Welcome on board

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bienvenue sur Ranik-Airline

Votre commandant vous demande de bien vouloir attacher votre ceinture et de déposer directement votre sac ( : D ) à vos pieds

Nous vous souhaitons un "agréable voyage" sur notre compagnie

(no taunt, petit plaisir de vous avoir en face, have fun )

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
Mauvais forum(serveur) pour le no taunt!
Vous allez en manger comme tout le monde (même entre personne du même serveur ça taunt)
Vous avez récupéré une team de nuit canadienne pour monter en classement non ? ca va être marrant de vous découper en journée, svp entretuez vous bien avec les espagnol la nuit ca nous arrangera
Citation :
Publié par Phog
ca va être marrant de vous découper en journée, svp entretuez vous bien avec les espagnol la nuit ca nous arrangera
Je confirme pour votre absence de nuit, depuis 1 ou 2 heures, vous êtes à moins de 30 d'income (et Baruch à 600+). Du coup, si vous jouez que pendant la journée, et nous que pendant la nuit, ça va être beaucoup moins drôle, on pourra pas se taper dessus.

Et pour ce qui est de s'entretuer avec les espagnols, désolé, mais on peut pas faire mieux que se faire rouler dessus quand on les croise (sauf à nombre équivalent en plaine, ce qui n'arrive quasiment jamais).

Enfin, bonne semaine à vous quand même !
Au plaisir de vous mettre sur le museau !

Citation :
Publié par Cambridge
votre sac ( : D ) à vos pieds
Ah oui c'est vrai, j'ai pleins de sacs qui pop à mes pieds!

Merci pour l'accueil Monik vous vous savez recevoir
Bienvenu à vous aussi. Par contre, ne tapez pas trop de nuit, on est vieux, on dort et vous allez vous faire chier en RvE (oui je compte les espagnols comme des mobs).
Citation :
Publié par Cambridge
Bonjour et bienvenue sur Ranik-Airline

Votre commandant vous demande de bien vouloir attacher votre ceinture et de déposer directement votre sac ( : D ) à vos pieds

Nous vous souhaitons un "agréable voyage" sur notre compagnie

Si on vous inc à poil c'est qu'on veut rajouter du challenge, je le dis au cas où un event roleplay se profile
Sur CBE c'est marrant de voir la NON-Organisation de Roche de l'Augure.
Anza c'est devenue notre petite récréation.
Meudon c'est la pause café. Je me demande vraiment où vous prenez les points..
CBE, y a jamais vraiment eu d'organisation sauf pendant une semaine je crois. C'est la map détente/pu et me semble qu'on a notre super commandant Déflag qui y sévit donc si on tient belv' avec lui c'est déjà pas mal.
Par contre, j't'invite à passer sur les autres cartes, tu comprendra pourquoi c'est sur CBE que vous faites le plus gros de vos points
Les CBE c'est un peu les vaux de daoc avec l'ambiance cour de récré, après si vous vous sentez obligés de retourner en maternelle pour voir qui a la plus grosse pourquoi pas, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais faut pas se plaindre de l'amateurisme des compétitions de bille.
Graou ! Han comment va vieille branche ? !!!

<jette un tonneau> A la tienne !

Dernière modification par Dragor ; 31/10/2012 à 21h54.
Citation :
Publié par Dragor
Graou ! Han comment va vieille branche ? !!!

<jette un tonneau> A la tienne !
rhooo un gros nain ! et chez les GN en plus, donc tu m'as probablement déjà piétiné mon salaud (bon ça c'est parce que je suis encore seul dans mon groupe opti à moi )

fait plaisir de savoir que t'es par la
Citation :
Publié par Thrax
Les CBE c'est un peu les vaux de daoc avec l'ambiance cour de récré, après si vous vous sentez obligés de retourner en maternelle pour voir qui a la plus grosse pourquoi pas, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais faut pas se plaindre de l'amateurisme des compétitions de bille.
Dtf le serveur est au main des IM comme on l'a constaté ce soir , champion du bac à sable version paella !

Le serveur est aux mains des Apk !
Si il y a une équipe de nuit sur FR, il faut qu'on la recrute (comme celle de MDJ). Donc faut prévoir un poste de recrutement d'équipe de nuit pour ces 2 serveurs. Bon le débauchage ce n'est pas terrible mais en D5 tu en as pas besoin
Nous faut un ambassadeur de charme, quelqu'un de respectueux doux poli, du genre à amener un bouquet de fleur et un pot de vaseline pour le premier rencard...

Bref c'est pas moi je les ai taunt à sec à la release

Odessa y a du taf pour toi!
Citation :
Publié par Cambridge
rhooo un gros nain ! et chez les GN en plus, donc tu m'as probablement déjà piétiné mon salaud (bon ça c'est parce que je suis encore seul dans mon groupe opti à moi )

fait plaisir de savoir que t'es par la
Je peux pas piétiner grand chose du haut de mon Asura !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés