Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201816
Claim !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Sinon soirée vraiment fun sur la map RA.On a eu des fights de partout que ce soit ranik ou jade
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Désolé je vais pas être sympa. Mais tu critiques le niveau de Mdj et fr et tu es content de retrouver un piken plus consistant. Je crois que tu confonds un peu vite qualité et quantité.
Vu les fessées que vous vous êtes pris en prime et vu que justement le prime c'est le point fort de piken vous aller souffrir.
Même si j'apprécie la quantité des sacs, je préfère la qualité des combats... Piken va nous faire souffrir en prime? Tant mieux je joue essentiellement en prime.

Je critique le niveau MDJ, FR et RA... mais vu que je ne me bats pas contre RA je m'en tamponne un peu du niveau, de l'avis unanime des toutes les structures organisées des trois serveurs ca a été gavage de sac cqfd.

Après, vu que je ne m'occupe pas des structures, je préférerais rencontrer à nouveau MDJ que FR, vu que vous on vous a vus en plaine, j'aime bien les quaggans zont un petit côté sympa
Citation :
Ben je suis désolé mais venant de personnes qui roament à 30 et qu'on pète à 10 max depuis le début de la semaine dès que c'est pas devant une structure pour se barrer, y a pas grand chose à dire.
Hé bien hier début de soirée, ce fût un véritable délice à vous aligner sur le sol (Je ne visais que les GWAR pour ma part) à la sortie de votre spawn !
Citation :
Publié par Mickey974
Hé bien hier début de soirée, ce fût un véritable délice à vous aligner sur le sol (Je ne visais que les GWAR pour ma part) à la sortie de votre spawn !
Ce fut épique, faut avouer qu'arriver avec rien sur la map, à peine 20 mdj sur la map alors qu'il devait y avoir pas loin de 40 ra (si ce n'est plus) avec des positions de replis dans baie;
difficile de faire autrement pour avancer que tenter de faire un camp retranché dans Valrouge et accepter de distribuer quelques insignes (enfin beaucoup même faut pas le cacher).
D'ailleurs on a bien vu que vous n'avanciez pas beaucoup juste pour pull, mais .nous n'avions pas trop le choix.

On a repris dans la douleur mais on a repris.

GG aux Sow qui nous on cueilli à la sortie du lac, j'allais sur un dolyak je ne les ai même pas vu arriver de ma gauche ... même pas le temps d'avoir mal, full aoe.
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas croisé les Bf en face de nous; ça fait mal surtout qu'on était moins nombreux.

Pour un vendredi soir, il y avait encore masse Ra en mcm.
Et nous on a toujours du mal à péter les GWAR qui se planquent dans le bug texture de Val.

Khi, il te faut un 2ème screen (mesmer humaine peau foncée), ou tu vas foutre un peu d'ordre dans ta baraque?
On chope un TN à faire ça, on lui gueule dessus. On le rechope, on le vire illico.

Cheerio,
Apri Ori [TN]

Dernière modification par Apri Ori ; 01/12/2012 à 09h23.
C'est pas la même cette semaine

PS, ils sont chauds chauds. A 7h, sur RA, la seule carte où on avait quelque chose c'était du 20 vs 20 pour prendre un ravi. 10 minutes de combats pour un ravi...
Oh punaise j'étais à côté de la plaque, quand vous parlez de chips sur jol, je pensais plutôt à ca:


Le ptit côté gaypride, un peu les précurseurs des ccm quoi

Bon les taunt commence à avoir une petite odeur d'attaque acide faite gaffe à vos estomacs.
Comme d'hab on démarre notre semaine à la bourre aux points.
Allez les gens si on veut pas se ridiculiser et finir en D6, on se mobilise face aux Provinces Fluviales [DE] et aux Piken,
Pour l'instant ça donne :
Provinces Fluviales [DE] 20K / Piken 17 K / Nous 10K
Ce n'est pas honteux de finir dans la supposé D6 du moment que l'on s'amuse et que l'on ne triche pas ^^

Franchement je préfère l'ambiance bon enfant qui règne encore entre nous que la mentalité de chi.tte de la supposée D1.

On va clairement souffrir plus contre les deux serveurs de cette semaine, surtout que c'est truffé de joueurs qui ont pris voleur, la classe god mode du moment, mais cela nous fera un bon entraînement pour les prochaines confrontations.

Ah si seulement le transfert de serveurs était bloqué à une fois par mois...
Ceci est le repondeur du serveur Roche de l'Augure, comme chaque weekend, nous serons absent. Rappelez lundi matin... Tuuuut

Plus serieusement, la semaine passée au même moment, nous avions 12000 pts de retard, donc, pour l'instant, on limite les degats. Il faut essayer de continuer comme ça et lundi matin, on fera le point quant à nos ambitions et notre focus pour le reste de la semaine.

Bon weekend a tous
Citation :
Publié par Sheweak
Sinon soirée vraiment fun sur la map RA.On a eu des fights de partout que ce soit ranik ou jade


Vous arrivez encore à jouer en bus ? Vu l'activité sur le forum ça a l'air de s'être bien ramolli ig.
me mp pour mon effectif petit com! <3
Citation :
Publié par koplinski
Vous arrivez encore à jouer en bus ? Vu l'activité sur le forum ça a l'air de s'être bien ramolli ig.
me mp pour mon effectif petit com! <3
Pourquoi tu troll ? ;D

Retournes jouer avec tes jap ! ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Avec les WoH on a essayer de limiter la casse sur la map de province fluvial (bruya baie et les ravi autour de pris) mais je sens qu'on va tout reperdre très vite, manque de monde Au moins on les a tenu quelques heures.
Citation :
Publié par Droone
Même si j'apprécie la quantité des sacs, je préfère la qualité des combats...
Et tu es toujours sur RA? On croirait entendre un GN section PGM.

Je ne pense pas qu'on a besoin de mecs qui parlent sur ce ton sur RA, go PA probablement plus adapté pour toi. Ou le "je préfère la qualité des combats..." c'est juste du blabla?

Cheerio,
Apri Ori [TN]
Je rappelle que personne sur le forum JoL n'est le saint pape au point de dire qui a sa place ici ou pas et par corrélation sur le serveur ou pas. L'intolérance à ce point est assez mal venue.
Chacun a le droit d'avoir son opinion sur les combats.
Citation :
Publié par Apri Ori
Et tu es toujours sur RA? On croirait entendre un GN section PGM.

Je ne pense pas qu'on a besoin de mecs qui parlent sur ce ton sur RA, go PA probablement plus adapté pour toi. Ou le "je préfère la qualité des combats..." c'est juste du blabla?

Cheerio,
Apri Ori [TN]
Normal vu qu'on est une branche de la GN, on a une réputation de conn**d à entretenir

Pour taper quelques guildes françaises connues, ça pourrait être sympa mais il faudrait qu'on bouge sur blacktide pour les cogner pas sur PA ni VS.

Et sinon, c'est écrit ou que les combats sont de qualité en D1? De bons adversaires, on en a trouvé sur tout les serveurs qu'on a affronté actuellement (bon ok , pas sur baie de baruch).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés