Usk Kragen

Dernières publications

RSS
14 avril 2018 à 10:27 - Messages
Point de vue professionnel. Ce qui n'a rien à voir avec les possibilités merveilleuses offertes à des autodidactes. Les autodid... Lire la suite
13 avril 2018 à 16:33 - Messages
Salut, je profite de ce topic car je vais me lancer dans la cuisine mexicaine ce week-end : chili con carne, fajitas, guacamole... Lire la suite
Merci beaucoup ! Eh oui pour une première je vais la jouer ayatollah. Je n'aurais pas pensé à la coriandre par exemple.... Lire la suite
9 avril 2018 à 20:27 - Messages
Pour la cuisine asiatique, je te conseille ce site : http://www.canardumekong.com/2014/11/le-buf-aux-oignons.html Je l'utilise... Lire la suite
6 avril 2018 à 17:51 - Messages
Ils font peut être ça pour éviter de tomber en même temps que la sortie de monster hunter world qui sort potentiellement fin se... Lire la suite
3 avril 2018 à 11:31 - Messages
J'ai trouvé ça bien rythmé et je ne me suis pas ennuyé. Comme souvent, Spielberg sort quelque chose de différent. A côté de ça,... Lire la suite
1 avril 2018 à 12:06 - Messages
Merci pour les retours positifs. Je commençais à me dire que le jolien est vraiment une espèce aux goûts exquis qui réussi à fa... Lire la suite
25 mars 2018 à 16:57 - Messages
Mieux que ce que j'imaginais. Mais le côté teenager ne m'a pas du tout plu...... Lire la suite
22 mars 2018 à 13:55 - Messages
Fais comme moi, considère la version console comme un entraînement ! Je suis comme toi à la base : je n'aime pas le support c... Lire la suite
21 mars 2018 à 11:03 - Messages
C'est le seul jeu console qui me captive autant... C'est avec impatience que j'attends la sortie PC car mes potes de jeu n'ont ... Lire la suite
20 février 2018 à 13:34 - Messages
Fait chier je suis abonné UGC. Obligé de claquer du fric, je ne peux pas résister.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Usk Kragen n'a publié aucune critique de jeu.