Paysage asmo?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je viens de commencer mon personnage, asmodien, pour le moment lvl 16, et une question me trotte dans la tête.
Pour l'instant, je n'ai vus que des paysages plutôt sombres et froids. Vous me direz, ça colle avec le BG asmo, mais je voulais savoir si tout cela aller changer. J'ai pas trop envie de me taper des forets noires et des lacs gelés tous mon leveling
Citation :
Publié par EmiCiel
Joue et tu le sauras ?
Non c'est pas comme ça qu'il verra.
Citation :
Publié par Panta
Bonsoir.
Je viens de commencer mon personnage, asmodien, pour le moment lvl 16, et une question me trotte dans la tête.
Pour l'instant, je n'ai vus que des paysages plutôt sombres et froids. Vous me direz, ça colle avec le BG asmo, mais je voulais savoir si tout cela aller changer. J'ai pas trop envie de me taper des forets noires et des lacs gelés tous mon leveling
Bon bah ta plus qu'a reroll Ely. :x
Je suis level 14 donc j'ai traversé les mêmes régions que toi à priori et... bizarrement ça ne me parait pas du tout sombre et froid.

Les paysages sont superbes, les couleurs chatoyantes, à part la petite zone avec le cimetière et les revenants, non vraiment je ne trouve pas.

Et pourtant j'ai joué chez les élyséens en OBT.

Encore un coup des "goûts et couleurs"

Si déjà tu n'accroches pas avec ces zones là, je ne sais pas si tu apprécieras la suite (et là mes copains asmo vont te dire : go go chez les pigeons [on veut une place ]).

Au moins tu feras un heureux !

En espérant quand même que tu sauras apprécier la beauté d'Asmodae
Tu peux reroll. Morheim est encore plus sombre qu'Altgar et tout aussi glacée et la grande zone finale c'est des tempêtes de neige sur une bonne partie.
Tant pis, je me console en me disant que j'aurais la chance de voir d'autres paysages avec les rifts. Puis c'est pas 2 ou 3 tempêtes de neiges qui vont me faire changer en pigeon, je tiens trop à mon asmo
c'est pour ca que moi je jou Ely , je m'etais renseigné sur les paysage des Asmo , et oui c'est deprimant jusqu'au lvl 50 Gl a tout les autres ca suxx a mort )

mais bon vous avez des yeux rouge !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés