Synthor

Dernières publications

RSS
19 September 2014 à 18:38 - Messages
Je vois... Je vois... Une personne devant moi. Et une autre devant. Et encore une autre devant. Et encore... Et encore 2734 per... Lire la suite
29 July 2014 à 15:57 - Messages
J'ai également deux clés en trop pour les deux prochaines personnes qui en feront la demande ici. :) edit : les deux clés ont ... Lire la suite
13 September 2012 à 20:05 - Messages
Je sais pas vous mais moi, ça me rappelle SWTOR. Après, je dis ça, je dis rien. N'y voyez aucune allusion. :eureka:... Lire la suite
13 September 2012 à 13:02 - Messages
Et trois mois après, ces mêmes personnes retournent leur vestes et quittent finalement le navire, comme tout le monde. Effect... Lire la suite
13 September 2012 à 10:40 - Messages
En même temps, la comm de Guild Wars 2, ça a été : Hey les gars, vous vous faites chier sur vos MMO complètement dépassés? Eh ... Lire la suite
12 September 2012 à 19:15 - Messages
Le changement, c'est maintenant. C'est ça? :ange:... Lire la suite
10 September 2012 à 22:03 - Messages
Bouah, c'est juste que la majorité des gens jouent avec des œillères. L'auto-persuasion, c'est beau. Les joueurs ont tellement... Lire la suite
Zut, ça me paraissait évident que je faisais allusion aux sorties de ces dernières années. Quand je parle d'œillères ... :rol... Lire la suite
C'est pas vraiment une question de finition ou de contenu à la sortie d'un MMO qui fait essentiellement polémiquer (ça y joue,... Lire la suite
10 September 2012 à 21:51 - Messages
Je me suis déjà fait tuer par une biche mais pas par Zhaitan, c'est dire ... :maboule:... Lire la suite
10 September 2012 à 21:35 - Messages
Oh, un trailer de la prochaine extension de The Secret World ! :chut:... Lire la suite
Je préfère ne rien avoir compris que me reconnaitre dans cette interprétation si c'est réellement l'idée qu'ils ont voulu fair... Lire la suite
10 September 2012 à 20:11 - Messages
Tu n'as fait aucune erreur. C'est juste le site qui doit être pris d'assaut. Il va te falloir insister. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Synthor n'a publié aucune critique de jeu.