Aller à la page... |
Besoin de conseil :/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
héhé pas évident de te faire une réponse exhaustive, chacun aura une solution personnelle à te proposer ^^
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser le wiki officiel et un builder à jour pour te faire une idée et te projeter dans ton futur build. Si tu sélectionne un certain type de pouvoir ou une certaine arme sur le wiki, tu aura les traits associés en bas de page. (exemple quand tu vas sur la page "bleed" tu as les traits qui appliquent bleed, les traits qui enlèvent bleed, les traits qui boost bleed et les traits qui te boostent sur cible qui saignent...) Pour une spé DoT tu peux toujours t'axer sur des utilitaires de type corruption ou sceaux. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok bah je te remercie
juste une autre question ca existe les necro basé sur le dps direct et pas l'altération? |
![]() |
|
|
Tu trouveras ton bonheur sur le wiki nécro juste au dessus.
|
![]() |
|
|
Eventuellement tu peux te faire un template tanky axé spectral/linceul avec un stuff robu/puissance/precision (non testé en conditions réelles, en cours de stuffage)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok bah je vous remercie bien la pour le moment suis en 30/30/0/0/10
en fait comme ca ![]() http://gw2skills.net/editor/?fQMQNAW...qrzRPIeYmpKAPA J'essayerais de jouer spé minions pour le fun mais en tout cas merci a vous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me disais bien que j'avais déjà vu ce post (forum officiel).
J'étais justement en train de te répondre que tu trouveras ton bonheur ici. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
comme tu a dis en effet
![]() y a pas a dire le membre jolien sont sympa aidant et réactif ![]() merci bien quand même ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
pas de pub s'il te plait, on tiens à notre réputation malsaine
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok ainsi soit-il je ne manquerais pas de dire que vous êtes de bô salop alors
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour te faire une idée d'un nécromant jouant sur les dégâts direct, je te présente vite fait mon build oriénté serviteurs, contrôle, vol de vie et très très très "tanky".
http://gw2skills.net/editor/?fQAQRBI...LIGbc2YDxbj5GA C'est la même chose que ce lien avec une orientation Puissance/Robustesse/Vitalité sur tout l'équipement mis à part les bijoux en Robustesse/Précision/Puissance. Tu as ainsi des dégâts très correct, notamment soutenu par les serviteurs. Tu as une récupération de vie sur chaque coup, que ce soit des serviteurs ou des tiens, en plus du siphon de vie de la dague, et le vol de vie est amélioré et tu as une régénération régulière avec les Rune du Dolyak. avec énormément de PV et de robustesse, et les armes frappant rapidement, et avec 5/6 serviteurs actifs (qui améliorent ta robustesse), tu "tank" mieux que la majorité des classes (sans parler du linceul). Les serviteurs absorbent les altérations, en plus de permettre différent contrôle en plus des armes qui offrent déjà 3/4 ralentissements, une stupeur, et une immobilisation et la hache et du focus qui permettent de stacker pas mal de vulnérabilité. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bah tu voit depuis hier je test une spé minion et je suis exactement comme toi
et faut dire qu'une fois les bon attribut pris les serviteurs dps pas mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bah a part la spé minion pour pex j'en voit pas 40 xD j'en connait que deux...
Spé altération 30/30/0/0/10 et une spé minion que j'ai pas eu le courage de garder tellement je me faisait chier avec xD tiens pour l'ami Sacrecoeur ![]() http://fr.gw2codex.com/build/9835-build-necromancer-pvp |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|