|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Des Commandeurs, de leur Implication et de leur répartition sur les maps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ho je n'y suis pas pour grand chose, il n'y a juste pas d'alternative pour l'instant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai mais y'a eu des screen, ça pouvait les pull quand même. C'est même un coup a aller recruter une guilde americaine sur le serveur off'
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Puisque nous sommes invités à parler de cette histoire de voice commun ici alors j'ouvre les hostilités.
Hier en rentrant du boulot, je me connecte sur la map Repos du Marin et je suis immédiatement invité à rejoindre un ts public dédié au mcm de roche de l'augure (quand je dis invité c'est pas perso c'est un message toutes les 2 mn sur le chan carte). -Quand je demande a qui appartient ce ts: pas de réponse. -Quand je dis "non merci, on continuera par écrit mais nous sommes dispos pour des objectifs ciblés" je me fais limite engueuler parce que ce ts est une obligation. -Lorsque le commandant de la map s'en va, on me dit que je DOIS aller sur ce ts -pour reprendre le lead du bus (j'étais avec mon reroll et donc pas d'insigne puisque c'est lia au perso et non au compte) -Lorsqu'un autre commandant arrive avec 30/40 gars de son alliance déjà sur un ts commun on continue à inviter les gens sur l'autre ts qui sort d'on ne sait où et on insiste bien sur le fait que le commandant et ses 40 gars n'ont qu'à rejoindre les 10 qui sont sur le ts public. J'ai demandé à une personne de se calmer un peu avec cette histoire de ts public et de commencer par les bases: présenter un projet aux différents protagonistes plutôt que les mettre devant un fait accompli et d’être moins agressif. La réponse que j'ai reçu: les contacts sont en cours avec les différents leads d’ailleurs celui des Gwar a été prévenu.... merde, les salops ont choisis un nouveau lead dans la journée et on en m'a rien dit. Cela commence a être légèrement énervant cette succession de tentatives "pour le bien du serveur", toute indépendantes les unes des autres et qui n'arrivent même pas à cacher la volonté de s'affirmer en lead du serveur; c'est souvent un peu gros quand même entre les pseudos évents où l'on s'auto-congratule d'avoir pris une tour et deux ravitos à 60 et les gens qui veulent chacun dans leur coin faire avancer leur propre idée de l'organisation du serveur, laissant par la même occasion les tentatives en cours crever dans un coin. On voit que les grandes alliances sont incapables d'organiser quoi que ce soit (déjà que pour certains en interne ça semble être un joyeux merdier), ce n'est pas pour raison pour que chaque groupe de 10 joueurs commencent à vouloir révolutionner le serveur dans son coin. Une ébauche d'organisation a été initiée http://www.rvr-ra.tk/ , merci d'aider le projet à grandir au lieu de nous ennuyer à vouloir tout refaire à chaque fois. Edit: comme par hasard le fofo de Xela est out en plus. |
![]() |
|
|
Non mais ce truc de TS public on sait très bien comment ca va finir
![]() |
![]() |
|
|
Plein de bonnes idées dans ce post, je tag
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|