Des Commandeurs, de leur Implication et de leur répartition sur les maps

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par Phog
on c'est planqué à 20 derrière le socle de l'orbe en mode perfide, on vous a regardé vous entretuer, on avait plus qu'à buter les sapins survivants
...
Bref si vous voulez vivre l’assaut dans notre peau, une vidéo va être postée sur le forum Militia par un de nos membres qui a filmé tout ca.
Une vidéo de mobs ayant peur d'aller taper des joueurs ? Je doute que grand monde soit intéressé.
Oui c'est mieux de rester au centre de deux masses de 40 joueurs qui te fonce dessus quand tu fais même pas le même nombre d'une de ces masses, tu as sans doute raison Alala mauvaise foi quand tu nous tient.
Phog, il est grand temps que tu rouvres les yeux et que tu comprennes que tu t'es fait avoir par un gourou. T'as pas l'air d'un idiot, mais franchement ton discours sur les différents topics (et encore pire les MPs que tu m'as envoyé) nous fait réaliser que tu t'es fait endoctriner. J'en ai rien à carrer perso, c'est pas du troll pour une fois, je dis ça pour ton bien. Joue une soirée dans un autre warband que celui de ta guilde et tu te rendras compte que ce jeu est vachement fun en fait. Tu peux tuer un bus de 40 joueurs à 15 (voir moins) et ça c'est juste jouissif. Ca ne t'empêche en rien de prendre/défendre des forts aussi hein, contrairement à ce que tu penses le soir on joue pour le serveur, on ne fait pas que roam. D'ailleurs on roam pas du tout pendant le prime en fait, on court toujours pour défendre les points qui sont attaqués.
Tu as eu l'occasion de voir l'état des maps pendant 1 semaine en soirée (la Auld était sur MdJ pour rappel), je te laisse juger l'efficacité des 2 méthodes. Ne viens plus me répéter que UN bus par map est plus efficace que différents warbands qui tournent et ne se stickent pas, tu en as eu la preuve en image pendant 7 jours consécutifs.
Attention, ce fil n'est pas dédié à une gueguerre interne. Il est là pour lister les commandants actifs, et améliorer la coordination.
Pour parler du McM il y a déjà un sujet dédié. J'aimerai que ce fil ne dévie pas autant que faire se peut !
rapidement, fili peut être critiqué sur certains choix, il n'en reste pas moins un commandant (je vais mettre mes critiques sur le fil mvm je crois ...).

bien qu'étant d'un avis tres négatif sur sa capacité à etre commandant, j'ai joué hier soir sur la carte de baie de baruch : et il a mis en place des trucs interessant pour défendre garnison au max et il y a une certaine cohesion autour.
de l'extérieur, je dirai qu'il manque surtout un officier de liaison avec le channel de carte.
Citation :
Publié par Genfyr
de l'extérieur, je dirai qu'il manque surtout un officier de liaison avec le channel de carte.
Il y en avait un hier soir sur BB, et c'est heureux car il avait l'air assez ouvert pour qu'on puisse agir en intéraction avec lui, en tout cas il était joignable et ce n'est pas un mal dans une défense comme celle qu'il a fallu tenir hier soir.

Si un des camps n'avait pas au bout de 2h commencé à réfléchir et lacher Garni pour attaquer Baie, nous forçant à back en urgence sur la déf de l'orbe, on aurait pu y passer la nuit.

En tout cas de ce que j'ai vu des deux journées et soirées de jeudi et vendredi il y a du mieux dans la coordination sur le terrain à mon sens et ça commence à sentir bon tout ça, si les initiatives commencent à arriver par les joueurs de terrain, on va dans le bon sens.

Je mets les smilleys à la suite parce que certaines choses que j'ai vu hier soir ont quand même un peu amoindri mon fun et je ne veux pas faire de mélange.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Attention, ce fil n'est pas dédié à une gueguerre interne. Il est là pour lister les commandants actifs, et améliorer la coordination.
Pour parler du McM il y a déjà un sujet dédié. J'aimerai que ce fil ne dévie pas autant que faire se peut !
Ca va être vachement dur de s'habituer pour nous tu te rends compte de ça hein ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Attention, ce fil n'est pas dédié à une gueguerre interne. Il est là pour lister les commandants actifs, et améliorer la coordination.
Pour parler du McM il y a déjà un sujet dédié. J'aimerai que ce fil ne dévie pas autant que faire se peut !
Roh la vache je pense que je ne vais pas m'y faire
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Attention, ce fil n'est pas dédié à une gueguerre interne. Il est là pour lister les commandants actifs, et améliorer la coordination.
Pour parler du McM il y a déjà un sujet dédié. J'aimerai que ce fil ne dévie pas autant que faire se peut !
Oh putin j'ai cru à une excellente blague mais en fait elle est encore meilleure en vrai
Plop.

