Noël avant l'heure

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais, en plus de migrer sur le serveur adverse en pleine semaine, la guilde en question se ballade sur la homemap Fort Ranik ? Mais vous leur avez fait quoi pour qu'ils aient les crocs à ce point ?
Fin de soirée ils étaient sur la homemap RA, avec le peu de personnes qu'on était on leur a tenu tête devant Lac Vert et on les a un peu taunt.....

Peut être pour ça qu'ils sont allés ailleurs hihi

Liry Hyla / Silicose Arkem
Merci aux MKL qui étaient là aussi pour qu'on fasse nombre égal avec les NOM.

Merci pour tous les messages d'encouragements qu'on a reçu

Je pense qu'entre leur fin de journée sur CBE où ils se sont fait focus par les FR présents, entre leurs wipent sur FR et apparemment leur fin de soirée sur RA ils ont bien compris le message...

Pas donné à tout le monde de trahir, de passer à l'ennemi et de venir taper ses anciens compagnons, faut être vraiment vraiment bon pour se le permettre.

Dernière modification par Tchenko ; 19/12/2012 à 11h11.
Mouai.
A 2:50 c'est le seul moment de ta vidéo où tu as filmer tout le combat. Et A ce moment là on trébuchait sur des corps DKY x)
Ensuite, nous a PoP dessus de tous les côtés l'équivalent de tout FR.
Nous on aime bien, contrairement à certains on s'est toujours battu jusqu'à la mort, et on s'en est relevé après.
Mais chronologiquement, avant de switch comme tu l'as écris, vous êtes venus WIPE, guilde par guilde sur Basse-Terre (camp de ravi sous shadaran). Et lorsque vous en avez eu marre, vous êtes allez vous rassembler nord shadaran, pendant ce temps on a pu prendre tout le sud de la map.
Ensuite, on nous appelle sur RA, on a switch pour aller repeindre la map, et on a farm du GDR, emmené par Binou au spawn. On a battu 3 FOIS ! Leur commandant PnJ et à la fin on a fini par craquer. Les boosts et les OS du PnJ, les armes de sièges gratuites + la fatigue de mes joueurs.

Moi je retiens une belle soirée où on a démonter des joueurs et cela n'est passer inaperçu aux yeux de personnes.
Et concernant le fait d'aller sur FR, c'était la seule map qui n'avait pas de file d'attente. Je vais pas foutre 20 bonhommes (car oui on était que 20 hier soir) en file d'attente.
Citation :
Publié par AIkalone
Mouai.
A 2:50 c'est le seul moment de ta vidéo où tu as filmer tout le combat. Et A ce moment là on trébuchait sur des corps DKY x)...... (car oui on était que 20 hier soir) ...

Y'a 9 DKY à ce moment la ^^

De toutes façons c'est un jeu hein quand tu meurs dans le jeu tu meurs pas dans la vraie vie ^^
Citation :
Publié par ZAg
Y'a 9 DKY à ce moment la ^^

De toutes façons c'est un jeu hein quand tu meurs dans le jeu tu meurs pas dans la vraie vie ^^
J'ai un screen où j'ai MP Tchenko qui fuyait du camp, avec exactement la même phrase que tu viens de me dire xD
C'est pas trop le genre de Tchenko de fuir, plus par contre de tenter une roublardise hauteur/chariot à flèche... surtout en infériorité numérique.
Citation :
Publié par AIkalone
J'ai un screen où j'ai MP Tchenko qui fuyait du camp, avec exactement la même phrase que tu viens de me dire xD
Alors :

- Vous étiez 20+, nous 10.
- Vous étiez parti par la pente nord pour vous mettre sur le promontoire (on le voit au début de la vidéo)
- Le camp venait d'être pris par vous donc le superviseur avait le buff

Tu pensais qu'on allait rester comme des cons en bas à attendre votre tp mesmer ? on est monté vers Baie et avons posé des chariots en cas de poursuite.

On est redescendu et nous avons commencé à taper le superviseur buffé, en sachant que vous alliez arriver, on comptait remonter et vous finir aux chariots, mais vous avez tellement raté votre tp que vous vous êtes fait ouvrir à 1vs2 avec un superviseur buffé de votre côté, chapeau bas... (et ça c'est la video)

Celui qui me verra fuir est pas né, même à BT où vous étiez 3vs1 et que vous nous avez down j'étais le dernier debout.

Le 1 vs 3 ne nous fait pas peur, au contraire il nous transcende.

Au plaisir de vous croiser les Nom, nous continuerons encore longtemps a danser sur vos corps

les NOM doivent être content , ils ont tout un serveur qui veulent figth contre eux lol.
Apres je ne suis qu'un pu en rvr sur RA mais je trouve ça assez amusant du coup cette migration et ce en découle sur le champs de bataille!
Jeu-concours
Citation :
Publié par AIkalone
......(car oui on était que 20 hier soir) ......
Que 20 , + les RA présents sur leur homemap ca fait presque 2 fois plus que nous lorsqu'on etait à Lac Vert.

Mais bon, je trouve ca marrant aussi de danser sur certains corps.
J'espère que l'on continuera à s'amuser et pas tomber dans un travers de chasse aux sorcières .

A bientôt... mouahahahaha
Les points verts sur la mini carte, c'est des alliés ?

Vous êtes sur quel map ce soir ? j'ai besoin de tokens histoire de rentabiliser mes sacs 20 places et mes pnj marchants !! ;D
Citation :
Publié par Shunraii
Tin mais les mec vous devez avoir accumulé des semaines et semaines de frustration

.
Frustration non, pas de déception (Alkalone a souvent dit ici qu'il était prêt à partir) ni de colère.

Mis à part le fait que pour certains de chez nous qui n'avaient pas bien digéré certains épisodes ingame cela leur a fait bien plaisir de down les NOM c'était juste et concrètement un aperçu de ce qu'on avait vu hier de l'efficacité NOM au service de leur nouveau serveur, parce que pour être clair on se bat avant tout pour notre serveur, les cartes où l'on est et en fin pour le classement.

Donc :

- Prise de ferveur, ils veulent défendre : fail

- Pic nique à Colline (là on a pas compris la strat) : down

- Défense de refuge : fail

- Prise et défense de BT (ce n'est pas sur la video) : win

Donc de ce qu'on en a vu en 1h sur FR hier soir : 25% d'efficacité pour les NOM et 75% pour FR.

Comme nous sommes en McM et non pas en BG et que seul compte le résultat final pour ton monde c'est marrant de voir ceux qui donnaient des leçons à beaucoup en recevoir.

Pour finir chacun pensent qu'ils étaient les moins nombreux, les plus skillés, les plus beau, les plus fort, c'est normal et c'est bon pour le moral des troupes.

N'en reste pas moins qu'ils aient eu le soleil dans les yeux, qu'ils aient été plus nombreux ou moins nombreux, mal placé, qu'on les a pris par surprise, qu'ils n'étaient pas prêt, etc... on s'en balance joyeusement, jusqu'à preuve du contraire c'est la guerre pas autre chose, seul compte le fait que dans 75% des cas il y a eu fail dans l'objectif et c'est bien ça qui compte.

Donc on dira plus moquerie que frustration...
N'en reste pas moins qu'ils aient eu le soleil dans les yeux, qu'ils aient été plus nombreux ou moins nombreux, mal placé, qu'on les a pris par surprise, qu'ils n'étaient pas prêt, etc... on s'en balance joyeusement, jusqu'à preuve du contraire c'est la guerre pas autre chose, seul compte le fait que dans 75% des cas il y a eu fail dans l'objectif et c'est bien ça qui compte.

Donc on dira plus moquerie que frustration...
A aucun moment tu t'es demandé si 20 NOMs + quelques PU qui mobilisaient une tres grande partie de vos forces ( 9 DKY + x MKL + y GDR + ......) pouvaient aider a ce que le commandant RA en charge de la Map soit tranquille au sud ?

Desole je viens de divulguer notre uber FAIL strat je ne le referais plus promis. Et sur l'effet de surprise de nous trouver sur la Map FR, tu n'aurais pas recu un MP de notre part pour t'aider a nous trouver ?

A plus sous le bus
Citation :
Publié par Saruten
C'est drôle, si vous êtes si fort, pourquoi on en voit aucun résultat?
Qui a dit ça ?

La seule chose que je viens de dire c'est que ceux qui pensaient l'être on encore beaucoup de chemin à faire pour ressembler aux bonnes guildes (et ses guildes sont sur Vizu ou PA pas sur nos serveurs).

Ce qui est drôle par contre c'est que vous passez votre temps depuis 1 semaine à dire que l'on est fini et que pourtant on reste encore debout.

On verra qui seront les plus déçu dans quelques semaines.
La seule chose que je viens de dire c'est que ceux qui pensaient l'être on encore beaucoup de chemin à faire pour ressembler aux bonnes guildes (et ses guildes sont sur Vizu ou PA pas sur nos serveurs).
Donc, aucune bonne guilde sur RA, MdJ et FR.
Citation :
Publié par Utha
A aucun moment tu t'es demandé si 20 NOMs + quelques PU qui mobilisaient une tres grande partie de vos forces ( 9 DKY + x MKL + y GDR + ......) pouvaient aider a ce que le commandant RA en charge de la Map soit tranquille au sud ?

Desole je viens de divulguer notre uber FAIL strat je ne le referais plus promis. Et sur l'effet de surprise de nous trouver sur la Map FR, tu n'aurais pas recu un MP de notre part pour t'aider a nous trouver ?

A plus sous le bus
Pas fini de rigoler moi

Le bus FR était au sud à vous maintenir chez vous, chose qu'on arrivait à faire vu que vous n'avez pas pris de tours ou de fort, même refuge vous ne le teniez pas.

Effectivement grande strat de prendre des camps à 20+ de pas les tenir et pendant ce temps avoir un commandant RA qui se fait assiéger dans sa tour (parce que le peut qu'on est resté sur la map à chaque fois que RA est sorti ça a été une hécatombe).

Une map avec une tour bleu en prime time je dois avouer que c'est du grand art, changez rien surtout. Au fait, il n'avait pas été question qu'on n'attaque pas nos Homemap respective ? Ils ne vous ont rien dit chez RA ?

Tu pourra le retourner dans tous les sens un fail reste un fail. mais c'est pas grave c'était votre première sortie avec vos nouveaux camarades ça viendra...

Pour le MP désolé je n'ai rien reçu avant le mp d'Alkalone à Fureur. Tu es en train de dire qu'en plus vous vouliez nous prévenir pour qu'on se tape ensemble ? C'est énorme !
Donc, aucune bonne guilde sur RA, MdJ et FR.
D'une envergure D1 j'en ai pas vu ou alors elles sont partis en D1.

Pour moi bonne c'est qu'elle joue dans une optique McM, qu'elle joue bien en temps que structure coordonnée et que ses membres jouent bien individuellement (accessoirement qu'elle aligne 4 à 6 fg).

Une guilde qui réuni ces 3 critères sur FR il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu, sur RA et MdJ j'en ai pas rencontré, mais on ne voit qu'1/4 des présents chaque soir de rencontre donc peu être que ça existe, ou pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés