Besoin de conseil :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes!!https://forum-fr.guildwars2.com/include/images/smilies/smile.png
J’ai commencer un petit nécro qui est maintenant pas loin du level 21 je crois , et j’aurai quelques questions ......

Je duote avec mon frangin qui lui joue ingé et on a pas énormément de temps de jeu a consacré donc j’aurai une ou deux question.
Dû a un laps de temps cour on compte s’équiper grâce au point de karma pour l’armure éxo ( merci a la personne ig m’ayant fait un topo des moyen de s’équiperhttps://forum-fr.guildwars2.com/include/images/smilies/smile.png ), je cherche une petite spé altération ( enfin basé sur les degat dans le temps si c’est ça le terme).

Pour le moment je joue staff, sceptre/dague et je suis totalement pommé dans les utilitaire :/ mais en même temps je me dit qu’un nécro altération faut vraiment tenir bien comme il faut :/ et c’est pas souvent mon cas xD
Cependant je n’exclut pas de testé autre chose comme nécro damage deal du dégât direct en brefhttps://forum-fr.guildwars2.com/include/images/smilies/smile.png

Mon ingé perso essaye de me maintenir en vie sur les gros fight mais c’est pas évident :/
Donc n’étant pas avare de quelques conseils je remercie les futures personnes qui répondront a ce sujethttps://forum-fr.guildwars2.com/include/images/smilies/smile.png
héhé pas évident de te faire une réponse exhaustive, chacun aura une solution personnelle à te proposer ^^
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser le wiki officiel et un builder à jour pour te faire une idée et te projeter dans ton futur build.

Si tu sélectionne un certain type de pouvoir ou une certaine arme sur le wiki, tu aura les traits associés en bas de page.
(exemple quand tu vas sur la page "bleed" tu as les traits qui appliquent bleed, les traits qui enlèvent bleed, les traits qui boost bleed et les traits qui te boostent sur cible qui saignent...)

Pour une spé DoT tu peux toujours t'axer sur des utilitaires de type corruption ou sceaux.
Oui, cela te permet, entre autres, de profiter pleinement d'un mode de jeu axé sur le linceul de mort (dégâts directs uniquement).
Niveau armes MH y'a la hache et la dague qui sont en dégâts directs avec du siphon de vie sur la dague, et armes OH il y a le cor et le focus.
En utilitaires il y a les puits qui peuvent créer des dégâts directs, voire les pouvoirs spectraux qui te permettent de mieux résister et engranger plus vite la force vitale.
Oui, mais on est pas nombreux, et c'est moins efficace que la majeure partie des autres classes spé DD.
Le bâton est pas mal aussi pour DD en AE enfin, après chacun ses goûts.
Sympathique comme build même si tu peux changer quelques trucs comme le IX sur curse (tu n'as qu'un seul puits) ou le IV sur soul reaping (tu n'as pas de skill de type spectral, tu as dû confondre avec death shroud) ^^
Citation :
Publié par valdermar
ok bah je te remercie

juste une autre question ca existe les necro basé sur le dps direct et pas l'altération?
oui avec des dagues (cac) et ou haches (mi-distance)
Juste pour te faire une idée d'un nécromant jouant sur les dégâts direct, je te présente vite fait mon build oriénté serviteurs, contrôle, vol de vie et très très très "tanky".

http://gw2skills.net/editor/?fQAQRBI...LIGbc2YDxbj5GA

C'est la même chose que ce lien avec une orientation Puissance/Robustesse/Vitalité sur tout l'équipement mis à part les bijoux en Robustesse/Précision/Puissance. Tu as ainsi des dégâts très correct, notamment soutenu par les serviteurs. Tu as une récupération de vie sur chaque coup, que ce soit des serviteurs ou des tiens, en plus du siphon de vie de la dague, et le vol de vie est amélioré et tu as une régénération régulière avec les Rune du Dolyak. avec énormément de PV et de robustesse, et les armes frappant rapidement, et avec 5/6 serviteurs actifs (qui améliorent ta robustesse), tu "tank" mieux que la majorité des classes (sans parler du linceul).
Les serviteurs absorbent les altérations, en plus de permettre différent contrôle en plus des armes qui offrent déjà 3/4 ralentissements, une stupeur, et une immobilisation et la hache et du focus qui permettent de stacker pas mal de vulnérabilité.
Perso j'ai essayer la Spé pet, et l'IA pitoyable des pets qui ne tapent pas 1 fois sur 3 m'a fait abandonner.

Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ça parce que ça enlève une très bonne spé au Necro
Je trouve le gameplay du nécro quand même très pauvre et la spé minion totalement pourrie si tu n'es pas au moins lvl 60 (enfin on ne peut pas vraiment parler de spé avant je pense).

Et le problème est là, le nécro me semble être une classe sympa mais seulement quand tu arrives lvl 80 avec tous tes points d'aptitude. J'ai failli laisser tomber tellement je m'ennuyais jusqu'à ce que je me mette en spé heal/soutien et jouer au staff qui est la seule arme qui me plait vraiment.
j'ai tester minion et ca me soule a un point!!!Les serviteurs partent où ils veulent, mon golem atttaquent tout ce qui passent sans que je le veuille....

La je repasse illico presto en altération..... ou alors je chercherait une spé lifesteal
Citation :
Publié par valdermar
...mon golem attaque tout ce qui passe sans que je le veuille....
Pour farm en pve, le golem est terrible... tu le lâches et puis te reste plus qu'a le suivre!

En pve, la spe pet est quand même une des mieux je trouve... 4 pets et le trait qui up leur santé, c'est pas très gai à jouer , mais c'est le mieux pour lvling.

Après, c'est sur que pour pvp/mvm, y a clairement mieux!
en parlant de ca.. quelqu'un a deja test un nécro basé uniquement sur les siphon de vie et toute la clique?

J'ai essayer de trouver les attribut qui concordais mais c'est pas tellement évident xD
Citation :
Publié par valdermar
en parlant de ca.. quelqu'un a deja test un nécro basé uniquement sur les siphon de vie et toute la clique?

J'ai essayer de trouver les attribut qui concordais mais c'est pas tellement évident xD
J'aimerai essayer une spé aussi siphon de vie tout en étant tanky, pourquoi pas au CàC.

La spé Pet ne m'interesse pas et la spé alté je sais pas si c'est le plus opti (surtout en pve si tu joues déjà avec un gars qui mets des saignements). Je tenterai bien tanky crit avec siphon de vie + linceul
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Quel build ?
Vu que 90% des nécros sont spé altérations, tu devrais trouver ton bonheur sur les builds altérations.
(faut avouer que les autres modes de jeu nécro sont un peu pourri en même temps...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés