Les forums JOL

Atris

Dernières publications

RSS
19 octobre 2010 à 21:49 - Messages
Pareil, c'est du grand n'importe quoi ! Ce soir j'essaye tant bien que mal à faire un peu de pvp avec ma chassou et pas moyen... Lire la suite
18 octobre 2010 à 20:45 - Messages
Un bug super amusant au goulet, tu tues le porteur du drapeau au cac, et le drapeau tombe à 100 mètres de toi même pas le temps... Lire la suite
17 octobre 2010 à 20:58 - Messages
Je pense que ça ira, comme on peut aller en OT au 58 ou en Norfendre au 68. Ca sera dur mais je pense que ce sera faisable :p... Lire la suite
17 octobre 2010 à 15:35 - Messages
Salut, j'ai voulu tester tes tuto seulement je bloque avec WoW Model Viewer Le prog se lance mais il m'avertit qu'un des fichie... Lire la suite
17 octobre 2010 à 11:50 - Messages
Il y a un soucis avec les classes de Cac on dirait (ou alors les casters ont trop de dps du coup ça baisse le nôtre :D) Ils ava... Lire la suite
16 octobre 2010 à 11:52 - Messages
Ils fument quoi chez Bliz ? (Que j'test surtout pas ^^) Je trouve les T11 vraiment très laid... J'ai un prêtre et un chasseur ... Lire la suite
16 octobre 2010 à 11:34 - Messages
En même temps, on vous a pas forcé à monter la Joa ... :rolleyes: Maintenant si vous trouvez qu'un mec demande trop pour son mé... Lire la suite
15 octobre 2010 à 13:48 - Messages
ça me le fait 1 fois sur 2 le truc du T'chat surtout en guilde quand il me balance "vous n'avez pas de guilde". Vachement rel... Lire la suite
Je joue chasseur et j'avais un peu peur avec la foca, mais franchement c'est super, faut pas baisser les bras en testant que ... Lire la suite
15 octobre 2010 à 10:27 - Messages
Tu n'es pas obligé de suivre les quêtes, tu pourras très bien xp à Tanaris pour ensuite aller aux Malterres ou ailleurs, même... Lire la suite
14 octobre 2010 à 12:54 - Messages
Il suffit de modifier voir de désactivé la taille de l'interface, dans "Vidéo, avancé" Quand je me suis co j'avais l'impressi... Lire la suite
Ouais ou pas, je n'ai jamais spam 2 touches avant, suffit de mettre ses hots et d'utiliser nourrir ou toucher quand ça sent l... Lire la suite
Pareil pour la touche V, ça s'affiche 1 fois sur 2, j'suis complètement perdu sans ça ^^ En fait ouais, laisser crever le dp... Lire la suite

Jeux

Critiques

Atris n'a publié aucune critique de jeu.