McM: File d'attente / présence / Classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
Ok!

Alors Phog c'est un GN avec un double compte pour flooder!

Et kreen à l'air tellement aigris, à croire qu'un Tempest lui a fait un trou en plus irl.
Les GN sont partout tu peux pas test
Citation :
Publié par Lyk
On sait s'amuser par chez nous.

Et alors, après ce we, prêts à tenir la horde allemande nocturne et diurne de la semaine?
Clairement, mais vous avez un maxi bonus jol, vous avez Militia (je prend contact avec mon avocat en cas de poursuite), et duc oup du gros gros level a drama/troll.

Pour les allemands on a trouvé un technique de ouf, ont leur laisse flyhack les orbes comme ça on s'emmerde plus a les surveiller, et faut juste spot les bugs exploit des tours/forts pour wipe les mesmer bus.

Ha et aussi on vient de découvrir les joies des spy ts/map , la D1 clairement y'a du level en encu...rie, du coup ça rajoute une variable supplémentaire.

Et vous cette semaine ça donne quoi?

ps: pour etre tombé contre militia quelques fois, je peux dire que si ils sont pas 4x plus que toi ben tu les wipe... bref suffit d'etre devant la tour du spawn et de les attendre pour les gank. Dommage j'ai pas une machine pour fraps, j'aurais bien voulus vous faire partager quelques belles choses
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Sur RA c'est plus compliqué que sur les autres serveurs, avant de taper sur les moches, nous on se tape dessus.

C'est beau

Nous notre truc c'est le PVP avant tout.
http://global-4-lvs-turing.opera-mini.net/hz40-06/7302/0/-1/renaudfavier.files.wordpress.com/2009_01_28_asterix_uderzo_bagarre_inside1.jpg

Dernière modification par Jeliel ; 22/10/2012 à 08h44.
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Sur RA c'est plus compliqué que sur les autres serveurs, avant de taper sur les moches, nous on se tape dessus.

C'est beau
Faut dire que c'est plus difficile de se sentir concerné par le 3W que par les drames Joliens
Jol, c'est tous les jours de la semaine, durant les heures de bureau.
Le 3W c'est au mieux 3 heures/soir, sauf le week-end, pile poil lorsque les matchs commencent, donc le choix s'impose de lui-même.

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/10/2012 à 08h52.
Citation :
Publié par Droone
Les GN sont partout tu peux pas test
quelle gros bus surtout , z'avez pas honte.
moi qui cherche du gn a cogner je suis pas déçus , il y en a partout mais un peu trop pack a mon goût.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kronwald

Et vous cette semaine ça donne quoi?
Ca donne qu'en prime la map tenu par la Auld a 3 forts .
Sur notre Home map ben ca depend mais Garni a pas tjs tenu. Sur Baruch on tiens notre coin.

Après en plaine c'est juste lolesque les espagnols et le PU de Mer de Jade. Meme en structure. Genre on a repri 2 fois une tour avec un boss immune et 30 ennemis dedans.

Pour finir, les espagnols sont des noctambules donc on finira 2e je pense et direction al D5 en fonction de ce qu'il y a en face. La D2/D3 ca va etre chaud et on a pas l'équipe de nuit pour.
Citation :
Publié par Fel_rik
Mais dit-moi, tu es rémunéré pour les cornets deux boules que tu lèches ?
Non en plus on me prend 1 gold par semaine
La prochaine fois tu peux faire une remarque un peu plus utile monsieur le fanboy ? (ouai ca à l'air à la mode de traiter tout le monde de fanboy en ce moment)
J'ai pas votre niveau, loin de la, il me faudrait passer des heures sur ce forum pour pouvoir troller avec votre puissance, mais j'ai bien compris que nombre d'entre vous s'emmerde au boulot, donc en fait je vous rend service et moi je rigole en voyant comment c'est facile de vous pull xD
Citation :
Publié par Phog
Non en plus on me prend 1 gold par semaine
La prochaine fois tu peux faire une remarque un peu plus utile monsieur le fanboy ? (ouai ca à l'air à la mode de traiter tout le monde de fanboy en ce moment)
J'ai pas votre niveau, loin de la, il me faudrait passer des heures sur ce forum pour pouvoir troller avec votre puissance, mais j'ai bien compris que nombre d'entre vous s'emmerde au boulot, donc en fait je vous rend service et moi je rigole en voyant comment c'est facile de vous pull xD
1po/semaine ?! mais quel escroc ce fili, enfin bon ça me rassure, il y a quand meme une justice en ce bas monde, les peons payent leurs armes de sieges en po, les autres peuvent depenser leurs tokens facilement gagnées...
Bon, va falloir pull Ode sur tous les forums US/Québec/Afrique(LOLOLOL)/Australie pour chopper les joueurs potentiels restants pour avoir une team de nuit, marre de se faire mettre par des tapeurs de bois qui sont nuls à chier en journée/soirée

Citation :
Publié par Heurl
1po/semaine ?! mais quel escroc ce fili, enfin bon ça me rassure, il y a quand meme une justice en ce bas monde, les peons payent leurs armes de sieges en po, les autres peuvent depenser leurs tokens facilement gagnées...

Ah parce que tu drop des tokens toi ? :P
Citation :
Publié par Heurl
C'est qu'ils préparent leur 20ème tome de commandement
Citation :
Publié par Phog
Ha mais il y en a qui s’énervent assez rapidement à ce que je vois, sérieux kodo, ton screen à deux francs, comment dire... il y'a mieux comme argument surtout que le week end on a quartier libre à Militia, la plupart de nos membres farm leur arme légendaire, explo, etc c'est no MCM pour nous le week-end, faut farm pour payer la taxe de guilde ^^
De plus j'en ai rien à carrer de vos horaires jeu ou autre ou de votre expérience MCM sur des jeux aux dynamiques complétement différentes de celles de GW2, tu peux faire un poste multicolore, en écriture 40 si cela te plait
Je poste juste pour vous faire réaliser que vous racontez parfois n'imp, vous n'avez pas la même expérience que Militia en prise et maitrise de position sur une map MCM, depuis le lancement du jeu Fili squatte le MCM de 9h du mat à 11h du soir chaque jour de la semaine, il est extrêmement régulier et cela paye en terme d’expérience, vous êtes certainement meilleur dans certain domaine, mais ce serait ouvrir les yeux que de réaliser que vous avez énormément à apprendre. Notre perception est simplement plus approfondie sur le sujet, et si mes propos vous énervent et vous paraissent condescendant je dirais plutôt que j'essaye de m'adapter aux coutumes locales

Trop gros pour être vrai, rassurez moi
Baruch ne m'a pas laissé un souvenir impérissable lors de nos rencontres précédente, c'est clair.
S'ils n'ont pas moyen de jouer en journée et la nuit, durant la semaine, ils vont se faire manger.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Trop gros pour être vrai, rassurez moi

Ouais ça partait d'une bonne intention mais trop gros, ça passe pas, bon on migre sur Jade pour les défoncer cette semaine ? moi je suis pour ça fera plus de cibles "combatives"
Citation :
Publié par Ikith
Ouais ça partait d'une bonne intention mais trop gros, ça passe pas, bon on migre sur Jade pour les défoncer cette semaine ? moi je suis pour ça fera plus de cibles "combatives"
Ne m'en parle même pas, un de ces jours on va vraiment le faire, juste histoire de taper sur ceux de RA qui me font rager
Citation :
Publié par Ikith
nan c'est full chez nous , merci de restez ou vous êtes.

Non mais Hooo , on vous a fait de la place pour que tout le monde puisse jouer, c'est pas pour ce reprendre de longue file d'attente, et tous ça parce que vous descendez de division en division.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Phog
oula mais tu as fort à faire avec les participants de ce forum, les fondamentaux, genre le second degrés ^^

Tu te la joue cool, mais t'es juste pénible
...

Enfin bon le jeux est gratos, on ne peux pas faire les difficiles..

Dernière modification par Fugo ; 22/10/2012 à 12h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés