Des Commandeurs, de leur Implication et de leur répartition sur les maps

Répondre
Partager Rechercher
Les Commandeurs commencent a se faire nombreux sur le serveur mais il arrive encore que certains soirs on en manque sur certaines Map.

De plus, ces commandeurs ne communiquent pas systématiquement entre eux.

Je pense qu'il serait bénéfique dans un premier temps de recenser les commandeurs ayant la volonté de s'impliquer dans le jeu WvWvW (je ne parle pas des kikoo commandeur CB/Visa/Mastercard qui se contentent de se pavaner avec leur tag bleu en zone PVE)

Ainsi j'ai pu Observer d'actifs en ce moment:
désolé si j'écorche des noms et j'aurai voulu étoffer cette liste

- Khi (GWar)
- Sventorg (Veilleurs)
- Fili (Militia)
- Gaaylian (Solaris)
- Androuw (Raah)
- Arkhah (GN)
- Jeiss (GN)
- Windy Carica (SA)
- Cassegrain
- Lightning Fureur

merci de m'indiquer les autres commandeurs actifs, et leur structures.

Par la suite, vis a vis de chaque nouveau matchup, il faudrait voire pour se poser sur les maps, en alternant défense et attaque que tout le monde s'y retrouve.

De plus avec un certain nombre de commandeurs par map, il faudrait fluidifier la communication et la coordination entre les structures qui jouent pour le serveur.

Dernière modification par jayce ; 26/10/2012 à 12h23.
Nous avons commencer un recensement/centralisation des leaders RvR (car un commandant n'est pas forcement un leaders, mais certains membres de guildes importantes peuvent l'être) ainsi que le partage des maps entre ces derniers.

C'est le projet dont j'avais parlé sur ce topic ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198240 ) et dont un forum a été mis en place. De nombreux acteurs du RvR doivent encore s'y inscrire (puisqu'il faut une démarche volontariste et donc de la bonne volonté pour venir dessus, ce qui est plus long que de recenser tout le monde) mais cela permettra à toutes personnes lisant le forum d'avoir une idée de l'organisation RvR (visibilité) et de pouvoir contacter facilement les leaders (communication) grâce aux fiches de renseignements faites par ces derniers à propos d'eux.

Je vous donne donc le lien si vous le voulez (le recensement n'étant pas fini, je n'avais pas pour volonté de le diffuser mais il peut t'aider pour ta quête d'info, les leaders RvR cités sont sur le forum, sauf Fili (Mi) et Taag (GN) qui n'ont pas encore eu le temps d'y aller, ainsi que d'autres commandants ou/et leaders non cités)

Lien : http://www.rvr-ra.tk/
Je sais pas si il sont toujours présents, mais y en avait d'autres dont un dont je me souviens :
- Cassegrain (l'orthographe n'est pas exacte, je sais plus si y avait pas deux "i").
Citation :
Publié par Asavarkhul
Dans mes souvenirs il y a une guilde, je ne me souviens plus trop le nom, qui voulait up un de ses membres commandeur, c’était "Lyk" je crois, je ne sais plus.

exact, en plus il n'ose aps l'avouer mais ca reve les yeux que conduie un buss est son plus grand reve

sinon y avais pas un androuw a un moment ? (mais je l'ai plus croisé sur la map pve qu en pvp)
Citation :
Publié par Anaka
hier soir j'ai vu "Windy Carica" pour la 1ere fois
je ne me rappelle plus sa guilde
C'est du silent agony.
Ça a un fort potentiel, ça peut faire énormément de dégât. Dans nos rangs.
Citation :
Publié par jayce
De plus avec un certain nombre de commandeurs par map, il faudrait fluidifier la communication et la coordination entre les structures qui jouent pour le serveur.
Nous dirigeons nous enfin vers une vrai structure serveur pour le McM ?

Maintenant qu'on a fait le tour de ce que peut réellement représenter chaque structure existante en terme d'effectif et d'impact sur les cartes le serveur est mûr pour la mise en place d'une structure décisionnaire pouvant dépasser les rivalités entre les guildes et les alliances.

edit: concernant Windy c'est effectivement un SA, alliance Garde-Fous
Citation :
Publié par Douze
exact, en plus il n'ose aps l'avouer mais ca reve les yeux que conduie un buss est son plus grand reve

sinon y avais pas un androuw a un moment ? (mais je l'ai plus croisé sur la map pve qu en pvp)
Androuw (plus sur de l'ortho non plus), je l'ai croisé hier sur une map frontalière. Par contre je ne suis pas sur du tout qu'il avait (activé) une insigne de commandant.

Dans les autres, il y a aussi Déflag en commandant (par contre la guilde, j'ai pas retenu) que j'ai vu cette semaine (mais beaucoup moins que Khi et Sventorg).
Citation :
Publié par Asavarkhul
Dans mes souvenirs il y a une guilde, je ne me souviens plus trop le nom, qui voulait up un de ses membres commandeur, c’était "Lyk" je crois, je ne sais plus.
Avant du lui payer un tag à 100balles, s'il pouvait déjà pop sur la zone 3W, se serait pas du luxe. (saloperie de files d'attente!)
Citation :
Publié par Asavarkhul

Diffamation ! donc procès, avocats, etc etc..., enfin tu connais la procédure maintenant !
Pour ceux qui veulent des infos alors :
Lyk est leader/commandant de la Tempest.
Androuw est commandant Raah, il est en renfort avec le leader RvR Nicoo Hammer.
Déflag est un commandant en journée sur la map RA (de souvenir) et parfois sur CdB.
Khi est GWAR, Sventorg est VR, les deux sont sur RA.
Liightning Fureur est totalement dédié à CdB, il est commandant.
Cassgrain est commandant avec Hurlaria, ils sont en train de monter leurs guildes.
Il faudrait que je contacte ce fameux Windy. Merci de l'info.
Bonjour tout le monde,

Merci à Jayce pour cette initiative.
Pour windy, pas la peine de le contacter, il est le premier commandant de notre regroupement gardes fous.
Je vais aller de ce pas m'inscrire sur ton forum. Xela.

