Deconstruction/salvage

Répondre
Partager Rechercher
non a haut niveau tu as pas plus de chances le mieux c'est des enchantements dans les lvl de ce que tu souhaite up (mais pas moins surtout)

ensuite je pense que le taux de réussite est entre 25% et 33%
Très intéressant comme lien, merci.
Sinon le jeu était aussi en anglais donc soit les gens ont jouer sans rien comprendre soit ils comprennent un minimum d'anglais
J'ai du mal a comprendre la signification du tableau sur les success rate.

Si je prend la premiere ligne, cela signifie-t-il que si ma pierre a 5 niveau de plus que l'objet que je veux enchanter, j'ai 50% de chance de réussir et que pour chaque niveau supplémentaire pour ma pierre j'ai 5% de chance de plus? (exemple pierre lvl 17 objet lvl 10 = 60% de chance?)
Je pense. Mais chaque ligne est consacrée à une couleur d'équipement différent... On voit que pour améliorer les armes "or", bah va falloir bouffer du bleu au minimum, voire, beaucoup plus sûr, de l'or...
C'est ce que j'ai compris aussi mais ça va revenir à super cher d'obtenir un +10 enchant sur une arme or...

Craftman Legend (normalement du craft or, non ? ) il faut une poussière avec 13 niveau de plus (donc 63 ) et on a que 50% de chance de réussir

<- fait quelques calculs...

Une arme, 4 pièces d'armure donc si je réussi tout du premier coup il me faut 50 poussières niveau 63+ mais avec le taux à 50%, en calculant en gros il faut compter 150+ (voir 200+) poussières
De plus le kit de salvage est à 1200 kinah, donc en ayant encore beaucoup beaucoup de chance et en récupérant uniquement des poussière du niveau que l'ont souhaite ça nous fait (1200*200) 240000+ kinah rien qu'en kit de salvage

Avec une armure et arme lié à l'âme il ne faut pas se dire après que l'ont n'aime plus sont set
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, pour démonter un objet on achète un composant que l'on utilise ensuite sur l'objet que l'on souhaite démonter.

Si c'est cela j'ai compris jusque la, mais la question que je me pose réside plus dans l'utilisation à haut niveau, doit on faire monter la compétence de démontage comme un craft ou est elle utilisable directement quelque soit le nombre d'utilisations antérieures ou le niveau de l'objet ?
y a pas de compétence pour le démontage/désenchantement tout comme il n'y en a pas pour l'enchantement ...

il te faut juste un extracting tool (ou un outil d'extraction si tu préfère)
salut, moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'intérêt d'enchanter...

bon évidemment, ça améliore l'objet, mais si j'ai bien suivi, si je possède un objet lvl40 et que je veux avoir des chances respectables, il me faut des poussières issue d'objet lvl45-50, et c'est là que j'ai du mal à comprendre... Pourquoi casser un objets lvl50 qui, dans la majorité des cas, sera meilleur que mon objet lvl40...

et à haut niveau (lvl50), je dois casser des objets 63 mais ça existe des 63? lol
Citation :
Publié par kmele0n
bon évidemment, ça améliore l'objet, mais si j'ai bien suivi, si je possède un objet lvl40 et que je veux avoir des chances respectables, il me faut des poussières issue d'objet lvl45-50, et c'est là que j'ai du mal à comprendre... Pourquoi casser un objets lvl50 qui, dans la majorité des cas, sera meilleur que mon objet lvl40...

et à haut niveau (lvl50), je dois casser des objets 63 mais ça existe des 63? lol
Tu drops que des trucs qui servent à ta classe toi ? t'as bien de la chance alors lol

Sinon, les pierres d'enchantement sont très souvent plus haute que le lvl de l'objet dont elles proviennent. En recyclant un plastron lvl 13, j'ai récupéré 3 pierres jaune lvl 22 par exemple.
Et oui le verbe Déconstruire existe, il est assez récent mais très employé surtout par les entreprises de démolition car cela fait moins peur et surtout insiste sur le coté recyclage.....
Citation :
Publié par Gandash
Et oui le verbe Déconstruire existe, il est assez récent mais très employé surtout par les entreprises de démolition car cela fait moins peur et surtout insiste sur le coté recyclage.....
Encore un euphémisme hypocrite du genre "un avion s'est abîmé en mer"... non, non, madame il s'est bien crashé, des morceaux ont giclés de partout, etc
Pour l'avion, quand j'ai lu le titre, j'avais pas compris que l'avion avait était détruit, j'ai eu la même réaction et trouvais le titre limite déplacé au vu de la news que cela représentais.

Merci pour toute les informations, j'avais pas vraiment compris le système d'enchantement, et les gens autour de moi n'enchante pas trop leur iteam, j'ai croisé un arc +4 au mieux pour le moment (level20 aussi).

Après je trouve çà marrant mais si je prend une arme orange level 25, déjà en terme de bonus, chasse de manastone et dégats pur elle est mieux que des armes vertes level 35.

Il faudra attendre les armes vertes level 37-39 pour avoir de meilleurs dégats qui compense le manque de slot à manastone.

Avec l'enchantement si l'on mets +10 par exemple, mais une arme level 25 devient totalement énorme et tu la garde jusqu'au level 40 voir 45 si tu la switch en main gauche ???
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant ce lien :

http://aion.mmosite.com/guide/system_enchantment.shtml

Les levels des objets sont décrit comme : Rare, Legend et Unique.

Rare = Vert ?
Legend = Bleu ?
Unique = Orange ?

J'avoue avoir parfois du mal à faire la transition entre couleur et nom de rareté, surtout que sur aionarmory les termes utilisés sont différents.

Merci par avance

Cédric
Citation :
Publié par bubuu
240k kinas c ridicule au lvl 50, ça ne va pas être un problème d' argent mais de matière première/chance.

Faut p'être pas exagérer non plus hein... 240.000.000 kinah ça reste énorme même au level 50
heu ??? il parlait de 240 000 kinah... ok c'est sans compter les pierres pour enchanter

mais c'est qd même un sacré déterrage que tu nous fais la ???? quel intérêt....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés