|
+1 avec Odessa, le vocal n'est qu'un outil parmi les autres et ne peut être le support principal de lead d'une map
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des Commandeurs, de leur Implication et de leur répartition sur les maps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je veux pas balancer Njuk, mais il t'a quote Alys go le ban
![]() Il parait que quand on est à terre on voit tous les ennemis, c'est peut être ca l'explication ![]() |
![]() |
|
|
Il y a un Succès en achetant le livre de commandant ?
|
![]() |
|
|
pas besoin d'organisation complexe, suffit de couper le cable transatlantique vers l'amérique du sud.
|
![]() |
|
|
Non par contre, tu reçois le droit de te faire lynché en public !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Shaken - Cheatbag |
Trouver plus de messages par Shaken - Cheatbag |
|
J'avoue que je me tâte à fusionner les sujets là. Si l'op à rien contre je vais le faire, vu l'utilité doublon.
MP envoyé. |
![]() |
|
|
Y'a I m a Kr sur CbE
|
![]() |
|
|
Les sujets ont été fusionnés après accord de l'OP de l'autre sujet parlant de l'organisation "militaire".
Je remets ici le lien de son post initial pour ceux qui désireraient le retrouver rapidement. https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post25132471 Vous pouvez donc continuer à discuter ET des Commandeurs, ET d'une éventuelle forme d'organisation sur ce sujet. |
![]() |
|
|
Je suis malheureusement pas là en journée pour voir ce qu'ils tapent
![]() Si ils ont tapé sur FR au lieu de BB effectivement, c'est une grossière erreur tactique. Bon comme tu le dis aussi, pour reparler d'organisation. L'impulsion se fait par le haut, mais après l'évolution, c'est le bas qui choisit ou pas de la suivre. Ca fait quand même maintenant 2 mois qu'on tourne, les gens commencent à nous connaître. Quand ils croisent du GN, ils ont tendance à les suivre (bon sauf quelques gamins de ces vacances là...), quand ils nous croisent chez Tempest, soit ils nous suivent (ce que Lyk ne veut pas dans de grosse proportion ![]() Raah et Solarys, pour ne citer qu'eux, commence à jouer clairement en corrélation avec l'auld et sur les maps où on voit ça, ça paye clairement et je les en remercie d'ailleurs. Moi mon rêve ce serait de voir tous les commandant commencer à connaître les forces en présence et savoir les utiliser d'une part. D'autre part, voir tous ceux qui sont 2 ou 3 voir solo, faire l'effort de faire des groupes prémade avant de tag, ou alors de se trouver des "copains de jeu" en McM à force d'habitude. Faut pas croire, à force certains joueurs tu les remarques quand tu les croises souvent et quand tu vois qu'ils font pas n'importe quoi. Qu'ils annoncent des bons trucs, pas des infos foireuses, et qu'ils n'arrivent pas les mains dans les poches 0 ressources toute la soirée en attendant gentiment que les autres fassent le boulot. On demande même pas à ce qu'ils posent des armes de siège (encore que... 5 joueurs ça peut poser un belier ou une cata mais encore faut-il faire l'effort de jouer ... en groupe), mais au moins de pas juste attendre d'être "PL". L'impulsion, tu peux pas la donner autrement qu'en montrant l'exemple et en participant si les infos sont données. Maintenant, c'est aux joueurs de faire leur choix : réapprendre à jouer en groupe/guilde alors qu'on est dans l'ère MMO 2.0 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|