Skill Jugement en Epée-Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ici, voici ma question :
Elle concerne le skill Jugement qui une phase 3 d'enchainement à l'espadon, bien pratique je trouve. Mais quand je suis en épée ce skill se déclenche aussi mais il n'est pas utilisable qu'avec l'espadon, avez vous un moyen pour qu'il ne ce déclenche pas en épée ?

Merci d'avance pour vos réponses
avez vous un moyen pour qu'il ne ce déclenche pas en épée ?
Je ne comprends pas ton problème... de toutes façons tu ne peux pas l'utiliser à l'épée, non ? Le skill apparaît quand même à l'épée pour que tu puisses changer d'arme et l'utiliser à l'espadon.
Oui, je ne peux pas l'utiliser à l'épée, c'est la mon problème car il se déclenche quand même. Par contre tu viens de m'ouvrir les yeux sur la solution c'est de switcher sur l'espadon, je n'y avais pas du tout pensé. Je vais donc essayer cette solution qui devrait me convenir. Merci à toi !

Pour un templar le switch est complètement primordial! Stun et skills qui font mal.
plutôt que de créer un nouveau topic pour ça je pose la question ici (désolé pour le HS)quant a la question "as tu cherché sur le forum avant de poster?" la réponse est "oui^^" donc voila:

n'étant pas encore lv54 j'avais en vue d'utiliser le stigma "barricade of steel" qui apparemment nous met en état de reflect damage lorsque qu'on l'utilise donc je me demandais: peut on utiliser en complement de ce skill le stigma "holy shield"? et si oui les dégâts renvoyé s'accumule t-il à ceux déjà renvoyé par barricade?et puis finalement cela vaut il la peine de sacrifier 2 emplacement de stigma pour un combo pareil?

merci d'avance pour vos réponses^^
Citation :
Publié par Kalebarrano
plutôt que de créer un nouveau topic pour ça je pose la question ici (désolé pour le HS)quant a la question "as tu cherché sur le forum avant de poster?" la réponse est "oui^^" donc voila:

n'étant pas encore lv54 j'avais en vue d'utiliser le stigma "barricade of steel" qui apparemment nous met en état de reflect damage lorsque qu'on l'utilise donc je me demandais: peut on utiliser en complement de ce skill le stigma "holy shield"? et si oui les dégâts renvoyé s'accumule t-il à ceux déjà renvoyé par barricade?et puis finalement cela vaut il la peine de sacrifier 2 emplacement de stigma pour un combo pareil?

merci d'avance pour vos réponses^^
Hé non tu ne peux pas (je sais c'est dur)
Si tu es sous holy shield, ton reflect de barricade ne s'activera pas.
Maintenant le barricade reste très intérréssant tout seul face aux cac.
Au final je te conseille de le tester dès que tu seras 54 (c'est pas pour le nb de tessons que ça va te demander) et tu verras si ça te convient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés