Kalebarrano

Dernières publications

RSS
20 octobre 2010 à 17:07 - Messages
plutôt que de créer un nouveau topic pour ça je pose la question ici (désolé pour le HS)quant a la question "as tu cherché sur ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 14:27 - Messages
-le templier a un skill qui diminue la précision et l'esquive de l'adversaire même avec ceci le taux de blocage reste t-il quas... Lire la suite
28 septembre 2010 à 12:00 - Messages
dit comme ça ça a l'air facile après avec un groupe (par exemple) full stuff bleu lv 50/52 ça reste abordable ou il faut oublie... Lire la suite
27 septembre 2010 à 16:31 - Messages
j'en connais un autre qui comme toi hait le PVE et du coup je me demandais ce que vous faisiez pour passer le temps sur un jeux... Lire la suite
15 septembre 2010 à 16:53 - Messages
eh bien voila un topic fort intéressant en ce qui me concerne voici mon avis: je pense que c'est une bonne initiative de leur... Lire la suite
ce qui m'inquiète surtout c'est la difficulté que les rifteurs vont rencontrer pour leurs quêtes espionnage voir un lv 25 traqu... Lire la suite
et c'est la tout le problème,elle a sa vision des choses tu a la tienne seulement NCsoft dois choisir de plaire à un public ... Lire la suite
10 juin 2010 à 19:04 - Messages
quelle importance? vu que de toute évidence cet event n'est pas prévu pour nous si on commence a se plaindre même sur ce qui ne... Lire la suite
comparer l'implantation d'un event coupe du monde sur Aion a la guerre en afghanistan.......t'es du genre a faire d'un pneu cre... Lire la suite
14 avril 2010 à 22:49 - Messages
perso ce qui me gene le plus c'est le fait que les casters aient un moyen de se protéger des cc des cac et pas l'inverse on ava... Lire la suite
17 septembre 2009 à 19:54 - Messages
d'autant plus que la 1ere fois que j'ai entendu une personne utiliser ce terme la je pensais au vêtement africain mais ça colla... Lire la suite
3 septembre 2009 à 03:46 - Messages
ce que tu dis la se fait déjà sur L2 et je le trouvais cool ce système d'ailleurs... Lire la suite
2 septembre 2009 à 19:34 - Messages

Jeux

    Kalebarrano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalebarrano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalebarrano n'a publié aucune critique de jeu.