Atris

Dernières publications

RSS
24 août 2010 à 13:09 - Messages
Et on aoe avec quoi nous ? là ou tout le monde sera à 30k à l'aoe, nous on sera avec un vieux 10k sans aoe ? XD Plus j'lis de... Lire la suite
J'dis pas qu'on fait que full aoe partout, et j'préfère le mono, car de toute façon j'suis préci et que l'arp joue pas sur le... Lire la suite
15 août 2010 à 15:28 - Messages
Perso je félicite pas Blizzard car c'est toujours une question d'argent de toute façon. Mais de l'autre, c'est interdit et don... Lire la suite
Awi, n'envoyons pas un meurtrier en prison, ça va briser sa vie. N'envoyons pas non plus le mec qui braque un magasin, ça va ... Lire la suite
Mais il était au courant que se faire des l'argents sur le dos de Blizz est interdit. On interdit un truc, tu décides de le f... Lire la suite
13 août 2010 à 10:56 - Messages
Mais qu'ils sont fou ces coréens :D Cela dit ça change des couleurs pourraves des métros (Enfin j'sais pas comment sont les mét... Lire la suite
11 août 2010 à 20:20 - Messages
aucun soucis pour moi mais tu te connectes bien avec ton compte Ncsoft sur le site ? Car tu as un Ncsoft ET un compte Aion.... Lire la suite
Il semble que le site de Ncsoft ne fonctionne plus. Problablement qu'ils réparent le site.... Lire la suite
11 août 2010 à 12:09 - Messages
De 3x à 50, j'me suis réabo hier seulement et j'ai reçu un sac, j'vais pas me plaindre ... (D'ailleurs je sais même pas à quoi ... Lire la suite
10 août 2010 à 08:54 - Messages
L'installation a bien fonctionné via le launcher !!! Maintenant il ne me reste plus qu'a retrouver mon mdp ... :D (Le launche... Lire la suite
9 août 2010 à 18:57 - Messages
J'ai exactement le même soucis, hors je l'avais déjà installé y'a un moment sur le même pc et je n'ai rien changé depuis. D'aut... Lire la suite
Non pas celle sur Clubic en tout cas, car c'est la même installation qu'avec le cd j'ai réinstallé le launcher et je télécharge... Lire la suite
7 août 2010 à 09:44 - Messages
Les quêtes sont bien disponible à partir du 77 (d'ailleurs c'est débile, l'xp est trop rapide avec ...)... Lire la suite
23 juillet 2010 à 12:05 - Messages
Quand c'est comme ça; je pull et j'me casse ! xD Sinon la black liste est ton amie aussi pour la requête, je ne sais pas si l... Lire la suite
22 juillet 2010 à 09:53 - Messages
Sur Cdt l'alliance a souvent le joug je trouve, pourtant la horde est bien organisée (à se demander si ils sont pas 150 contre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Atris n'a publié aucune critique de jeu.