Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
RA est mort
Bon, enfin le forum JOL de RA. C'est chiant ces matchs contre des serveurs étrangers, plus de taunt avec nos amis de MdJ ou de FR
D'un autre côté on ne va pas rabaisser notre niveau pour pouvoir jouer avec eux
Félicitations à l'équipe de nuit et de jour pour la remontée

Sinon Cruswald, je dirais plus une partie à 3 pour deux places (je vois pas Piken remonter dans le classement).
vas y, balance.

Oui, le match va être tendu jusqu'au bout, personne ne lâche l'affaire jour et nuit.
Comme quoi notre place est bien en D4, et pas en division plus basse comme MdJ et FR.
Citation :
Publié par Aapef
vas y, balance.

Oui, le match va être tendu jusqu'au bout, personne ne lâche l'affaire jour et nuit.
Comme quoi notre place est bien en D4, et pas en division plus basse comme MdJ et FR.
Peut être, ça n'empeche que je préfère largement taper FR et MdJ que me taper les bus Piken. c'est assez chiant d'être obligé de bus pour jouer.
Citation :
Publié par Aapef
vas y, balance.

Oh purée j'ai ri
Citation :
Publié par Aapef
vas y, balance.

Oui, d'ailleurs c'est bien pour ça que pour l'instant vous descendez en D5
Qu'est ce qui faut pas lire quand même ^^
Citation :
Publié par M H S C
Les guildes Piken sont assez impressionnante. Hier soir les Hbo et le TNTD nous ont bien embêter ^^
Piken c'est très fort en prime (presque aussi fort que mdj c'est pour dire )
C'est vrai qu'ils sont assez impressionnants avec les VII et Boon notamment. Par contre très faible activité hors prime.
Citation :
Publié par Aapef
vas y, balance.

Grâce à nos points en heure creuse. Le soir, les map sont repeinte par Pikken qui a clairement un des niveau le plus élevé que j'ai vu en prime.

8 fort sur les map frontalières à 22h30 et des ticks à 400+ alors que toute la journée Province et RA ont monté le up des strucures. C'est une jolie démonstration.

Côté Gnou c'était soirée thématique ramassage de dentier. On a bien mangé contre les VII sur la map Province.

Ils nous obligent à modifier notre manière de jouer , intéressant.
Citation :
Publié par Aapef
vas y, balance.

Faut arrêter de nous prendre pour des jambons, "votre place est en D4" ne se justifie que parce que vous avez de méga bus de jours pour faire du RvE, point.

Good luck pour votre match up en tout cas
Citation :
Publié par Aapef
vas y, balance.

Notre place est en D2, pas en D4, c'est juste une question de motivation, faut poser des RTT les mecs
Citation :
Publié par Valdou
Grâce à nos points en heure creuse. Le soir, les map sont repeinte par Pikken qui a clairement un des niveau le plus élevé que j'ai vu en prime.
J'avoue que BOON / Nécrosys c'était sympa, bon dans mes souvenirs ils alignaient pas mal de monde, mais ils ont de bonnes strat et un bon impact ©
La grosse différence cette semaine c'est que nos adversaires ne sont pas des chips.
Par contre je suis pas d'accord pour dire que les Piken sont super skillés. Les allemands leur sont supérieurs en skill, que ce soit Kodash, Bief d'Elona ou PF cette semaine.

Bon hier soir on avait 7K d'avance sur Piken, là ils nous sont repassés devant. Va falloir cravacher sinon on retrouve nos chips salés préférés de MdJ en D5 la semaine prochaine bien que notre place soit clairement en D4 c'est vrai
Citation :
Publié par Abrax
La grosse différence cette semaine c'est que nos adversaires ne sont pas des chips.
La semaine dernière c'était vous les chips hein, pas mdj ou FR
Parce que a population égale vous étiez pas au niveau, loin de là même.

Dois je te rappeler que vous êtes monté uniquement grâce à votre bus de jour ?

Faut un peu se la jouer modeste hein, sinon le retour sur terre va te faire mal
Citation :
Publié par Abrax
Bon hier soir on avait 7K d'avance sur Piken, là ils nous sont repassés devant. Va falloir cravacher sinon on retrouve nos chips salés préférés de MdJ en D5 la semaine prochaine bien que notre place soit clairement en D4 c'est vrai
Arrête, tu vas vexer les FR et MdJ qui passent par là.
Euh il n'y a même pas photo entre Piken et PF

D’ailleurs hier soir à 23h ils était à +400 ... En prime les allemands peuvent aller se coucher face à Piken. Les allemands ont pris toute leur avance en weekend + heure creuse, je ne vois pas trop ou est le skill ... Si tu peu m'éclairer
Y a des groupes qui se détachent par leur skill sur chaque serveur, je trouve qu'il y en a pas mal sur Piken, mais tant que les scores dépendront de qui a le plus gros bus et utilise le mieux "l'exploit" du tp envout (oui c'est clairement un exploit pour moi en tous cas), bah on pourra pas dire qu'un tel est meilleur qu'un tel.

Toutes les grosses remontées/détachements se font quand il n'y a personne en face (la nuit, le jour), rien à faire des combats entre Vico et Lay's en plaine, ça n'apporte rien au score.

On passera jamais la D4, que ce soit Monik, Jade ou les Rats, tant qu'on ne couvrira pas toutes les plages horaires avec des bus conséquents, et ça peu importe qui a le meilleur skill. Les classements seraient peut-être un peu différent s'ils prenaient en compte plus de paramètres.

Bises!
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Y a des groupes qui se détachent par leur skill sur chaque serveur, je trouve qu'il y en a pas mal sur Piken, mais tant que les scores dépendront de qui a le plus gros bus et utilise le mieux "l'exploit" du tp envout (oui c'est clairement un exploit pour moi en tous cas), bah on pourra pas dire qu'un tel est meilleur qu'un tel.

Toutes les grosses remontées/détachements se font quand il n'y a personne en face (la nuit, le jour), rien à faire des combats entre Vico et Lay's en plaine, ça n'apporte rien au score.

On passera jamais la D4, que ce soit Monik, Jade ou les Rats, tant qu'on ne couvrira pas toutes les plages horaires avec des bus conséquents, et ça peu importe qui a le meilleur skill. Les classements seraient peut-être un peu différent s'ils prenaient en compte plus de paramètres.

Bises!
Mince je suis 100% d'accord avec un RA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés