Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
On sais même pas def des fort/tour t3 alors la D4 on fait juste un passage éclaire, on a rien a faire la
Toujours le même soucis, certain passe du temps a up nos structures la journée et on se retrouve a def a 2-3 max avec plein d'arme de siège pas utiliser alors que quand on la perdu et qu'il faut le reprendre, on est 30 d'un coup

Quand les gens comprendrons qu'il faut défendre une structures up a tout prix plutôt que le reprendre et le reperdre toute les 5 min, on prétendra peux être a la D4
Je suis assez content du pull pour faire revivre notre live

Je déconnais les copaings.

Effectivement, on ne défend pas nos structures et à force ça lasse le portefeuille.
J'ai claqué 2 PO lundi en journée pour up Baie, je déco à 17h, et on l'a perdu quelques dizaines de minutes après.
C'est vraiment rageant.
Citation :
Publié par M H S C
Les guildes Piken sont assez impressionnante. Hier soir les Hbo et le TNTD nous ont bien embêter ^^
HOB ils sont nombreux , discipliné , bien pack et réactif. Leur faiblesse c'est leur strat digne d'un bot scripté.

On avance bien pack , toujours avancer en laissant de temps en temps un tp mesmer pour impacter de dos. Seulement, il laissent quand même pas mal de monde dans la queue de la boule. Elle ressemble à une étoile fillante quand ils se déplacent.
Suffit de tourner autour d'eux et dps leurs fesses vu qu'il avance sans rez.

On l'a fait en début de soirée sur la map RA pres de promontoire. On avait du monde , c'est long mais ils ont fini par se faire doom.

Citation :
J'avoue que BOON / Nécrosys c'était sympa, bon dans mes souvenirs ils alignaient pas mal de monde, mais ils ont de bonnes strat et un bon impact ©
Pas encore rencontré.

On a juste rencontré les VII qui jouait à une vingtaine. Je sais pas si c'est parcequ'on était particulièrement mauvais hier ou eux qui sont vraiment costaud mais sur notre 1er impact frontal on a fait chocopops. A tel point que j'avais l'impression d'être un lv 20 en stuf de la chouette.

Ca va nous forcer à nous sortir les doigts du cul et ça c'est sympa
Citation :
Publié par Wanna Be cool
On sais même pas def des fort/tour t3 alors la D4 on fait juste un passage éclaire, on a rien a faire la
Toujours le même soucis, certain passe du temps a up nos structures la journée et on se retrouve a def a 2-3 max avec plein d'arme de siège pas utiliser alors que quand on la perdu et qu'il faut le reprendre, on est 30 d'un coup

Quand les gens comprendrons qu'il faut défendre une structures up a tout prix plutôt que le reprendre et le reperdre toute les 5 min, on prétendra peux être a la D4
A quoi bon défendre les forts et les tours quand on voit que vers midi hier nous adversaires ont choisi de passer à travers nos belles petites portes uppées (du moins à travers les textures de celles-çi) et de poser ensuite un petit tp pour faire venir leurs copains. Tu rajoutes ça aux lagbringers et je crois que la coupe est pleine ...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'avoue que BOON / Nécrosys c'était sympa, bon dans mes souvenirs ils alignaient pas mal de monde, mais ils ont de bonnes strat et un bon impact ©
Necrosys on a pas eu trop de difficultés (on était probablement un poil plus nombreux qu'eux , +/- deux groupes de chaque coté mais nous plutôt + et eux plutôt -).

Ensuite VII , BOON , HoE ou HbO je sais plus c'est de la tortue plus ou moins grosse mais très solide et très mobile.
On a pas trouvé la solution contre eux, à part VII contre qui on a fait une très bonne entame sur notre 2e rencontre mais on a mal poursuivi et ils ont finalement retourné la situation.

En tout cas, en dépit de leur nombre, leur niveau de jeu est clairement meilleur que tout ce qu'on a pu affronter jusqu'à présent. Ils nous ont bien calmé et on va devoir revoir notre façon de jouer contre eux.

@Valdou : Necrosys c'était [Necr] ont leur a fait un inc de dos au point sud (moulin) en début de soirée.
Citation :
Publié par Valdou
On a juste rencontré les VII qui jouait à une vingtaine. Je sais pas si c'est parcequ'on était particulièrement mauvais hier ou eux qui sont vraiment costaud mais sur notre 1er impact frontal on a fait chocopops. A tel point que j'avais l'impression d'être un lv 20 en stuf de la chouette.
Les VII font TRES mal. Ils ont explosés notre groupe à chaque rencontre.

Pour les MdJ et les FR : On a ptet un bus en journée mais on joue souvent en infériorité numérique le soir, ça compense.
Citation :
Publié par AIkalone
Non nous on va en D4 et vous allez en D5.
Je me sens pas du tout vexé.
Toi, tu dois faire partie des FR qui nous voyaient descendre au même moment la semaine dernière, ne vends pas la peau de l'ours .
On dirait que nos meilleurs ennemis frenchy sont pressés de nous retrouver
Vous inquiétez pas, soit RA se sort les doigts et on retrouve Monik en D4 la semaine pro, soit Piken profite de sa supériorité numérique et c'est coucou Jade en D5.
Il y a également les DT qui repeignent les maps et sont assez packés, avec beaucoup beaucoup de war et gardiens, très dur de les tomber, mais comme dit Valdou la seule solution est de les taper de derriere
Citation :
Publié par Aapef
Je suis assez content du pull pour faire revivre notre live

Je déconnais les copaings.
Ah bah non tu casses tout là !
Le forum va retrouver son calme plat et déprimant ...

Bon pour l'instant le prochain match up prévoit Gandara, RA et MDJ
De notre côté on se tape une alliance claire et affichée entre les deux serveurs que nous affrontons (j'ai jamais vu une alliance aussi nette entre deux serveurs, ils se partagent la map et leurs bus respectifs nous attaque en simultané, mais ne s'affrontent JAMAIS).

On souffre et pour l'instant on tiens bon, mais ça va être tendu à 2v1.
BA tic en prime entre 100 et 150, c'est pour dire le niveau si jamais vous les rencontré à notre place ...
La différence avec la semaine dernière c'est surtout que sur les plages horaires où MDJ et FR étaient complétement absents là en face tu as du bus, donc on s'en sort pas mal mais évidemment ça va être chaud de faire du +600. Les allemands du soir je sais pas trop mais ceux de la journée c'est du monobus et dès qu'on les divisent ou même à effectif égal on les gère plutôt bien. Les piken par contre ça pique sévère et comme hier on les mettaient à +20 d'income à un moment, hier soir et ce matin ils se sont focalisés uniquement sur nous.

Après D4, D5 osef chaque semaine il faut se concentrer sur son match up, contrebalancer nos carences et remotiver ses troupes même quand on a plus de 40K de retard sur le premier comme le cas présent. Un serveur ce n'est pas une constante mais une unité variable d'une semaine à l'autre.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Viens sur RA, on en discutera sur /gr ou /d .
Bah non sinon je pourrais plus vous taper
Par contre si vous vous maintenez en D4, y a moyen de faire un truc sympa, j'y avais pas pensé.

@Toum : Bah nous c'est la même, ils nous attaquent en sandwich sur FR, Gandara garde sa map le soir, et cimefroide la sienne. Si bien que du coup, toutes les structures sont en T3 quand on débarque en prime, avec des tp de tous les côtés, et que quand t'es sur un frontalier d'attaque bah tu fais du 1V1 et plus du 1v1v1. On a juste un maxi bus cimefroide qui est venu nous taper dessus hier soir sur la map Gandara, et un groupe qui a repris leur tour du spawn pour la reperdre juste après, mais c'est tout...

@Abrax : Arrête de me faire rire, j'ai mal aux côtes
Petits passages pris sur un forum dédié à Piken Square:

Citation :
AR... they started so slow vs us last time, this time they should be more prepared and they can up it, and we can up it, eitherway we need to be close to our best to beat AR as they dont give up, and overall they are a well balanced server, they have decent day, prime and night coverage. Was thinking we might get fort ranik instead but they must of dropped as AR push like they did vs us towards the end of week... maybe the FR + JS alliance fell appart.
Comme quoi, même les extérieurs sont au courant !!

Citation :
In All The drama, at least we had some fun last night. When we built 20+ golems and came to visit our foes.

The video of this is here: Golem Zerg
Ils ont filmé les enfoirés!

Citation :
these guys have alot of heart and very persistant remind me so much of drakkar lake, but luckily for us these french are very very bad (losing with 30 vs 9 shows that)
Ce dernier passage pour vos remotiver, troupes de la Roche, et français en général.

Bon jeu!
En même temps chaque serveur a ses guildes qui se rengorgent de no match des bus constitués à 80% de pick up même pas 80 ce qui est souvent le gros de nos troupes. Ça veut pas pour autant dire que vous êtes bons hein, moi quand je charge un groupe de lv 30 avec mon war et qu'en 5 sec y'en a une demi douzaine à terre c'est pas que je roxxe du poney comme en attestent mes piètres performances en duel contre des mecs un minimum stuff mais que le combat était d'office déséquilibré. Souvent chez nous le mcm est un moyen de pexx, ce qui a pour avantage une bonne mobilisation journalière mais génère un bus qui explose à l'inc même si certains rerolls sont des joueurs chevronnés avec 3k de pt arena toute chose égale par ailleurs même si ça inc à 2 fois moins en face forcément ça va exploser.

Après on peut ergoter sur le pourquoi du comment pendant des heures mais à l'heure actuelle le bus RA c'est un assemblage hétéroclites de pick up fédérées par quelques guildes et une organisation d'ensemble pas trop mauvaise mais des groupes de 10-15 costauds qui jouent super bien ensemble il nous en reste très peu pour le moment.
T inquiete Phaelgalis, avec Aunshi on se taunt gentiellement, ca monte nos posts counts à défaut d être sur des serveurs de roxxors @D1.

@Aunshi
Pour les raptors j avais remarqué la différence. Eux ne fuient pas

Ma guilde: Tohubohu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés