Zdayo

Dernières publications

RSS
29 January 2010 à 17:42 - Messages
Un mélange savant de WoW , des SIMS et de FPS si ça ramène pas du monde c'est que je m'y connais pas :XFranchement , si la team... Lire la suite
:aide:alors merci pour le HS mais c'est pas comme si c'était écris dans la phrase que tu viens de quote ... passons De plus au... Lire la suite
C'est sur que de servir des Hard Modes , des HF useless , de revamp les vieilles zones , de tuer tout le coté immersif du soft... Lire la suite
29 January 2010 à 10:19 - Messages
Il est vrai que le tank donne le rythme de l'instance . Cela dit il m'est arrivé assez fréquemment de tomber sur des tanks a pr... Lire la suite
@pinpux : pourtant je joue chamyheal en bas lvl et rares sont les fois ou les dps provoquent un wipe si ce n'est leur propre m... Lire la suite
exactement Cela vient surtout de la corvée que représente ces donjons héroiques qui n'apportent franchement rien en terme de ga... Lire la suite
29 January 2010 à 09:08 - Messages
superbes tes dessins ! J'ai une net préférence pour les 4 derniers mais vraiment dur de choisir mon favori ! Ayant un druide ta... Lire la suite
29 January 2010 à 08:55 - Messages
:mal: autant j'aime bien le rap mais la je dois t'avouer , sans vouloir être méchant , que j'ai rarement entendu d'aussi mauvai... Lire la suite
29 January 2010 à 08:31 - Messages
Personnellement j'adore le nouveau système de groupe aléatoire spécialement pour mes reroll avec lesquels je prend beaucoup de ... Lire la suite
11 October 2009 à 21:09 - Messages
un noob a écrit : "Donc oui pour moi WoW est un mmorpg fastfood où tout est fourni sans trop se fouler avec un faible temps de ... Lire la suite
24 September 2009 à 22:48 - Messages
22 September 2009 à 01:15 - Messages
http://www.morningstar.nildram.co.uk/ibtl.jpg... Lire la suite
20 September 2009 à 22:05 - Messages
20 September 2009 à 16:23 - Messages
Putain les tetes de geeks !! Que des mecs ( jeunes et a lunettes la plupart j'ai l'impression ) qui en peuvent plus car ils ont... Lire la suite
Ah oui pardon j'aurais du dire 3 animatrices professionelles deguisées en pétasses ;) Voila c'est bon vous etes moins choqués ?... Lire la suite

Jeux

Zdayo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zdayo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zdayo n'a publié aucune critique de jeu.