Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà, encore un qui ne lit pas les posts et qui réponds...

On parle de ceux qui on ARRETE Dofus depuis un moment là, pas de ceux qui sont partis en vacances, merci.


Et de toute façon oui, un compte inactif depuis 3 mois ne devrait techniquement pas en recevoir non plus, puisqu'il n'a été en AUCUN CAS affecté par ce problème donc ...
Citation :
Publié par Sheldor.
puisqu'il n'a été en AUCUN CAS affecté par ce problème donc ...
c'est exact.

mais rien ne les empêche de faire une geste commercial étendu pour remotiver des personnes à jouer, ça ne leur coûte rien.

si un joueur inactif reçoit les cadeaux et ne revient pas, ça ne change RIEN pour le studio. en revanche, s'il revient jouer et s'abonne, même une/deux semaines/un mois, c'est toujours ça de pris.
s'il s'y remet pour six mois / un an, c'est tout benef.
Mon problème a enfin été résolu et mes persos ne sont pas à poil, ouf.

Pour ceux qui attendent toujours voici la chronologie des évènements.

- le mardi 02/08 coupure de mes comptes
- le mercredi 03/08 n'ayant toujours pas reçu de mail je fais une demande de mot de passe oublié
- le vendredi 05/08 n'ayant toujours aucun signe de vie d'Ankama j'envois une demande au support avec nouvelle adresse mail et justificatif et je patiente....
et je patiente....

- le vendredi 12/08 je reçois enfin mes nouveaux mots de passe

En terme de bilan, le lock des comptes par AG, bien que brutal a eu le mérite de sauver mon stuff. Même si visiblement ca n'est pas le cas de tout le monde. C'est donc globalement positif, tout comme le fait de pouvoir continuer à jouer.
Que ce soit un évènement exceptionnel (et que ça le reste !) qui génère un volume de travail gigantesque, je n'en doute pas un instant mais au niveau de la communication il y a vraiment des progrès à faire.
Et au risque d'être sarcastique, aurais-je attendu aussi longtemps si j'avais été dans une équipe du Goulta ?

A suivre pour les annonces sur les compensations et bon courage à ceux qui attendent encore.
Citation :
Publié par IaOrana
Mon problème a enfin été résolu et mes persos ne sont pas à poil, ouf.

Pour ceux qui attendent toujours voici la chronologie des évènements.

- le mardi 02/08 coupure de mes comptes
- le mercredi 03/08 n'ayant toujours pas reçu de mail je fais une demande de mot de passe oublié
- le vendredi 05/08 n'ayant toujours aucun signe de vie d'Ankama j'envois une demande au support avec nouvelle adresse mail et justificatif et je patiente....
et je patiente....

- le vendredi 12/08 je reçois enfin mes nouveaux mots de passe

En terme de bilan, le lock des comptes par AG, bien que brutal a eu le mérite de sauver mon stuff. Même si visiblement ca n'est pas le cas de tout le monde. C'est donc globalement positif, tout comme le fait de pouvoir continuer à jouer.
Que ce soit un évènement exceptionnel (et que ça le reste !) qui génère un volume de travail gigantesque, je n'en doute pas un instant mais au niveau de la communication il y a vraiment des progrès à faire.
Et au risque d'être sarcastique, aurais-je attendu aussi longtemps si j'avais été dans une équipe du Goulta ?

A suivre pour les annonces sur les compensations et bon courage à ceux qui attendent encore.
Quand tu as fais ta demande au support, je suppose que tu as rempli le formulaire etc etc, simplement a la fin ca met que le ticket a été enregistré avec le numéro xxxxxxxx, simplement je me demande si la réponse ils nous l'envoient sur la nouvelle adresse mail qu'on a renseigné ou bien si il faut consulter ce fameux ticket xxxxxxx, ce qui est impossible puisque on a pas nos logs.

Bref leur support est pas très précis donc si tu peux expliquer rapidement comment ca s'est passé pour toi ca serait cool.

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Le ticket se consulte en étant déconnecté.
L'adresse où tu reçois les informations relatives au ticket est celle que t'as renseignée pour qu'ils te contactent(y'a un champ exprès).
Tu peux me dire comment on va consulter un ticket sans est connecté Oo?

J'avoue que je ne sais pas du tout comment on fait.
Citation :
Publié par darkangela71
Quand tu as fais ta demande au support, je suppose que tu as rempli le formulaire etc etc, simplement a la fin ca met que le ticket a été enregistré avec le numéro xxxxxxxx, simplement je me demande si la réponse ils nous l'envoient sur la nouvelle adresse mail qu'on a renseigné ou bien si il faut consulter ce fameux ticket xxxxxxx, ce qui est impossible puisque on a pas nos logs.

Bref leur support est pas très précis donc si tu peux expliquer rapidement comment ca s'est passé pour toi ca serait cool.

Merci d'avance
La réponse est envoyée sur la nouvelle adresse mail que tu as préalablement créé et précisé lors de l'ouverture du ticket.
Citation :
Publié par IaOrana
La réponse est envoyée sur la nouvelle adresse mail que tu as préalablement créé et précisé lors de l'ouverture du ticket.
Ok Merci bien
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Il envoie également un e-mail sur l'ancienne adresse pour te prévenir des nouvelles informations ont été envoyé sur ta nouvelle adresse e-mail lorsque que tes informations ont été accepté !
Citation :
Publié par Skros
Il envoie également un e-mail sur l'ancienne adresse pour te prévenir des nouvelles informations ont été envoyé sur ta nouvelle adresse e-mail lorsque que tes informations ont été accepté !
Ok merci, ca fait une bonne semaine que j'attend la réponse donc je suppose que mon cas a pas encore été traité donc je patiente encore et encore.
Je me demande comment Ankama va réussir a dédomager une semaine d'abonnement et de jeu pendant les vacances, 3 bonbons et des fées d'artifices qui invoquent des tofu me suffiront pas.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par darkangela71
Ok merci, ca fait une bonne semaine que j'attend la réponse donc je suppose que mon cas a pas encore été traité donc je patiente encore et encore.
Je me demande comment Ankama va réussir a dédomager une semaine d'abonnement et de jeu pendant les vacances, 3 bonbons et des fées d'artifices qui invoquent des tofu me suffiront pas.
Idem, j'attends toujours. Mais bon c'est pas trop grave, je m'abonne à la semaine. Je suis juste un peu blasé de pas pouvoir profiter de mon temps libre pour jouer à Dofus avec des potes.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Hop,

quelques news encourageante pour ceux qui attendent toujours:

J'avais fait une demande de nouveau mdp samedi passé, je viens de le recevoir, ils sont donc encore occupé
Merci c'est rassurant, Ankama bosse donc les jours fériés héhé.
Par contre je me demande comment l'ordre de traitement des demandes est faites, j'osais penser que c'était de la plus ancienne a la plus récente mais ca a pas l'air d'etre le cas puisque j'ai fais ma demande largement avant toi mais je n'ai toujours rien reçu.

Merci pour ton message c'est quand même rassurant.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Je ne comprendrai jamais le support O_o
Ayant perdu l'adresse email sur mon 3ième compte je redemande un changement d'adresse email et je joint la copie de ma carte d'identité. Et la, le support me répond : https://mail.google.com/ig/images/cleardot.gif Bonjour,

La falsification de pièces d'identité et de documents administratif est punie pénalement. Vous encourez une peine de 5 ans de prison et/ou 80.000 euros d'amende.

Nous prenons en compte votre tentative et en cas de récidive nous pourrons transmettre ces informations aux autorités.

Sympa, le compte est bien à mon nom (et il n'a pas été volé puisque je n'ai pas joué à Dofus depuis 1 an).
J'avais contacté le support mais cette fois ci en me connectant avec mon autre compte et je ne reçois que des réponses automatiques du style "On a vu que vous avez re-demandé un nouveau mot de passe donc s'est réglé" Sauf que je précise bien que j'ai perdu cette adresse email et que je souhaite changer ...

Si ça continue comme ça je ne rejouerai jamais à Dofus je pense (Surtout si c'est pour me foutre en prison x))
Citation :
Publié par Atris
Je ne comprendrai jamais le support O_o
Ayant perdu l'adresse email sur mon 3ième compte je redemande un changement d'adresse email et je joint la copie de ma carte d'identité. Et la, le support me répond : https://mail.google.com/ig/images/cleardot.gif Bonjour,

La falsification de pièces d'identité et de documents administratif est punie pénalement. Vous encourez une peine de 5 ans de prison et/ou 80.000 euros d'amende.

Nous prenons en compte votre tentative et en cas de récidive nous pourrons transmettre ces informations aux autorités.

Sympa, le compte est bien à mon nom (et il n'a pas été volé puisque je n'ai pas joué à Dofus depuis 1 an).
J'avais contacté le support mais cette fois ci en me connectant avec mon autre compte et je ne reçois que des réponses automatiques du style "On a vu que vous avez re-demandé un nouveau mot de passe donc s'est réglé" Sauf que je précise bien que j'ai perdu cette adresse email et que je souhaite changer ...

Si ça continue comme ça je ne rejouerai jamais à Dofus je pense (Surtout si c'est pour me foutre en prison x))
T'es dans la merdouille la, tu peux peut etre tenter de téléphoner au service client chez Ankama mais je sais pas si ca peut aboutir, j'ai jamais testé ca.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Hop,

quelques news encourageante pour ceux qui attendent toujours:

J'avais fait une demande de nouveau mdp samedi passé, je viens de le recevoir, ils sont donc encore occupé
Et la réponse fut positive ? Car le pire est d'attendre et se prendre un bon vieux vent de la part de support
Citation :
Publié par Cynabella
J ai entendu dire que Ankama dévoilerais la compensation aujourd'hui, des nouvelles a ce sujet ?
Ils ont dit qu'ils reportaient ''l'opération Crocodaille'' au début de cette semaine (au lieu de vendredi passé, comme ils l'avaient apparemment prévu au départ).
Malheureusement, ils n'ont pas dit que pour eux le début de la semaine c'était le lundi !
J'imagine que ce sera pour demain, en même temps que la maintenance habituelle, why not .
Hop, je viens aux nouvelles ! J'ai reçu une réponse positive pour le changement d'adresse mail tout à l'heure.

Mais pour un seul compte sur les 2 !

Pour le second, j'ai bien un mail de confirmation comme quoi mon ticket a été enregistré, mais quand je clique sur le lien pour aller le voir, pouf un message qui me dit que le ticket n'existe pas.
J'ai bien tenté de refaire deux ou trois tickets, idem, toujours ce message en rouge qui me dit que le ticket n'existe pas.

Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre que moi ?


Edit : ok merci ça me rassure !
Citation :
Publié par Atris
...
Si vraiment tu n'as rien à te reprocher, tu es tout à fait en droit de réclamer ton compte, à ta place je pousserai une bonne gueulante histoire de les faire réagir. On peut comprendre qu'ils soient débordés en ce moment, mais ils n'ont pas le droit non plus de "perdre les pédales"...

Comme dit au-dessus, essaye le service client, ça peut être marrant.
Je viens de recevoir un message m'informant que mon abonnement se termine (oui je sais que j'ai déjà perdu deux semaines). Cependant, toujours rien concernant le mot de passe.

patience est mère de toutes les vertus.
Bonjour tout le monde!

Tout juste de retour de vacances, je viens d'apprendre les pépins qu' a connu AG avec ses serveurs.

2/4 de mes comptes sont touchés, cela se traduit par un personnage nu et une somme de kama insignifiante. Par contre l'inventaire, le coffre et la maison sont épargnés.

Les 2 autres sont safes, rien à disparu.

Donc je m’apprête à un envoyer un mail à AG, pour leur signaler la chose, mais il y a toujours un mais ... je sais pas du tout dans quelle catégorie poster le ticket. Vu que ça touche pas mal de monde je m'attendais à trouver une catégorie pour cette évènement, mais Niet.

Il y a t'il un endroit particulier pour poster le ticket, ou faut'il poster n'importe ou en leur expliquant bien les raisons ...

Sinon quelles sont les informations cruciales faut'il joindre au ticket pour faciliter le travail du support?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés