Deconstruction/salvage

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-il entendu d'un système de de-construction des objets. Cela aurait été intéressant étant donné le nombre de "déchet" qui va nous rester sur les bras lors de la fabrications des armures légendaires (taux de réussite 1/8, soit 7 objets identiques à mettre à l'AH ... ). Ou alors la possibilité de faire autres choses de ces armures useless, comme de les réutiliser dans un autre craft ?
On peut en effet "déconstruire" les objets mais pas à la façon vanguard vu que tu y a joué.

La déconstruction permet d'obtenir des enchantements que tu pose sur ton stuff pour l'améliorer :

Plate
Chest = +6 Physical Defense per level
Legs = +5 Physical Defense per level
Pauldron = +4 Physical Defense per level
Gloves = +4 Physical Defense per level
Boots = +4 Physical Defense per level

Chain
Chest = +5 Physical Defense per level
Legs = +4 Physical Defense per level
Pauldron = +3 Physical Defense per level
Gloves = +3 Physical Defense per level
Boots = +3 Physical Defense per level

Leather
Chest = +4 Physical Defense per level
Legs = +3 Physical Defense per level
Pauldron = +2 Physical Defense per level
Gloves = +2 Physical Defense per level
Boots = +2 Physical Defense per level

Cloth
Chest = +3 Physical Defense per level
Legs = +2 Physical Defense per level
Pauldron = +1 Physical Defense per level
Gloves = +1 Physical Defense per level
Boots = +1 Physical Defense per level

Primary
Polearm = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Greatsword = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Bows = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Staff = +3 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Sword = +2 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Dagger = +2 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Mace = +3 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Orb = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Spellbook = +3 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level

Secondary
Shield = +2% Damage Reduction per level

Tu peux en mettre jusqu'à 10 mais plus tu en mets plus tu as de chances d'échouer.
Les enchantements possèdent un niveau équivalent à l'objet de base et les chances de réussite sont plus grande si l'enchantement est du même niveau que l'objet à enchanter.
Ok merci beaucoup pour ces infos. Je connaissait les enchantements mais je pensais que les poudres s'achetaient au pnj. Par contre, il me semblais que lors de l'enchantement, toute les stats de l'objet était améliorées et pas seulement la "Physical Defense". Dernière chose, comment on fait pour déconstructe ?
Ca n'existe pas déconstruction, l'inverse de construction c'est destruction. Le terme approprié serait plus recyclage, démontage, désassemblage ou démantèlement
Citation :
Publié par Thowyth
Ca n'existe pas déconstruction, l'inverse de construction c'est destruction. Le terme approprié serait plus recyclage, démontage, désassemblage ou démantèlement
Ca existe mais ce n'est pas le sens recherché en effet ^^
Ok donc ça compte quand même pour un enchantement même si il est foiré.
Du coup si on rate le 1er enchant il ne reste que 9 "place" d'enchantement sur l'item mais on ne perd aucun matériaux si j'ai bien compris, non ?
J'ai utilisé ce terme uniquement parce qu'il me semblais que c'était le terme "convenu" dans certains mmo. Sinon j'aurais simplement mis salvage (terme que j'ai plutôt tendance à utiliser, séquelle de DAoC) mais j'avais peur que ce ne soit pas assez bien compris.

Citation :
Publié par Poolpy
Ca existe mais ce n'est pas le sens recherché en effet ^^
Comme on est pas dans un forum philosophique je ne pensais pas que cela puisse porter à confusion
Citation :
Publié par Loga
Ok donc ça compte quand même pour un enchantement même si il est foiré.
Du coup si on rate le 1er enchant il ne reste que 9 "place" d'enchantement sur l'item mais on ne perd aucun matériaux si j'ai bien compris, non ?
Pas du tout.
Si tu rate ton enchantement, ton items descend d'un level enchantement.

Ex :
Ta un item auquel tu as réussit 4 enchantements. il est donc level 4 enchantement.
Tu tente le 5eme level et il rate. Tu perd ta poussière et ton item redescend level 3 enchantement.
Tu peut arrivé level 10 enchantement en ayant beaucoup de chance (si pas bcp de raté) ou de la patience (si tu rate bcp).
Citation :
Publié par Easier
J'ai une petite question sur les enchantements justement:

Si je dez un item bleu lvl 50, et un item gold lvl 50, j'obtiendrais les mêmes enchantements, mais en quantités différentes? Ou alors la qualité de l'enchantement dépend également de la qualité de l'item dez?
La quantité est aléatoire par contre tu as plus de chance d'avoir une pierre d'enchantement haut lv.
Citation :
Publié par Oceanie
J'ai utilisé ce terme uniquement parce qu'il me semblais que c'était le terme "convenu" dans certains mmo. Sinon j'aurais simplement mis salvage (terme que j'ai plutôt tendance à utiliser, séquelle de DAoC) mais j'avais peur que ce ne soit pas assez bien compris.

Comme on est pas dans un forum philosophique je ne pensais pas que cela puisse porter à confusion
Vivi on avait tres bien compris ^^
Citation :
Publié par XIII
La quantité est aléatoire par contre tu as plus de chance d'avoir une pierre d'enchantement haut lv.
Merci, dernière question avant que l'enchantement n'ai plus aucun secret pour moi!

La pierre d'enchantement du plus haut niveau, on l'obtient uniquement sur des items golds, ou bleu/vert également ?
Pour vérifier quelques points

Pour être concret si je désenchante un objet niveau 25 blanc j'obtiens une poussière level 25. Si je désenchante un objet vert ou bleu j'obtiens plus de poussière ?

Et cette poussière level 25 faut que je la pose sur un objet level 25 pour qu'elle ai de meilleures chances d'upgrade mon objet ?

Quel est le rapport de réussite entre une poudre level 10, 20, 24,25, 30 sur un objet 25 ?
Si tu recycle un item blanc lvl20 par exemple, tu va obtenir 1-2 enchantement (approximatif) de level 17-22 environ, c'est ce que j'ai eu sur une 20ene de recyclage de ce niveau.

Si tu recycle du vert 20 tu aura plutot des enchantement 19-25, un peu plus élevé, mais environ toujours 1-2 (3grosse chance)

J'ai détruit un bleu 20, j'ai eu un enchantement 31 par exemple.

Pour enchanter il faut pour un item blanc, le même niveau d'enchantement pour reussir assez bien et +5 d'enchantement pour reussir a 100% (ou presque me semble), pour du vert c'est pareil mais +5 de base pour bien reussir, pour du bleu +10 environ.

A savoir que tout ceci est approximatif mais dans le ton^^.

Par contre il me semble que de +5 à +10 on à le même taux de réussite, juste que +10 tu va griller bien plus d'enchantement selon ta chance, ou alors tu va utiliser par exemple 10enchant 25-30 sur du vert 20 pour le faire du premier coup (ou presque), vu le nombre de +8-+10 que j'ai pu voir en "view detail" sur l'open (sans compter ceux qui cachais sa XD).
Citation :
Publié par dams999
Si tu recycle un item blanc lvl20 par exemple, tu va obtenir 1-2 enchantement (approximatif) de level 17-22 environ, c'est ce que j'ai eu sur une 20ene de recyclage de ce niveau.

Si tu recycle du vert 20 tu aura plutot des enchantement 19-25, un peu plus élevé, mais environ toujours 1-2 (3grosse chance)

Pour enchanter il faut pour un item blanc, le même niveau d'enchantement pour reussir assez bien et +5 d'enchantement pour reussir a 100% (ou presque me semble), pour du vert c'est pareil mais +5 de base pour bien reussir, pour du bleu +10 environ.

Ok merci beaucoup pour tes réponses c'est bien plus clair à présent.
Citation :
Publié par Thowyth
C'est employé fréquemment dans les ateliers où ils récupèrent des pièces sur les vieux pcs. Correct peut-être pas mais ça existe certainement.
Citation :
Publié par dams999

Par contre il me semble que de +5 à +10 on à le même taux de réussite, juste que +10 tu va griller bien plus d'enchantement selon ta chance, ou alors tu va utiliser par exemple 10enchant 25-30 sur du vert 20 pour le faire du premier coup (ou presque), vu le nombre de +8-+10 que j'ai pu voir en "view detail" sur l'open (sans compter ceux qui cachais sa XD).
Donc avec des enchantements de plus haut niveau, on est presque certains de réussir ces +9 ?
De toute façon, je vois peu l'intérêt à bas niveau mais pour après ça peut être intéressant.
Au niveau 50, donc on peut pas avoir de certitudes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés