Phog |
Dernières publications

Je répond ici sinon le méchant modo de chez vous va me défoncer je crois xD Les gars sérieux vous me vendez du rêve, mon libr... Lire la suite
Non mais je conçois qu'on puisse déchirer des types en sous-nombre, on l'a fait tout au long de la défense de Garnison mais il ... Lire la suite

Vous avez récupéré une team de nuit canadienne pour monter en classement non ? ca va être marrant de vous découper en journée, ... Lire la suite

Des Commandeurs, de leur Implication et de leur répartition sur les maps
GW2 - Serveur Roche de l'Augure
GW2 - Serveur Roche de l'Augure
Cette baston épique mine de crayon, on vous repoussé vous et les sapins genre 5 fois à la suite pendant 2 heures pourtant vou... Lire la suite
Oui c'est mieux de rester au centre de deux masses de 40 joueurs qui te fonce dessus quand tu fais même pas le même nombre d'un... Lire la suite

Le problème c'est qu'on a trop de membre qui veulent McM, en semaine on aligne facilement entre 10 et 25 personnes en journée e... Lire la suite

Pas terrible, attaquer sur l'age, ça vient aussi quand on a plus d'arguments, dommage... en fait sur le fond à part des troll... Lire la suite
Hum, je ne comprend pas comment vous pouvez sous-estimer un vocal a ce point... Rien que sur les impacts subis en mode cliping,... Lire la suite
Oui oui, on sait que tu as la plus grosse mec, tu peux te détendre maintenant xD A part ca on voit que tu as jamais lead du P... Lire la suite

Non en plus on me prend 1 gold par semaine :( La prochaine fois tu peux faire une remarque un peu plus utile monsieur le fanb... Lire la suite
Faites donc, notre départ et votre arrivé, ils y gagnent tellement, vous êtes si fort.... Lire la suite
oula mais tu as fort à faire avec les participants de ce forum, les fondamentaux, genre le second degrés ^^... Lire la suite

En fait, en gros ce sont les mecs d'une même guilde qui affirment chaque jour qu'ils en ont rien a foutre du serveur, qui... Lire la suite
C'est beau la poudre aux yeux et l'autosatisfaction mais malheureusement c'est loin de la réalité, je play en moyenne 5 heur... Lire la suite
Ha mais il y en a qui s’énervent assez rapidement à ce que je vois, sérieux kodo, ton screen à deux francs, comment dire... il ... Lire la suite

Pardonnez moi mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens critiquer la stratégie Militia au niveau de la prise et de l... Lire la suite
Je suis Fili et Militia depuis leur arrivée sur GW2, malgré tous vos dires l'unique point que je retient et que je me suis rare... Lire la suite

En voila un topic bien inutile... bientôt 10 pages de déchets en une journée pour un truc aussi insignifiant ? Sérieusement si ... Lire la suite