Usk Kragen |
Dernières publications

De retour pour péter du mid et de la boîte de conserve !... Lire la suite

Hello, j'aurais besoin de vous pour estimé grosso modo une PS4 1to avec deux manettes. J'ai encore la boite. Elle a peu servie. ... Lire la suite

Le vrai sujet est le traitement des joueurs. Blizzard était connu pour être une entreprise maîtresse dans l'art de la communic... Lire la suite

J'ai du mal à me remettre de cette annonce de m...... Lire la suite

Tout pareil pour les mêmes raisons. Il m'arrivait même de remonter un personnage lvl 20 pour refaire les quêtes de Duskwood. ... Lire la suite

Sur PS4 même un mois après la sortie du jeu j'avais des problèmes de connexion.... Lire la suite

Seul jeu qui me fait kiffer depuis 10 ans donc je sais pas trop si je dois te le conseiller... :D... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un sait comment faire marcher une manette de PS4 sur le jeu ? J'ai bien configuré sur steam ma manette, elle ... Lire la suite

Le teasing de Blizzard était excellent à une période. Aujourd'hui, quand Blizzard tease ça finit souvent en déception.Un petit ... Lire la suite

Ou pour ceux qui sont fibrés mais avec un CPL et un réseau électrique fini à la pisse :D... Lire la suite
Jeux
Usk Kragen joue à :
Diablo II (depuis 2000) |
Usk Kragen a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Lineage II (2005) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2005) | Asheron's Call (2000-2001) | Mankind (1999) |