McM: File d'attente / présence / Classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phog
*Tenir la tour en face du spawn d'un des serveur ennemis bloque et décourage 1/2 de nos ennemis sur une map MCM
Et sinon le shaker coco-exta-lsd il est bon?
Ils la gardent pas la tours face au spawn.
Ils passent 45minutes à la prendre et ne la def pas. (se fait reprendre en 5 min).

Ca c'est inutile.
Citation :
Publié par Phog
^^
le jeu est trifaction, et les cartes de serveurs sont construite dans un seul sens : les 2 serveurs assaillant sur une cartes ont une progression parallélle vers les positions du serveur défenseur ( spawn à gauche, spawn à droite).
attaquer la tour de base du second assaillant, c'est juste faire 80% du boulot de défense du serveur défenseur ... il a les 3/4 de la map pour faire ce qu'il veut.

ces cartes sont pensés pour que le défenseur ... défendent ses positions nord.

faut vraiment avoir de la merde à la place du cerveau pour pas s'en rendre compte
Haha ça sent le fanboy Militia!
Tu sais Kreen, t'en fais pas, ça passera un jour... et ça arrive aussi à des gens bien parfois... donc surtout garde espoir, tu t'en sortiras!

En attendant, need drama! Et là tu peux faire mieux quand même... parce que pour l'instant tes posts puent le flunch réchauffé.
Citation :
Publié par Phog
on brule entre 5 et 10 golds par jours en moyenne en arme de sieges pour prendre et tenir nos positions


pour infos vous savez qu'en tuant des moches vous pouvez looter des armes de siège et des insignes qui vous permettent d'en acheter.
Comme ça les 5 à 10 PO brûlées par jour serviront à upper les camps, tours et forts.
Citation :
Publié par Phog
tenir deux ou trois fort est pratiquement impossible
Et sinon Fili tu sais que tu peux switch d'arme dans ce jeu au lieu de tout le temps rester au fusil ? Genre tu as le Cor pour avoir un speed, tu pourras déjà être plus efficace pour arriver à défendre à temps.

Citation :
Tmpst la guilde qui n'a jamais rien accompli et qui la ramène tout le temps.
k
Citation :
Publié par Elviona
Oh putain !

*afk pop corn et cherycoke *
Non la c est trop facile c est un vieux taunt d un rageux d'une random guilde (appelé communément PU) qui n'a pas de culture des jeux RvR.
Toujours la mentalité maternelle ici, les même guildes qui continuent à se tirer la couverture sur leurs exploits ou à critiquer les autres... Je m'en foutrai si ca n'avait pas d'influence IG mais les joliens aiment tirer sur les ambulances... Les même qui critique le jeu style bus pourtant passent leur temps à busser sur JOL.

Concernant fili je le connais pas, je m'en branle de ce que les gens pensent de bien ou pas sur lui, et je me bat les couilles des rivalités, gamineries et autres foutaises qu'on lit ici entre Militia et les autres guildes... tout ce que je vois c'est qu'IG il apporte un plus sur le controle d'une map... Ce qui n'est pas toujours le cas de ceux qui l'ouvre toujours ici sur JOL. Je joue sans apri ori (quoique IG je joue tous les jours avec lui ^^) et je me concentre sur le jeu. Je suis ni fan boy ou hate boy de fili ou n'importe qui d'autres et je pense sincèrement que ca serait plus constructif que les gens ici mettent de l'eau dans leur vin plutot que de l'huile sur le feu dès qu'ils en ont l'occasion... tout ca pour se la raconter " ouai moi je roxs avec ma uber guilde et j'ai un gameplay de ouf... ".

Bref sur ce a+ sous le bus
Citation :
Publié par Havoks
tout ca pour se la raconter " ouai moi je roxs avec ma uber guilde et j'ai un gameplay de ouf... ".
Tu peux citer les passages dont tu parles ?

Sinon pour le reste, t'es à côté Ori
Citation :
Publié par Havoks
je pense sincèrement que ca serait plus constructif que les gens ici mettent de l'eau dans leur vin plutot que de l'huile sur le feu dès qu'ils en ont l'occasion... tout ca pour se la raconter " ouai moi je roxs avec ma uber guilde et j'ai un gameplay de ouf... ".

Bref sur ce a+ sous le bus

*cherche*
Tu parles du mec qui vient de taunt les tempest ?

Chocobizoux sous le bus
Citation :
Publié par Pinpux
Tu peux citer les passages dont tu parles ?

Sinon pour le reste, t'es à côté Ori
Je suis pas Ori, et j'ai pas envie de perdre mon temps à citer les passages de ceux qui se tirent la nouille autant que ceux là même qu'ils critiquent. Et je suis à coté de quoi ? C'est sur que tes interventions sont pertinentes et tellement intelligente... toi t'es dans le vrai, le vrai de vrai de vrai, super content pour toi.

Si tu t'amuses à alimenter le troll ou autre polémique tant mieux pour toi, have fun, là je me co et je vais jouer

A+

@Elviona: ba cherches bien si ca te fait plaisir. Si tu cherches un msg dans mes propos je vais te faire un résumé: ce forum pourrait servir à autre chose que de se mousser l'ego. C'est valable pour tlm. Il pourrait par ex servir à s'organiser un peu, à se souder mais c'est vrai que depuis j'arpente JOL j'ai rarement vu ca.

Dernière modification par Havoks ; 20/10/2012 à 22h20.
Je sens pourtant la communauté très soudée, quand il faut faire avancer le débat elle parle d'une seule voix pour encourager Fili, dénoncer les afk TP 18-21h ragequit 21h30 des tempests, même les Ooff qu'on a jamais vu en wvw nous envoient Loka participer.

Dernière modification par Thrax ; 20/10/2012 à 21h11.
Si hier à 3 heure y avait un OOFF qui scoutait une de nos tour, jusqu'à ce qu'il y ait plus personne a nous dedans.

Tour attaqué par les JS 5 minute plus tard, heureusement que l'auld était pas loin... enfermer les CCM dans une tour est une très mauvaise idée!
Jolie combat épique à l'intérieur!
Havoks, je ne suis pas sur de comprendre le fond de ta pensée, sous-entendrais tu que Tempest, ou les autres guildes de la Auld, n'apportent rien au contrôle d'une map?
J'ai très hâte de lire ta réponse.
Citation :
Publié par Lyk
Havoks, je ne suis pas sur de comprendre le fond de ta pensée, sous-entendrais tu que Tempest, ou les autres guildes de la Auld, n'apportent rien au contrôle d'une map?
J'ai très hâte de lire ta réponse.
Tu viens toi même de préciser le fond de ma pensée. Je parle d'une attitude général sur JOL et IG qui est assez lamentable, et tu ramènes le sujet sur ta guilde.

A l'heure actuelle y a 4/5 guildes qui tiennent bien quelque chose, c'est JOL. L'auto moussage systématique sur ce forum couplé au mépris général des PU et autres petites guildes en devient gerbant...
Citation :
Publié par LouisPhilippe
On était avec PRD du coup, mais il ne faut jamais nous acculer dans une tour !
D'ailleur pour le tp, pour nous faire participer à la fête, vous savez recevoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés