kmele0n |
Dernières publications

j'ai un petit soucis avec cette partie j'ai bien fait la quete qui m'a dit d'aller parler à l'elfe qui se trouve un peu plus b... Lire la suite
je croyais que la partie des 60scorpions nv4 ct pour l'ordre seulement... en destru on doit aussi les faire? enfin, c'est p-ê p... Lire la suite

alors le message exact que j'ai en haut à droite est "requested select authentification" ma connection est une ligne adsl en 1... Lire la suite

salut à tous, bon voila, j'ai un petit soucis, le launcher se lance correctement, seulement, lorsque le jeu se lance je reçois ... Lire la suite

en fait, je trouve qd meme bizarre que certaines disent qu'ils ne bloquent rien ou presque rien à udas par exemple, qui se veut... Lire la suite
euh sans vouloir faire mauvaise critique, il me parait logique d'avoir un set pvp et un set pve, le pve demande des stats qui... Lire la suite

évidemment, je n'ai pas précisé que je parlais de minimum car en parlant de cap, c'est toujours de minimum à avoir lol donc si... Lire la suite

en fait, si on devait imager les tables de loot avec un tableau de 10lignes, ça donnerait qqch dans le genre 1. best item 2. c... Lire la suite

des trucs sympa mais, j'appelle pas ça des events, mais plutot des haut fait ou des tours de force (appelez ça comme vous voule... Lire la suite

perso, je suis passé hier soir 449 en forge d'armure, et pas pû prendre la quete du test pour cuisine qui du coup est toujours ... Lire la suite