Comme disait Xela, je pense qu'il ne faut pas trop se concentrer sur les commandants, ce petit gyrophare est un outil utile et necessaire pour organiser une carte mais il y en a d'autres qui le sont tout autant : serveur vocal par carte, entente concernant la repartition des cartes, etc... Mais je conviens qu'une repartition homogene de ces commandants sur les differentes cartes serait une bonne chose.

A mon sens, l'idée serait de créer 4 corps de bataille. Un bien grand mot pour dire que le mieux serait qu'il est préfèrable de jouer avec des gens que l'on apprendrait à connaitre en etant toujours sur la meme carte qu'eux, a prendre l'habirude de communiquer et de se comprendre. Du moins entre les gens qui veulent s'organiser. La difficulté etant d'identifier tous les acteurs significatifs du serveur, de les interesser a cette demarche et enfin de les repartir avec leur accord dans chacun des groupes.

Pour constituer ces corps de bataille, le mieux a mon sens serait de partir d'acteurs deja existants sur le serveur qui serviraient de point d'ancrage pour ces corps de bataille. Ils pourraient fournir la logistique pour chacune des cartes (serveur vocal).

A mon sens la Auld Alliance peut etre un de ces pôles, notre regroupement aussi. Ensuite c'est moins clair pour les deux autres pôles. J'ai perdu un peu le fil concernant l'etat operationnel de l'alliance du nord concernant le RvR, si un de ses representants pouvait faire signe ? Ensuite bien sur, les veilleurs, les Gwar, nouvel age semblent tous etre des acteurs investis dans l'organisation du serveur. Donc a voir, comment articuler tout cela.

Enfin concernant la repartition des cartes, le mieux est peut etre simplement un systeme de rotation horlogique. A chaque rotation, chaque groupe se decalerait d'un cran en suivant la succession suivante :
-carte du haut, carte de droite, champs eternels, carte de gauche
Et ainsi de suite, cela evitera une eventuelle latence le samedi et tout le monde passera sur chaque carte.
Nous avons deja adopté ce systeme pour nous et donc nous etions cette semaine sur la carte de gauche, nous serons la semaine prochaine sur la carte du haut.

Voila,
Je ne sais pas si vous souhaitez poursuivre la conversation ici ou sur le forum de Xela. Je suis a votre disposition Pour toute discussion concernant l'organisation du serveur.

Cordialement,
Cruswald, emissaire Gardes Fous
enfin bon vous avez pas à vous plaindre quand à vos commandeurs, vous savez déjà à l'avance où va se trouver un de vos commandeurs le soir sur les maps ennemies ( réparateur => tour en face du spawn adverse => réparateur => etc etc ! )
Citation :
Publié par Raegan
Pour l'instant j'ai pas vu plus influent et stratège que Riton la Joie, bizarre que personne ne le cite
ah merci !
Citation :
Publié par Cade(goute)
enfin bon vous avez pas à vous plaindre quand à vos commandeurs, vous savez déjà à l'avance où va se trouver un de vos commandeurs le soir sur les maps ennemies ( réparateur => tour en face du spawn adverse => réparateur => etc etc ! )
vous avez été un poil tetu sur garnison ce soir non ?
bah en meme temps, avec le tag sous pop, on avait beau tourné en extérieur on vous trouvait pas, fallait bien venir vous reveiller un peu sinon vous vous seriez ennuyé

Puis bon fallait bien qu'on vous dise au revoir aussi ( bon on vous a faire perdre Garni a l'usure aussi mais bon ! )

en meme temps je pense pas que ce soit le sujet ici
Citation :
Publié par Cade(goute)
Puis bon fallait bien qu'on vous dise au revoir aussi ( bon on vous a faire perdre Garni a l'usure aussi mais bon ! )
vous l'avez servi sur un plateau d'argent aux espagnols.
en attaquant baie 1h plus tot, vous l'auriez donné 1heure plus tot aux espagnols ,)
Talking
Citation :
Publié par Cade(goute)
La police va sonner a ta porte dans 5... 4... 3... 2... 1... NOW §
Citation :
Publié par Cade(goute)
bah en meme temps, avec le tag sous pop, on avait beau tourné en extérieur on vous trouvait pas, fallait bien venir vous reveiller un peu sinon vous vous seriez ennuyé

en meme temps je pense pas que ce soit le sujet ici
Cette baston épique mine de crayon, on vous repoussé vous et les sapins genre 5 fois à la suite pendant 2 heures pourtant vous auriez vu on devait pas être plus de 30/40, vous arriviez par intervalles ^^ garni c'était un gruyère, toutes les portes down, des murs en ruine xD à un moment les sapins ont pété à 50 la P2 Nord et au même moment vous avez pété la P2 sud à genre 30, les deux masses ce sont rencontré dans le cercle de cap du fort, on c'est planqué à 20 derrière le socle de l'orbe en mode perfide, on vous a regardé vous entretuer, on avait plus qu'à buter les sapins survivants. Simplement magique, par contre pourquoi vous êtes allé vous foutre sur le toit de garnison trois fois de suite, ca on pas trop compris ^^ Bref si vous voulez vivre l’assaut dans notre peau, une vidéo va être postée sur le forum Militia par un de nos membres qui a filmé tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés