Usk Kragen

Dernières publications

RSS
8 août 2018 à 16:45 - Messages
Senbei a raison. Toutefois, il y a des subtilités à connaître. Grande épée : pour ceux qui ont besoin de compenser quelque ch... Lire la suite
10 juillet 2018 à 11:39 - Messages
Bon les gars : clavier + souris ou manette ? Si manette, vous conseillez quoi ?... Lire la suite
Ok, je vais jouer charge blade donc il serait préférable d'y aller à la manette. J'ai beaucoup de mal à me projeter sur un game... Lire la suite
9 juillet 2018 à 20:37 - Messages
22 juin 2018 à 18:34 - Messages
Un ami a reçu par erreur 2 amazon echo. Il m'en a prêté un pour que je teste le multiroom mais impossible de connecter l'appare... Lire la suite
18 juin 2018 à 16:33 - Messages
Premier ordre à Alexa : "Joue la bande originale de Game of thrones sur spotify". YATA, elle a compris. J'étais fier d'elle... ... Lire la suite
Je découvre que c'est pas une blague pour Skyrim... ! Il y a de l'électroménager connecté mais seulement sur certaines marqu... Lire la suite
15 juin 2018 à 15:31 - Messages
Je crois que couper le micro n'arrête pas les tâches en cours. Pour ma part, assez content de mon acquisition écho dot que j'... Lire la suite
7 juin 2018 à 21:34 - Messages
On ne peut pas se contenter de les blâmer uniquement. S'il y avait du pognon à se faire avec une nouvelle licence, ils l'auraie... Lire la suite
Je dois avoir les à peu près les mêmes attentes que toi. Le hic c'est que les adolescents et les jeunes adultes ne sont pas d... Lire la suite
6 juin 2018 à 20:20 - Messages
Laissons les battle royale à ceux qui se sont déjà lancés dedans. Laissons les H&S MMO à Lost Ark et The Lineage. On veut un d... Lire la suite
23 mai 2018 à 11:55 - Messages
Salut, tu es dans quel coin de Lyon ? Intéressé par le clavier pour mon paternel. J'paye un coup à boire si on s'arrange.... Lire la suite
17 mai 2018 à 16:34 - Messages
http://adala-news.fr/2018/05/lexcellent-manga-kingdom-enfin-licencie-en-france/ Je savais pas trop où poster mais c'est une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Usk Kragen n'a publié aucune critique de jeu.