[Fanart] Un peu de wow... Etonnant non? :p (up le 1.10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arshes

Tu pourrais me faire un Worgen ou un gaylf war en S8 s'il te plait ?
Auto-quote !

Ca te fait du taf (t'es la première personne que je vois qui aime ça d'ailleurs ) et ça me fait plaisir !
Citation :
Publié par Ysha
bon alors, personne veut me donner du taff ? m'ennui en ce moment
Un tauren nounours et une morte-vivante war derrière un petit buisson, c'est possible?
Citation :
Publié par Ysha
bon alors, personne veut me donner du taff ? m'ennui en ce moment

ps: han ding Oracle , ça a du bon le flood
J'ai vraiment apprécié la coloration de tes oeuvres et j'aurais une proposition à te faire: dessiner unE worgen !

En armure, en robe, ce que tu veux mais je serais vraiment interessé de voir le rendu final, ta manière de dessiner la fourrure, son visage, son expression mi bête mi femme.

Ce n'est qu'une proposition, tu en fais ce que tu veux.
hoho j'ai bien fait de relancer le sujet XD

J'ai déjà une commande en cours pour monsieur bousi, et àprès un coup de worgen ça pourrais être fun vi ^^

jvous tiens au courant de toute façon

Citation :
Ca te fait du taf (t'es la première personne que je vois qui aime ça d'ailleurs ) et ça me fait plaisir !
Oh je pense que non ! Par exemple Nadou qui poste très souvent sur le forum et qui fait de très joli choses semble aussi beaucoup apprécier faire des chtits dessins mmoesques pour les gens ^^ ( après me trompe peut-être hein ^^; )
Moi aussi je veux un dessin, en plus je me souviens que tu avais fait un dessin du perso tout moche de Yuugo alors que tu pouvais faire des dessin de mes perso qui avaient plus la classe.
Citation :
Publié par Foboz
Moi aussi je veux un dessin, en plus je me souviens que tu avais fait un dessin du perso tout moche de Yuugo alors que tu pouvais faire des dessin de mes perso qui avaient plus la classe.

Justement, c'est ça le soucis, t'en a trop !
Bon... je suis passé de "j'ai plein de temps et je m'ennuis" à "j'ai trop de truc à faire et pas assez de temps" ! Pourquoi ça se passe toujours comme ça?

Bref, le bousi est "quasi" fini on va dire, j'ai pas fait de clean ultra propret, mais bon :/
Si je trouve du temps je continuerais à le faire tout propre, mais en ce moment c'est quand-même tendu ><

M'enfin j'espère que ça va quand même

Bousi5.jpg
Citation :
Publié par Ysha
M'enfin j'espère que ça va quand même
C'est superbe, c'est mon pti Nain tout craché ça

Merci en tout cas de t'être occupé de ma commande, et j'suis sûr que je ne serai pas le seul satisfait à l'avenir, tu te débrouilles vraiment bien
Citation :
Publié par Ysha
...

un avatar elf de sang war en prévision de cataclysm
deumus-final.jpg
...
J'adore celui ci, tout y est magnifiquement rendu, les proportions sont parfaite je trouve!
Je plussoie ! très beau portrait, dans une pers qui pourtant donne souvent des visages déformés.

du beau boulot ! avec un style tout à fait en adéquation avec le style graphique du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés