L'art du Bouclier.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pourquoi j'aime ce post, mais j'aime ce post.

Citation :
Stanislas de Boufflers
C'est qui ?

Par ailleurs je regrette que le bouclier soit exclusivement considéré comme un outil défensif dans la plupart des jeux. Je rêve d'un jeu dans lequel on peut dual wield deux boucliers ronds ou à pointes (façon HK).
Joli post même si j'ai du mal a comprendre la comparaison entre Tank et papillon

Malheureusement je n'ai rien a dire sur les boucliers vu qu'aucun de mes perso ( rogue ou autre DPS cac ) n'en a jamais porté ^^
Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes ( Stanislas de Boufflers )

Si tu veux mon avis ce type est un escroc qui n'a pas du jouer beaucoup jouer wawa sur des MMORPG pour affirmer de tel propos !! Un tank qui up son spirit namélol quel noob ce stan'
Un sujet que j'aime beaucoup ! Porteur de bouclier depuis des lustres et je n'y ai jamais dérogé, ou alors ne serait-ce que de manière anecdotique.

Que dire, cela se vit mais ne se raconte pas Seule l'usure du bouclier parle de notre expérience !
il y a un truc qui m'énerve, c'est les gens qui appelle les boucliers "boubou"

c'est trop n'importe quoi comme abréviation.
si vous voulez écrire plus vite, écrivez "shield" ou trouver autres chose, mais pas "boubou" (çà c'est un gros Marshmallow qui bouffe les terriens dans DBZ) ;_;
Citation :
Publié par Nachou
Cela me permet pas mal de chose en combat, bien que celui-ci n’est pas un maître en solo, il la toujours était pour moi.

Le templar est une des meilleures classes pour pvp solo du jeu (et en pve ça prend un peu plus de temps c'est tout).

(Ouh les vilaines photes ! )
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Par ailleurs je regrette que le bouclier soit exclusivement considéré comme un outil défensif dans la plupart des jeux. Je rêve d'un jeu dans lequel on peut dual wield deux boucliers ronds ou à pointes (façon HK).

Je pex ce genre idée dans mes rêves du mmorpg originale

Sinon merci de ta poésie , juste une chose :

Quand tu parles du bouclier et du chanter tu te trompe de classe , c'est le prêtre qui doit utiliser un bouclier , le chanter c'est le baton .
Le bouclier c'est l'équipement dont je ne peux me passer dans aucun MMO.
Je joue toujours les guerriers défenseurs (pour ne pas les appeler Tank dans ce post sacré ), ou les maîtres spirituels, prêtres, clercs...

Je me considérerai toujours comme celui qui protège la vie plutôt que celui qui la traque.
J'aimerai bien avoir la possibilité d'un bouclier deux main ou de deux boucliers (un dans chaque main) utilisés comme armes d'attaques et de défenses avec divers formes et tailles (avec des petits utilisés comme des armes de pugilat et que l'on retourne pour utilisé en défense).
Ca serait pas mal de pouvoir mettre des "ajouts" au bouclier pour augmenter les capacités (pointes, chaines, bords aiguisés, etc...).

D'ailleurs, j'aime bien aussi le bouclier avec une pointe en bas comme dans "Druaga" que tu plantes au sol pour bloquer une attaque massive (avec un boost du "prêtre" ou autre classe à buff sur le bouclier et seulement sur le bouclier qui créé un champs protecteur).
Mmmmh....

C'est vrai que les boucliers sont cools...

Attention à ne pas confondre, bouclier avec bouclié ou boucliait

( ce post m'a fait comprendre pourquoi j'ai arrêté le rp sur internet : c'est comme jouer à la pétanque avec des aveugles )

Sinon, oui très poetique etc !
Citation :
Publié par Jurian

si vous voulez écrire plus vite, écrivez "shield" ou trouver autres chose, mais pas "boubou" (çà c'est un gros Marshmallow qui bouffe les terriens dans DBZ) ;_;
Sinon j'ai deja vu aussi dire "bouclar"
Citation :
Publié par Jurian

+1
ça a toujours eu le don de m'agacer aussi
d'autant plus que la 1ere fois que j'ai entendu une personne utiliser ce terme la je pensais au vêtement africain mais ça collait pas avec le contexte......j'ai mis du temps a comprendre de quoi il parlait
J'aime le coté "protecteur du faible" que représente le bouclier , c'est pour cela que quand je joue une classe de soutient , ou bien une classe de heal , je prend le bouclier .

Mais par contre je n'aime pas avoir des boucliers ridiculement petit par rapport a mon personnage , j'aime les boucliers ciselés , travaillés , beau et grand quoi .

my 2 cents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés