mail suspect ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà j'ai reçu à la suite 4 mails avec ce message :

Vous avez presque fini, il ne reste plus qu'à confirmer votre adresse e-mail en cliquant sur le lien suivant.

Vous avez des questions ou besoin d'aide avec votre compte ? Visitez notre site d'aide et de support : http://fr.support.guildwars2.com/.

-L'équipe ArenaNet

Je l'ai reçu aussi, apparemment c'est legit, et ce n'est pas obligatoire pour pouvoir jouer quand même...mais pas d'infos supplémentaires pour l'instant.

ok, désolé, je deviens parano, mais dans le doute je vais attendre aussi.
apparemment il a été envoyé à chaque fois que je me suis connecté.
Je l'ai eu aussi. En fait après s'être connecté au launcher il proposait de valider l'adresse email.
J'ai fais "envoyé", du coup pas eu une seconde de méfiance moi, j'ai cliqué sur le lien. C'était bien Arena net, ça te link sur ton login/mdp.
Je l'ai reçu en 6 fois aussi, soit le nombre de fois où j'ai redémarré le jeu et activé la vérification du mail à la connexion.

C'est bien d'Anet. Entre le site qui cafouille un peu et les demandes de vérification d'hier soir à chaque connexion, c'est pas très au point.
Citation :
Publié par Tisane
On l'a tous vu sur le stress test hier soir.
Et oui pensons a tous ceux qui n ont pas fait la manip hier
Qui vont devoir le faire dans la surcharge du demmarage
Voir meme faire valider leur adresse ip...

Bref tous ceux qui n ont pas recu le mail "Compte à rebours final— Heures de lancement de Guild Wars 2"
Sujet déjà discuté dans plusieurs topic (dont celui ci, bon faut aller un peu loin dans les pages en revanche).

Le mail est tout ce qui a de plus officiel (c'était présent sur le launcher du client hier soir)
Réponse donnée, on ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés