Aller à la page... |
Des Commandeurs, de leur Implication et de leur répartition sur les maps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#413321 |
|
Citation :
Pensez à l'utiliser pour les semaines à venir, les dates seront modifiées semaine par semaine et il restera donc en post-it pour que tout le monde puisse le voir au premier coup d'oeil. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comparer le rvr de gw2 avec un bg de wow ... fallait oser franchement .
Mais que fait la modération ? ![]() |
![]() |
|
|
Tu vas pas dans mon sens, t'interprète librement ce que j'ai dit. Mon post est juste là pour rebondir sur l'implication personnelle. Et si pour toi, la volonté de faire gagner le serveur est ta motivation pour t'impliquer, ça ne l'est pas pour tous. D'autant qu'il n'y a rien d'autre que ce que j'ai dit pour motiver les gens. A savoir les (faibles) bonus et la fierté perso. Et là, je parle uniquement de ceux qui ont besoin d'avoir une carotte pour s'impliquer (ce qui est la majorité des joueurs). Concernant l'enjeu, si tu le limites uniquement à la victoire du serveur, donc à priori taper la première place du classement, j'crois que tu t'es gourré de serveur. Edit : @Arnfiarnuun : Clair que camper l'ile centrale, c'est pas vraiment une action pour le royaume ![]() ![]() Dernière modification par Siuan ; 30/10/2012 à 03h34. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Tout le monde ne joue pas uniquement pour son propre intérêt mais la mentalité du serveur permet difficilement autre chose, le premier qui va vouloir organiser quelque chose va, au mieux passer pour un utopiste qui s'est trompé de serveur, au pire avoir l'air de péter plus haut que son cul et s'attirer l’inimitié de pas mal de monde. C'est pourtant aux guilde moyennes (à défaut de vrais grosses structures) qu'il appartient de réagir et d’organiser (commandants soutenus, chiens de bergers dans les bus de pu, communication avec des groupes roaming ou second front); et avec un minimum de communication cela fonctionne. Le pu n'est pas la cause des maux de ra, c'est notre incapacité à jouer avec le pu (et entre guildes) le soucis. Citation :
|
![]() |
|
|
Question
Nah rien, à supprimer.
|
![]() |
|
|
Pour certains, le classement n'influe pas, c'est un fait, j'en connais certains qui n'ont jamais foutu les pieds en rvr et ne comptent pas le faire, idem pour ceux qui se focalisent sur le spvp. Après qu'il influe sur la motivation à jouer en rvr, oui là pas de soucis, mais je pense que ce sera essentiellement sur le pu. Et encore, je suis pas sur que ce soit le classement mais plutôt la situation en rvr qui fait que. Le fait d'être bas dans le classement n'empêchera pas l'envie de jouer, par contre se faire farmer 3 jours de suite, déjà plus. Pour ce qui est de la première place... si on joue pour être premier de poule et qu'il en va de même pour la suivante, au final on vise la première place. Mais bon, j'avoue que j'interprète un peu histoire de titiller Jayce. J'apprécie leur jeu et leur manière de faire dans l'ensemble, j'ai juste pas aimé son message. Sinon, j'pense pas qu'on doive abandonner, juste être conscient qu'on a pas notre place en haut du classement. Mais rien n'empêche de faire du mieux qu'on peut à notre place. D'autant qu'on s'en sort pas trop mal dans l'ensemble. Et pour info, j'ai tendance à jouer serveur et aussi dans l'optique de "gagner", mais pour ce qui est de la gagne, c'est uniquement sur mon temps de jeu. Sinon je serais sur un autre serveur. J'suis d'accord pour l'ile centrale, juste que notre lead l'aime beaucoup ![]() La communication... je suis d'accord pour dire que c'est un problème. Par contre dire qu'un minimum de communication peut arranger les choses, là c'est déjà autre chose. J'ai plusieurs fois été envoyé chier parce que j'ai osé, poliment, donner un conseil à un "lead" ou commandant. En général ça finit par : "T'es pas content, lead". Et pour les pu, franchement, une partie est un soucis. Ceux qui viennent juste pour pex, ceux qui tapent une porte renforcée à la main sous une pluie de flèche, ceux qui se font farmer en boucle pendant 2h à l'entrée de pangloss à coup de baliste, ceux qui vont te sortir invariablement "osef c'est un jeu". Pour certains c'est un manque de bon sens flagrant, d'autres du j'm'en foutisme ou je ne sais quoi. Et ceux là, bonne chance pour communiquer avec eux. 'Fin d'un coté ça renforce le coté réaliste d'une bataille, faut bien de la chair à canon. Sinon j'concède volontier le fait que certains pu font leur job dans l'intérêt commun. A dire que c'est la majorité, ça c'est une autre histoire. Pour les commandants, en soutenir certains... oui, d'autres faut pas déconner, ça tiendrais juste du masochisme de les suivre ou d'approuver leurs actions. |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|