aujourd'hui c'est les soldes !

Répondre
Partager Rechercher
Voici une super affaire sachant que les carte prépayé 2 mois sont dans les boites :-) et vous pouvez offrir les extension et les clés CD a vos amis :-)

J'en est pris pour 25 € sois 5 boites =D

De plus les frais de port son gratuit pour 20 € d'achat.

Bref encore mieux que le destockage d'acrodeal de l'année dernière



http://www.amazon.fr/gp/product/B001..._ya_os_product
Citation :
Publié par Microkz
C'est pas quand on créé un compte ? valable seulement et uniquement avec ce compte là ?

rien a voir, les carte prépaye sont des carte qui permette d'éviter de payé par carte bancaire, comme pour WOW, bah la y'en a une dans le pack, ce qui te permet de créé un nouveau compte 14 jours + 2 mois + ttes les extensions ou d'activer 2 mois sur un compte déja existant + d'activer une extension manquante sur se compte et de profité d'un famillier exclusif : Ton Valet :-p
Je profite comme pour l'autre post, pour savoir si c'est toujours possible de récupérer un CD Key pour Lotm ? :> (Bien entendu, ceux qui ont acheté plusieurs boites et qui n'en n'ont pas besoin)

Moi c'est peut être un peu trop cher vu l'endroit ou j'habite, donc je profite, si possible de votre bonté
N'empeche amazon a du se demander quoi!! ils mette des plombe a vendre les boites qu'ils ont depuis 2007, ils mette en solde et voila que tout le monde les commande par 5 ou 10
Citation :
Publié par Brehoild
Par 5 sans soucis Fango atm même

Soit je suis bigleux dans ce cas ou bien amazon renouvelle uniquement son stock au fur à mesure.

Car hier il ne restait que deux et cette nuit j'ai pu en prendre encore un, mais le reste du temps je ne pouvais plus en mettre dans le panier car les stock sont vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés