Les forums JOL

Atris

Dernières publications

RSS
14 octobre 2010 à 11:20 - Messages
Pourquoi spammer 5 boutons quand on peut en spammer 2 ? *Ironie* :D Sur Aion, un tel clavier est interdit, mais sur Wow je ne... Lire la suite
13 octobre 2010 à 13:33 - Messages
"Bouh bouh Blibli c'est de la merde même pas foutu de faire une maj à l'heure bouh bouh je perd 5 min d'abo je veux me suicider... Lire la suite
Et si tu essaye toi même de supprimer ce fichier ? Fais en une copie avant, et regarde ce qu'il se passe après. Puis si c'est... Lire la suite
C'est pour ça qu'ils ont reculé la fin de maj à 16h car côté Us c'était le bordel il parait. Au moins ils ont prévenu. Et qui... Lire la suite
13 octobre 2010 à 13:31 - Messages
Tu as déjà joué Chasseur ? :D Certains mettent flèches par flèches et quand y'a plus que ça en hv ben t'as pas le choix XD K... Lire la suite
12 octobre 2010 à 20:43 - Messages
M'ouin n'ai peur pour mon chassou :( ça va changer grandement le gameplay du chasseur, j'espère que ça me plaira ... Par contre... Lire la suite
M'oui j'comprend bien pour les heal, mais autant faire pareil pour les autres forme alors si les gens veulent voir leurs set ... Lire la suite
Est-ce que les id "partagé" de raid 10 et 25 seront déjà actif demain ? Car on voulait monter un 25 normal avec la guilde, mais... Lire la suite
11 octobre 2010 à 21:02 - Messages
Les gens cherchent le profit n'importe où, c'est vraiment con... Et puis payer 1k po pour ça mais faut être encore plus bête ;)... Lire la suite
Oui mais si c'est une question d'être sympa histoire de rush la cita pour des gens qui y sont jamais allé, pourquoi faire payer... Lire la suite
11 octobre 2010 à 12:11 - Messages
Moi je pense surtout que sur la Beta les levels sont plus rapide tout simplement pour tester les zones/instances 84-85. Par ail... Lire la suite
9 octobre 2010 à 19:49 - Messages
Je pense que les ph seront encore utile pour ce stuff etc mais je ne sais pas trop. Je sais que les points d'arène eux seront r... Lire la suite
9 octobre 2010 à 11:58 - Messages
Il y a tellement peu de gens qui font des guildes Bc que faire un raid full 70 est pratiquement impossible malheureusement, c'e... Lire la suite
9 octobre 2010 à 11:55 - Messages
Sur Cdt j'ai jamais vu ça O_o et j'espère qu'on ne verra jamais ça. Ce qu'il y a de marrant c'est que le mec a l'air tout fier ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 12:50 - Messages
Oui voilà, une critique est là pour dire ce qui ne va pas, ce qui peut aider le créateurs, pas un truc négatif et méchant du ge... Lire la suite

Jeux

Critiques

Atris n'a publié aucune critique de jeu.