Wallmatt

Dernières publications

RSS
28 October 2011 à 16:16 - Messages
Bonjour, Je profites de ce sujet pour vous interroger sur le niveau de précision à atteindre aujourd'hui sur un templar. ... Lire la suite
Ok merci Beholder En fait je suis à 2300 (tjs sans buff/bouffe) et vais changer ma fusion et justement perdre un bonus de pr... Lire la suite
Ok merci. Pas d'inquietude sur le crit, je suis a ce jour avec bouffe+parcho à 839 (sans aède). Avec ma nvelle fusion ça pa... Lire la suite
28 December 2010 à 11:07 - Messages
Nan mais arrêtons de répondre à ce genre de choses... C'est toujours pareil, à chaque fois qu'une personne ou un groupe réuss... Lire la suite
20 October 2010 à 18:23 - Messages
Hé non tu ne peux pas (je sais c'est dur) Si tu es sous holy shield, ton reflect de barricade ne s'activera pas. Maintenant le... Lire la suite
29 September 2010 à 15:53 - Messages
Quand tu bloques, tu voies tout d'abord "blocage" apparaitre sur ton écran et tes skills ayant le blocage comme pré-requis se d... Lire la suite
@Esequiel oui moi aussi je tank à la 2H - j'ai au moins l'avantage de pouvoir gérer mon aggro comme je veux et je participe plu... Lire la suite
27 September 2010 à 12:36 - Messages
Non ton sujet n'est pas inutile si il peut permettre de regrouper tout de manière concise. Comme le sous-entend Garache il pe... Lire la suite

Jeux

Wallmatt joue à :
    Aion (depuis 2009)
    Wallmatt a joué à :
    Guild Wars (2005-2009)

Critiques

Wallmatt n'a publié aucune critique de jeu.