Aller à la page... |
Des Commandeurs, de leur Implication et de leur répartition sur les maps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous avons commencer un recensement/centralisation des leaders RvR (car un commandant n'est pas forcement un leaders, mais certains membres de guildes importantes peuvent l'être) ainsi que le partage des maps entre ces derniers.
C'est le projet dont j'avais parlé sur ce topic ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198240 ) et dont un forum a été mis en place. De nombreux acteurs du RvR doivent encore s'y inscrire (puisqu'il faut une démarche volontariste et donc de la bonne volonté pour venir dessus, ce qui est plus long que de recenser tout le monde) mais cela permettra à toutes personnes lisant le forum d'avoir une idée de l'organisation RvR (visibilité) et de pouvoir contacter facilement les leaders (communication) grâce aux fiches de renseignements faites par ces derniers à propos d'eux. Je vous donne donc le lien si vous le voulez (le recensement n'étant pas fini, je n'avais pas pour volonté de le diffuser mais il peut t'aider pour ta quête d'info, les leaders RvR cités sont sur le forum, sauf Fili (Mi) et Taag (GN) qui n'ont pas encore eu le temps d'y aller, ainsi que d'autres commandants ou/et leaders non cités) Lien : http://www.rvr-ra.tk/ |
![]() |
|
|
Je sais pas si il sont toujours présents, mais y en avait d'autres dont un dont je me souviens :
- Cassegrain (l'orthographe n'est pas exacte, je sais plus si y avait pas deux "i"). |
![]() |
|
|
Khi => GWar
Sventorg => Veilleurs |
![]() |
|
|
hier soir j'ai vu "Windy Carica" pour la 1ere fois
je ne me rappelle plus sa guilde Il y a aussi Lightning Fureur (ou approchant) qui sévit sur CBE |
![]() |
|
|
Dans mes souvenirs il y a une guilde, je ne me souviens plus trop le nom, qui voulait up un de ses membres commandeur, c’était "Lyk" je crois, je ne sais plus.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant j'ai pas vu plus influent et stratège que Riton la Joie, bizarre que personne ne le cite
![]() |
![]() |
|
|
Imo le mieux pour la communication c'est ce Forum.
C'est pas comme si cela devait être privé bien au contraire. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
T'es juste jaloux parce qu'on a des commandants qui arrivent à sortir du spawn
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#84227 |
|
croisé un "Général Payax Shawn" ce soir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
La police va sonner a ta porte dans 5... 4... 3... 2... 1... NOW §
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|