Aller à la page... |
[2.0] nouveau cap templar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suppose que tu demandes quels scores il faut viser, et pas quels sont les "caps" (limites) existants.
Blocage : il y eu un up ENORME de la préci des élites. Avec presque 2K en blocage je bloque bien sur les mobs normaux mais pas du tout (0%) sur les élites. D'après les différents test et discussions que j'ai lus il faut viser 2500 pour commencer à bloquer sans passer en stance blocage (steel wall, barricade...). Autant dire qu'il faut prévoir un set PvE... En PvP ça varie énormément d'un ennemi à l'autre mais je pense qu'au 55 il faudra au moins 2200 pour avoir un taux de blocage correct. Parade : le score requis est le même qu'en blocage si tu veux parer assez, pas la peine d'essayer à moins d'avoir le bonus Fenris/miragent Crit : PvE : ça n'a pas changé. PvP : ça dépend si tu considères que beaucoup de gens vont avoir beaucoup d'enchant. Pour l'instant ya que les nolife qui ont des sets opti avec des enchants +10 et plus. Disons que viser 550 ou 600 buffé est prudent si tu préfères optimiser ton crit plutôt que ton attaque. Préci : En PvE il va falloir au moins 2000 je pense, peut-être plus. PvP : tu regardes les scores d'esquive, blocage, parade des joueurs 55, tu fais une moyenne, et il te faut au moins autant ^^. 2000 est aussi une bonne base je pense. RM : inutile d'y penser en plate, c'est impossible d'atteindre un score correct sans sacrifier tout le reste, et encore il te faudra des bijoux gold 55. De toute façon on fait ce qu'on peut en fonction du stuff qui fait tout dans ce jeu :'( Si tu peux jouer 8H+ par jour et que farmer ne te dérange pas, tu peux avoir du très bon stuff et donc des grosses stats pour buter tout le monde facilement. Dans le cas contraire, tu choisis une ou deux stats et pour le reste c'est mort ^^
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
PV > 8500 ! Des claques à 4000 ça fait mal...
|
![]() |
|
|
Tu parles des buffs en fonction de tes déplacements ?
|
![]() |
|
|
nop ce que j'appelle "position défensive" c'est la skill mur d'acier (http://fr.aiondatabase.com/skill/524/mur-d%27acier-i)
taunts / gros coups / mur / taunts / gros coups / mur / etc... |
![]() |
|
|
Ah celui là... Honnêtement j'ai toujours douté de son efficacité tant je ne voyais pas la différence avec ou sans ...
|
![]() |
|
|
pourtant je trouve l'effet impressionnant contre les méchants
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oui moi aussi je tank à la 2H - j'ai au moins l'avantage de pouvoir gérer mon aggro comme je veux et je participe plus que raisonnablement au dps - Sur le test que j'ai fais au boubou (pas long hein ! parc'que ça m'a vite gavé) ce skill ne changeait rien (-200 d'esquive sur 6sec) - jsuis encore que 54 donc je ne sais pas combien apporte ce skill passif de préci au lv55 - qqun peut nous dire ? Ensuite bien sûr j'adorerais aussi avoir un double stuff mais dans l'immédiat ça me semble inaccessible. Par contre, je suis en train de regarder pour faire un switch sur qqes pièces (j'ai de l'anuhart qui sert pas) avec gemmage différents et une macro. => là je me dis qu'il y a peut-être un début de réponse possible et que cette fois c'est abordable. C'est pour ça que je regarde de près vos avis pour voir comment organiser ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|