Je remets une pièce dans ce sujet car, même n'étant qu'un petit pion sur ce serveur, je fais quand même partie des gens intéressés par des conditions de jeu un peu meilleures que celle que l'on a actuellement sur le terrain.

Je pense qu'au bout de 2 mois on peut voir ce qu'ont donné les initiatives prises par les joueurs de la Tyrie profonde et leur manque de résultats et je suis maintenant persuadé que le minimum d'organisation nécessaire pour contrer les autres serveurs ne peut venir que par le haut.

Donc, même si je suis bien conscient que si des discussions s'engagent elles ne seront pas publiques, ma question est de savoir si ces discussions ont été lancées ou pas, et si elles avancent ?

Parce qu'il faut à un moment arrêter de se voiler la face si on veut avancer je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions que celles ci :
  • Les structures importantes s'il y en a, s'entendent entre elles pour essayer d'organiser les joueurs sur le terrain
  • Une structure prend la main et tente d'organiser les serveurs sur le terrain, suivra qui voudra
  • On décide de rester dans le bordel actuel

N.B.: et qu'on arrête de parler des commandants, c'est de la merde en barre ce truc et on va arriver à un moment ou ce sera presque un gage de compétence de ne pas avoir le sumbole bleu sur la tête
N.B.2 : si je précise 'sur le terrain' c'est aussi parce que les blablas diplomatiques ça va un temps, mais un temps limité.
Le truc con, c'est que beaucoup de joueurs "PU" si t'as pas le tag commandant t'as aucune légitimité pour eux.

Donc oui une map où sont entrées que des guildes de 5 joueurs au moins ça va. surtout si c'est pas 5 touristes... sinon...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le truc con, c'est que beaucoup de joueurs "PU" si t'as pas le tag commandant t'as aucune légitimité pour eux.

Donc oui une map où sont entrées que des guildes de 5 joueurs au moins ça va. surtout si c'est pas 5 touristes... sinon...

tout a fait je parle des commandants car le Pickup s'il n'y a pas de commandant vole dans tous les sens, tu peux plus ou moins les reunir mais ca bouge pour un rien...

j'ai déjà en 85 minutes réussi a perdre 50% des pickup me suivant a cause d'un solo sur le coté qui fuyait c'est très frustrant ... si tu n'as pas ton gyro jamais ils ne te retrouvent surtout quand comme moi tu aime prendre des chemins bizarres.

les gyro, surtout quand il y en a deux a trois par map je trouve ca génial pour la lisibilité. aussi bien pour le premier gyro qui sait ou est l autre bus quand second bus il y a mais aussi pour les structures annexes qui savent ou sont les bus exactement

après c'est de la communication qu'il faut, je fais mon possible sur les maps ou j'active le mien mais en effet c'est pas évident.

je souligne que la plupart du temps les structures sans gyro ne communique que peu ou pas et lorsqu elles le font .... c et moche mais personne ne sait qui c'est ni quel effectif ils représentent.
Le gyrophare c'est un sacré probleme. Un bon vieux truc de teubé pour permettre à tous les touristes de "jouer" mi-afk.
T'as la moitié des guguss qui court aprés un solo et l'autre moitié qui s'arrete pour miner les bonbons. Ils sont incapables d'etre à peu prés pack. Au moins sans gyrophare tu arrives rapidement à séparer le bon grain de l'ivraie. Le pb c'est qu'il reste 4 pélo.
Y'a un moment faut arreter les conneries.
Citation :
Publié par Shaken - Cheatbag
C'est prévu, on a les 100 po, reste juste à récupérer le mdp de lyk et c'est réglé ! :>
On pourrait même acheter un tag pour chaque membre de la guilde, histoire que l'on voit bien nos appels de phares quand il faut.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
On pourrait même acheter un tag pour chaque membre de la guilde, histoire que l'on voit bien nos appels de phares quand il faut.
Même avec le tag ça resterait dur de vous suivre ^^ Par contre ça serait moins drôle de vous trouver en réfléchissant un peu du coup.
Citation :
Publié par Shaken - Cheatbag
C'est prévu, on a les 100 po, reste juste à récupérer le mdp de lyk et c'est réglé ! :>
C est prevu pour le 14/11

PS : Scorpions FTW !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés