|
Hop hop pour "fêter" ce début d'année (je sais on est en fin janvier, mais bon mieux vaut tard que jamais hein!) je me permet de vous proposer quelques fanart de notre bien aimé mmo réalisé en grande partie pour des guildies
![]() par ordre de "création" : Un chtit avatar de mon palagay époque BC (j'adorais le T4^^ ) ![]() Ma participation au concour Frostmourn (le fond est a ch*** et le rendu final me plait pas du tout mais bon :/ ) ![]() Une twolesse chaman et ses pets ![]() ![]() un truc vert avec 2 epau et une grosse hache (un orc quoi...) ![]() Un fière droïde et son pet hyppogriffe trop kawaÏÏÏÏÏÏ (à dire avec une voix aigue ) ![]() un avatar elf de sang war en prévision de cataclysm ![]() Voila ^^ j'attends vos retours , positifs ou négatifs, c'est comme ça qu'on peux avancer dans le dessin ^^ Merci d'avance ![]() ps: et au passage un chtit lien vers mon deviant art ^^ http://lihony.deviantart.com/ Et tout le reste qui se trouve en bordel dans tout le thread : |
![]() |
Aller à la page... |
[Fanart] Un peu de wow... Etonnant non? :p (up le 1.10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vraiment très joli!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
La trollesse shaman et l'eds guerrier, très réussi ! J'aime beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
J'ai déjà vu quelques unes de tes oeuvres qui ont été postées sur le portail du site officiel. Elles sont très jolies
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#309906 |
|
Magnifique.
|
![]() |
|
|
Super joli
|
![]() |
|
|
rho beh merci bien pour les commentaires ^^ et c'est marrant de voir que certains que je pensait plutôt foiré plaisent au final
![]() |
![]() |
|
|
perso j'ai le Druide en fond d'écran maintenant, et les deux à suivre seront le DK et la Troll
![]() |
![]() |
|
|
L'EDS guerrier est pour moi en fait
![]() Vivement Cataclysm! |
![]() |
|
|
Comment je me fais engueuler alors que j'ai pu la ravoir qu'hier et qu'il fallait que je la modifie (et dorme!) !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'adore le BE War, si il était pas d'jà pris je te demanderais si je pourrais le mettre en 'vava.
![]() |
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
|
|
![]() |
|
|
*a vu de la lumière et est venu voir*
Toujours aussi beau tes dessin ma petit Ysha. ![]() J' ai bien le pala et l' orc. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#309906 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
|
Très jolies dessins
![]() J'ai une nette préférence pour le premier, mais ça doit être en rapport à mes antécédents ^^ |
![]() |
|
|
magnifique vraiment !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|