Atris

Dernières publications

RSS
16 août 2011 à 19:23 - Messages
C'pour ça que je m'en fiche, mais ça me refroidis vraiment de rejouer à Dofus. Même si j'ai récupérer les autres comptes ^^... Lire la suite
15 août 2011 à 17:37 - Messages
Je ne comprendrai jamais le support O_o Ayant perdu l'adresse email sur mon 3ième compte je redemande un changement d'adresse e... Lire la suite
12 août 2011 à 18:12 - Messages
Perso, j'attend toujours de récupérer mon 3ième compte (Adresse email utilisée introuvable) j'ai donc fais une demande et je n'... Lire la suite
2 novembre 2010 à 19:51 - Messages
Moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'un dk, et 2 fufu soient insensible au fear et à certains sorts. J'trouve ça complètemen... Lire la suite
Scuse moi hein, je ne joue pas Fufu ni dk, je heal en bg j'ai pas le temps de regarder les buffs des gens quand j'essaye de s... Lire la suite
29 octobre 2010 à 17:03 - Messages
Sur le mumble je dis "osef, j'afk ou lol" quand c'est drôle mais pas hilarant au point de se fendre la poire au point du plus s... Lire la suite
Je vois pas en quoi ... Tout le monde dit ce genre de chose. Les gens parlent comme ils veulent, ce genre de commentaire est... Lire la suite
C'est surtout pour dire "C'est drôle" sans devoir faire semblant de se plier en 4 parce que c'est pas hilarant non plus ... ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 11:46 - Messages
H² pour Hor-deux comme dit au dessus, A² c'est les noobs qui n'ont rien compris qui disent ça, sinon perso je dis "Ally" tout s... Lire la suite
27 octobre 2010 à 11:25 - Messages
On sera OBLIGE de monter le raid ? ou on pourra en rejoindre un (comme le système actuel de Bg) ? Parce que bon déjà monter un... Lire la suite
21 octobre 2010 à 11:46 - Messages
On se demande ce qu'ils ont fait pendant la maintenance d'hier :( Tout les bugs que j'ai rencontré depuis la 4.0 sont encore p... Lire la suite
20 octobre 2010 à 20:16 - Messages
J'aime ce genre de commentaire ... C'est pas de la faute de Blizz si des bugs apparaissent comme ça, ils les implantent pas d... Lire la suite
J'arrive à co mes perso ! J'ai tenté le cavalier, je n'aurai jamais du... Pas moyen de me reco, je suis déco direct... Au moin... Lire la suite
Pareil mais la première fois j'me suis reco tout seul mais dans la vraie instance, j'ai tué le boss et j'ai eu le hf de vieux... Lire la suite
20 octobre 2010 à 09:58 - Messages
Sans compter qu'en 25hm Sindra grip et fait son aoe TOUT DE SUITE.. Vive les os :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Atris n'a publié aucune critique de jeu.