|
|
Rien à rajouter!
![]() |
|
|
|
| Aller à la page... |
Noël avant l'heure
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Merci aux MKL qui étaient là aussi pour qu'on fasse nombre égal avec les NOM.
Merci pour tous les messages d'encouragements qu'on a reçu ![]() Je pense qu'entre leur fin de journée sur CBE où ils se sont fait focus par les FR présents, entre leurs wipent sur FR et apparemment leur fin de soirée sur RA ils ont bien compris le message... Pas donné à tout le monde de trahir, de passer à l'ennemi et de venir taper ses anciens compagnons, faut être vraiment vraiment bon pour se le permettre.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas trop le genre de Tchenko de fuir, plus par contre de tenter une roublardise hauteur/chariot à flèche... surtout en infériorité numérique.
|
|
|
|
|
|
Citation :
- Vous étiez 20+, nous 10. - Vous étiez parti par la pente nord pour vous mettre sur le promontoire (on le voit au début de la vidéo) - Le camp venait d'être pris par vous donc le superviseur avait le buff Tu pensais qu'on allait rester comme des cons en bas à attendre votre tp mesmer ? on est monté vers Baie et avons posé des chariots en cas de poursuite. On est redescendu et nous avons commencé à taper le superviseur buffé, en sachant que vous alliez arriver, on comptait remonter et vous finir aux chariots, mais vous avez tellement raté votre tp que vous vous êtes fait ouvrir à 1vs2 avec un superviseur buffé de votre côté, chapeau bas... (et ça c'est la video) Celui qui me verra fuir est pas né, même à BT où vous étiez 3vs1 et que vous nous avez down j'étais le dernier debout.
|
| MagmaZeuhlWortz |
| Trouver plus de messages par MagmaZeuhlWortz |
|
|
Tin mais les mec vous devez avoir accumulé des semaines et semaines de frustration ............
..........impressionnant. |
|
|
|
|
|
Oh et puis non rien.
|
|
|
|
| Warlow Zetsubo |
| Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Invité
|
Les points verts sur la mini carte, c'est des alliés ?
|
|
|
|
| #316484 |
|
|
Vous êtes sur quel map ce soir ? j'ai besoin de tokens histoire de rentabiliser mes sacs 20 places et mes pnj marchants !! ;D
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mis à part le fait que pour certains de chez nous qui n'avaient pas bien digéré certains épisodes ingame cela leur a fait bien plaisir de down les NOM c'était juste et concrètement un aperçu de ce qu'on avait vu hier de l'efficacité NOM au service de leur nouveau serveur, parce que pour être clair on se bat avant tout pour notre serveur, les cartes où l'on est et en fin pour le classement. Donc : - Prise de ferveur, ils veulent défendre : fail - Pic nique à Colline (là on a pas compris la strat) : down - Défense de refuge : fail - Prise et défense de BT (ce n'est pas sur la video) : win Donc de ce qu'on en a vu en 1h sur FR hier soir : 25% d'efficacité pour les NOM et 75% pour FR. Comme nous sommes en McM et non pas en BG et que seul compte le résultat final pour ton monde c'est marrant de voir ceux qui donnaient des leçons à beaucoup en recevoir. Pour finir chacun pensent qu'ils étaient les moins nombreux, les plus skillés, les plus beau, les plus fort, c'est normal et c'est bon pour le moral des troupes. N'en reste pas moins qu'ils aient eu le soleil dans les yeux, qu'ils aient été plus nombreux ou moins nombreux, mal placé, qu'on les a pris par surprise, qu'ils n'étaient pas prêt, etc... on s'en balance joyeusement, jusqu'à preuve du contraire c'est la guerre pas autre chose, seul compte le fait que dans 75% des cas il y a eu fail dans l'objectif et c'est bien ça qui compte. Donc on dira plus moquerie que frustration...
|
|
|
/Oscar
|
|
|
|
| Warlow Zetsubo |
|
|
C'est drôle, si vous êtes si fort, pourquoi on en voit aucun résultat?
Ahlalalala... |
|
|
|
|
|
Citation :
La seule chose que je viens de dire c'est que ceux qui pensaient l'être on encore beaucoup de chemin à faire pour ressembler aux bonnes guildes (et ses guildes sont sur Vizu ou PA pas sur nos serveurs). Ce qui est drôle par contre c'est que vous passez votre temps depuis 1 semaine à dire que l'on est fini et que pourtant on reste encore debout. On verra qui seront les plus déçu dans quelques semaines.
|
|
|
|
|
|
|
| Warlow Zetsubo |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Le bus FR était au sud à vous maintenir chez vous, chose qu'on arrivait à faire vu que vous n'avez pas pris de tours ou de fort, même refuge vous ne le teniez pas. Effectivement grande strat de prendre des camps à 20+ de pas les tenir et pendant ce temps avoir un commandant RA qui se fait assiéger dans sa tour (parce que le peut qu'on est resté sur la map à chaque fois que RA est sorti ça a été une hécatombe). Une map avec une tour bleu en prime time je dois avouer que c'est du grand art, changez rien surtout. Au fait, il n'avait pas été question qu'on n'attaque pas nos Homemap respective ? Ils ne vous ont rien dit chez RA ? Tu pourra le retourner dans tous les sens un fail reste un fail. mais c'est pas grave c'était votre première sortie avec vos nouveaux camarades ça viendra... Pour le MP désolé je n'ai rien reçu avant le mp d'Alkalone à Fureur. Tu es en train de dire qu'en plus vous vouliez nous prévenir pour qu'on se tape ensemble ? C'est énorme !
|
|
|
D'une envergure D1 j'en ai pas vu ou alors elles sont partis en D1.
Pour moi bonne c'est qu'elle joue dans une optique McM, qu'elle joue bien en temps que structure coordonnée et que ses membres jouent bien individuellement (accessoirement qu'elle aligne 4 à 6 fg). Une guilde qui réuni ces 3 critères sur FR il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu, sur RA et MdJ j'en ai pas rencontré, mais on ne voit qu'1/4 des présents chaque soir de rencontre donc peu être que ça existe, ou pas...
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.