McM: File d'attente / présence / Classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
Bon on le met quand en route le masterplan là!
bientôt !
hier on etait 5 en pvp, dans 6 mois on est deux groupes et on pourra unleash the KrakMasterPlan
Citation :
Publié par Douze
bientôt !
hier on etait 5 en pvp, dans 6 mois on est deux groupes et on pourra unleash the KrakMasterPlan
Au fait, vous avez bien payé les 2g/jour d'impôt de non-guilde pour vous tolérer dans le bus ?
Citation :
Publié par Phog
Cool vos vies, plus de pub pour militia svp, merci ^^
On se lève pour Phog

edit pour en dessous : pousses pas quand même j'ai passé pas mal de temps pour trouver une merde pareil

Dernière modification par Pinpux ; 22/10/2012 à 20h12.
Ceci reflète bien le niveau général de ce forum, quand on a plus d'arguments on sort des images/vidéos, comme en primaire quoi Allez encore un effort! je suis certain que vous pouvez faire pire
Citation :
Publié par Phog
Ceci reflète bien le niveau général de ce forum, quand on a plus d'arguments on sort des images/vidéos, comme en primaire quoi Allez encore un effort! je suis certain que vous pouvez faire pire

On se met a ton niveau tu ne comprends pas quand on utilise des phrases lvl 18ans/+
On a beau avoir de très bon ouin ouin entre Pa et Vs les votre on toujours une saveur exquise.
je ne me lasse pas de vous lire au taf.
Et je doit bien reconnaitre qu'avec les M...... vous tenez la de belles têtes de vainqueurs
Lâchez rien je suis fan.
Pour revenir au sujet principal…concernant les files d'attentes, super, impossible de jouer sur la map mdj ce soir…Ça y est la map est tenue 2 soirs d'affilé et tout le PU rapplique.
Bah du coup chez Tempest on a pas pu McM, on avait plus des 2/3 de la guilde dehors, ça motive pas pour jouer et du coup on a préféré Pévéheu.

L'effet MDJ full bleu le soir tenue par l'auld ça a en effet rempli la map. Tant pis.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah du coup chez Tempest on a pas pu McM, on avait plus des 2/3 de la guilde dehors, ça motive pas pour jouer et du coup on a préféré Pévéheu.

L'effet MDJ full bleu le soir tenue par l'auld ça a en effet rempli la map. Tant pis.
On a essayer de tag MdJ hier sans résultat (4 sur 10 personnes sur la map a 21h15 :'()

Aujourd'hui on a tag Roche et bah en 10 min max on est tous arrive sur la map ( tag vers 20h30)
Citation :
Publié par Asavarkhul
On se met a ton niveau tu ne comprends pas quand on utilise des phrases lvl 18ans/+
Pas terrible, attaquer sur l'age, ça vient aussi quand on a plus d'arguments, dommage... en fait sur le fond à part des troll/flood répétitif vous savez pas vous renouveler? ça manque d'originalité tout cela ! Vous me vendiez du rêve en journée, vous étiez au fond du trou et il m'avait semblé que vous alliez creuser, mais la soirée à tout gâché, c'est la faute au PVE, trop occupé à buter des mobs, plus de fils d'attente ou on ce fait chier. Allez promis demain je vous relance, ca vous aidera à passer le temps au taf
tout ce que je retiens de constructif de vos 190 posts d'échanges, c'est:

- que militia ne jouant pas ou peu le week-end, ont un souci:
solution proposée: il faut donc une seconde team qui reprenne la map à son compte, le week-end.
- que l'auld est constitué de besogneux(au travail) en journée, et ne peuvent tenir leur map sur le créneau 7-17 heures, ont également un souci.
solution proposée: comme au dessus, une seconde team qui tient la map sur ce créneau.

donc, au final, ça laisse de la place en MvM, pour des guildes ayant des effectifs up sur ces plages horaires et appuyer les créations/regroupements de joueurs. Il faut donc communiquer en ce sens sur le serveur, voir mettre en place de vraies synergies d'occupations par map.

concernant la troisième map, RA(en défense), c'est la map la plus dur, c'est donc THE challenge que de parvenir à tenir quoi que ce soit là-bas plus de deux heures.

Apprenons d'abord à conquérir, puis tenir sur la durée les deux autres maps, me parait être les premières étapes pour remotiver les troupes.
Citation :
Publié par algweln
concernant la troisième map, RA(en défense), c'est la map la plus dur, c'est donc THE challenge que de parvenir à tenir quoi que ce soit là-bas plus de deux heures.
C'est aussi la plus peuplée des 3*maps…C'est vraiment relou de jouer dessus avec la moitié de la guilde dans la file. Alors si on fait venir toute l'alliance dessus c'est même pas la peine d'y penser.
Pour le problème des files d'attente, si les devs n'envisagent pas rapidement d'adapter en augmentant la capacité d'accueil sur ces maps; il faudra que notre communauté s'adapte à cette contrainte.
L'élément structurant sur le MvM à prendre en considération ne sera peut-être plus la guilde proprement dite, mais plutôt le canal TS ou mumble consacré à la map en question.
Ce en quoi, cela pourrait avoir deux avantages:

- fédérer les pick-up plus aisément et de façon plus réactive. un meilleur échange entre joueurs d'un même serveur, permettant, in fine, une élévation globale du niveau moyen des joueurs.

- une meilleure coordination et une réactivité accrue, pour les différents groupes, au sein d'une même map.
Citation :
Publié par algweln
L'élément structurant sur le MvM à prendre en considération ne sera peut-être plus la guilde proprement dite, mais plutôt le canal TS ou mumble consacré à la map en question.
C'est bien de vendre du vocal comme on vend des aspirateurs mais celà va t il régler le problème principal de cette carte ?

Car il est tout simple ce problème : tu n'as pas de lead sur la carte, t'essaies de faire comprendre aux joueurs présents qu'il faut défendre les tours qu'on a avant d'aller plus loin

Au bout d'un moment quand tu as enfin mis en place de la défense du camp nord et que les up de tours sont en cours et là t'as systématiquement un PGM jvc qui se pointe avec un 'go go garnison', c'est l'euphorie et 1 heure après il n'y a plus rien de bleu sur la carte

ça devient affolant, même les habitués du RvR ne tiennent plus le choc sur cette carte et la quittent
Je ne suis pas loin d'atteindre la limite de ma légendaire patience...
Je suis entré en RvR vers 19H, sans attente...
Mais j'ai dû relancer le jeu une demi-heure plus tard

Ma soirée RvR, hier soir, s'est limitée à éradiquer les Ours d'une zone 15-25...
J'ai déco à 20H50.................
J'avoue, je ne suis pas persévérant.

Vivement que notre serveur soit en D12 et en population basse, parce que là.....

Citation :
Publié par algweln
Si les devs avaient eut cette vision du jeu, on aurait un système vocal directement intégré dans le jeu. À côté de ça, Anet n'a rien fait pour donner l'impression d'appartenance à un serveur donc il est hors de question que j'arrête de jouer avec ma guilde et mon alliance juste pour aider du PU en vocal.
Pas besoin d'un vocal commun.

Il suffit de connaitre les guildes qui jouent sur la map et de bien se répartir le territoire.
Pour le PU il suffit de suivre un commandant et voila.

3 soir que l'on fonctionne uniquement comme ca sur la Map MdJ et cela fonctionne bien. Bon surtout avec nos ally mais avec Raah et So aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés