Synthor |
Dernières publications

Je vois... Je vois... Une personne devant moi. Et une autre devant. Et encore une autre devant. Et encore... Et encore 2734 per... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
J'ai également deux clés en trop pour les deux prochaines personnes qui en feront la demande ici. :) edit : les deux clés ont ... Lire la suite

Je sais pas vous mais moi, ça me rappelle SWTOR. Après, je dis ça, je dis rien. N'y voyez aucune allusion. :eureka:... Lire la suite

Et trois mois après, ces mêmes personnes retournent leur vestes et quittent finalement le navire, comme tout le monde. Effect... Lire la suite

En même temps, la comm de Guild Wars 2, ça a été : Hey les gars, vous vous faites chier sur vos MMO complètement dépassés? Eh ... Lire la suite

Le changement, c'est maintenant. C'est ça? :ange:... Lire la suite

Bouah, c'est juste que la majorité des gens jouent avec des œillères. L'auto-persuasion, c'est beau. Les joueurs ont tellement... Lire la suite
Zut, ça me paraissait évident que je faisais allusion aux sorties de ces dernières années. Quand je parle d'œillères ... :rol... Lire la suite
C'est pas vraiment une question de finition ou de contenu à la sortie d'un MMO qui fait essentiellement polémiquer (ça y joue,... Lire la suite

Je me suis déjà fait tuer par une biche mais pas par Zhaitan, c'est dire ... :maboule:... Lire la suite

[Actu] Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Oh, un trailer de la prochaine extension de The Secret World ! :chut:... Lire la suite
Je préfère ne rien avoir compris que me reconnaitre dans cette interprétation si c'est réellement l'idée qu'ils ont voulu fair... Lire la suite

Tu n'as fait aucune erreur. C'est juste le site qui doit être pris d'assaut. Il va te falloir insister. ;)... Lire la suite
Jeux
Synthor joue à :
Fallen Earth (depuis 2010) |