maintenance

Répondre
Partager Rechercher
j'arrive sur la pages des persos et après avoir fait couler un ou deux cafés (oui faut pas se presser ^^)

perso introuvable va donc prendre l'air au lieu de rester enfermer (je grossis un poil)

serv : confrérie du thorium
Vol'jin et CdT bug tous les deux chez moi. Je sélectionne un de mes persos, barre de chargement remplie à 100% puis....... "Personnage introuvable" et pouf !!!! Déco
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gigavolt
Cho'gall marche
Enfin "marche" c'est un bien grand mot : pas possible d'entrer en instance, ni en bg, ET CES PUTAINS DE GHOST MOUNTS PAS REPAREES.
Même problème sur Ner'zhul, connexion, liste des personnage, chargement et pouf '' personnage introuvable" et retour a la page d'identifiant.
Quasi tous les serveurs suite à un soucis de déconnexion et de loggin. Pour pouvoir réparer ça tranquillement l'accès au jeu est restreint. De plus, même le fofo Off' est en maintenance.

Suffit d'attendre
Citation :
Publié par Lrikko
oui pas d autre choix que d attendre mais n epeche qu il son vraiment a chier sur leur maj et c pas la premiere il pourrai faire des effort quand meme
Et toi des efforts sur ton orthographe.

Il y a un changement de version importante qui a entraîne de nombreux bugs toute cette semaine, ils ont sûrement voulu en régler la plupart et pouf il y en a d'autres qui sont apparus. Ce n'est pas une mise à jour banale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés