Noël avant l'heure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchenko
D'une envergure D1 j'en ai pas vu ou alors elles sont partis en D1.

Pour moi bonne c'est qu'elle joue dans une optique McM, qu'elle joue bien en temps que structure coordonnée et que ses membres jouent bien individuellement (accessoirement qu'elle aligne 4 à 6 fg).

Une guilde qui réuni ces 3 critères sur FR il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu, sur RA et MdJ j'en ai pas rencontré, mais on ne voit qu'1/4 des présents chaque soir de rencontre donc peu être que ça existe, ou pas...
La D1 c'est pas forcement de bon bus guilde c'est juste de la coordination , ranger les égos au placard et beaucoup de joueurs.
Citation :
Publié par Ken'0h
le niveau de jeu du War qui filme est juste exceptionnel
Le switch arc pour critique a 500 sur un type au sol ;D spe altération ?
Citation :
Publié par Saruten
C'est drôle, si vous êtes si fort, pourquoi on en voit aucun résultat?

Ahlalalala...
Ahlalalala... Si le classement McM se ferait seulement selon le savoir-jouer des serveurs, MDJ serait bon premier, à ce qu'il parait .
Citation :
Publié par Tchenko
Qui a dit ça ?

La seule chose que je viens de dire c'est que ceux qui pensaient l'être on encore beaucoup de chemin à faire pour ressembler aux bonnes guildes (et ses guildes sont sur Vizu ou PA pas sur nos serveurs).

Ce qui est drôle par contre c'est que vous passez votre temps depuis 1 semaine à dire que l'on est fini et que pourtant on reste encore debout.

On verra qui seront les plus déçu dans quelques semaines.

Personne n'a dit que vous étiez fini... Sinon, on aurait pas accepté votre proposition de focus sur CA et on ne vous aurait pas proposé une fusion des forces vives de nos deux serveurs qui sont complémentaires...

Au contraire c'est une marque de reconnaissance des forces de votre serveur. Mais vous avez tout comme nous des faiblesses, d'où la proposition de fusion.

Comment ça, je radote... Nom d'un tromblon...
Citation :
Publié par Cruswald
Personne n'a dit que vous étiez fini... Sinon, on aurait pas accepté votre proposition de focus sur CA et on ne vous aurait pas proposé une fusion des forces vives de nos deux serveurs qui sont complémentaires... Au contraire c'est une marque de reconnaissance des forces de votre serveur.
Cruswald il a tout lu Le Prince je suis sûr
Personne n'a dit que vous étiez fini... Sinon, on aurait pas accepté votre proposition de focus sur CA et on ne vous aurait pas proposé une fusion des forces vives de nos deux serveurs qui sont complémentaires...

Au contraire c'est une marque de reconnaissance des forces de votre serveur. Mais vous avez tout comme nous des faiblesses, d'où la proposition de fusion.

Comment ça, je radote... Nom d'un tromblon...
Y avait des files d'attente hier soir sur 3 de vos maps en prime, j'pense pas qu'on puisse s'imbriquer en fait :/
Citation :
Publié par Binouzours
Hey, hier on avait un peu de file sur le Frontalier - Fort Ranik à 22h30 !! C'est pas la classe ça ? Moi j'étais fier de nous.
a un moment j'ai cru qu'il y avait de la file d'attente à 23h30 mais non, j'étais juste sur un serveur de débordement et il me disait que le mvm était pas joignable ici

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Valdou
Filmé sur Ranik hier soir ? Vous auriez pu rajouter un rush de Gnou
oui mais vous n'etes que des gnous !!! ca ne suffit pas
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Y avait des files d'attente hier soir sur 3 de vos maps en prime, j'pense pas qu'on puisse s'imbriquer en fait :/
Aaaaah, vous avez migré pour tester ? Felicitations !

Plus serieusement, on a des files d'attente de 5 à 15 minutes generalement sur la homemap et CBE. Et sur les deux autres ca n'excede pas 10 minutes quand il y en a.

Imbriquons nous les uns, les autres, tel est mon credo ! Et ca me semble bienvenu en cette periode de l'année !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés