WoW - L'Auberge du Dragon Noir

maintenance

Répondre
Partager Rechercher
j'arrive sur la pages des persos et après avoir fait couler un ou deux cafés (oui faut pas se presser ^^)

perso introuvable va donc prendre l'air au lieu de rester enfermer (je grossis un poil)

serv : confrérie du thorium
Vol'jin et CdT bug tous les deux chez moi. Je sélectionne un de mes persos, barre de chargement remplie à 100% puis....... "Personnage introuvable" et pouf !!!! Déco
Citation :
Publié par Gigavolt
Cho'gall marche
Enfin "marche" c'est un bien grand mot : pas possible d'entrer en instance, ni en bg, ET CES PUTAINS DE GHOST MOUNTS PAS REPAREES.
Quasi tous les serveurs suite à un soucis de déconnexion et de loggin. Pour pouvoir réparer ça tranquillement l'accès au jeu est restreint. De plus, même le fofo Off' est en maintenance.

Suffit d'attendre
Citation :
Publié par Lrikko
oui pas d autre choix que d attendre mais n epeche qu il son vraiment a chier sur leur maj et c pas la premiere il pourrai faire des effort quand meme
Et toi des efforts sur ton orthographe.

Il y a un changement de version importante qui a entraîne de nombreux bugs toute cette semaine, ils ont sûrement voulu en régler la plupart et pouf il y en a d'autres qui sont apparus. Ce n'est pas une mise à jour banale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés