Plop.
Je remets une pièce dans ce sujet car, même n'étant qu'un petit pion sur ce serveur, je fais quand même partie des gens intéressés par des conditions de jeu un peu meilleures que celle que l'on a actuellement sur le terrain.
Je pense qu'au bout de 2 mois on peut voir ce qu'ont donné les initiatives prises par les joueurs de la Tyrie profonde et leur manque de résultats et je suis maintenant persuadé que le minimum d'organisation nécessaire pour contrer les autres serveurs ne peut venir que par le haut.
Donc, même si je suis bien conscient que si des discussions s'engagent elles ne seront pas publiques, ma question est de savoir si ces discussions ont été lancées ou pas, et si elles avancent ?
Parce qu'il faut à un moment arrêter de se voiler la face si on veut avancer je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions que celles ci : - Les structures importantes s'il y en a, s'entendent entre elles pour essayer d'organiser les joueurs sur le terrain
- Une structure prend la main et tente d'organiser les serveurs sur le terrain, suivra qui voudra
- On décide de rester dans le bordel actuel
N.B.: et qu'on arrête de parler des commandants, c'est de la merde en barre ce truc et on va arriver à un moment ou ce sera presque un gage de compétence de ne pas avoir le sumbole bleu sur la tête 
N.B.2 : si je précise 'sur le terrain' c'est aussi parce que les blablas diplomatiques ça va un temps, mais un temps limité.
|