[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

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Pour le tir de Chimère rang 2 je te dis ça dès que j'arriverai à me connecter, il y a une mini MàJ, et l'install bug

Sinon, la [Salve] des chasseurs, c'est terminé. Fini ! Aplu !!!

Citation :
Hunter (Forums / 3.3.5 Talent Calculator / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents)
Volley removed from the game (And of course when I don't report a missing skill because I think it's a bug, it's actually gone for real)
It's gone. We want to make Multi-Shot the spell hunters use for AE.

Channeling a spell that makes arrows fall out of the sky doesn't feel like a hunter ability and doesn't even really match the name of the spell.

Only class with a minimal range and now without volley only class without an aoe /shakes head
You realize "only class" claims are viewed as a success by the developers. The classes are too similar as it is. (Source)

Most seem to think they simply removed it & that we will be using multishot instead.
Yep. Volley was edging out Mult-Shot, even though we think the latter is the more interesting ability. Volley felt too much like a magic spell and not something a hunter was doing with her bow or gun. (Source)
Citation :
Publié par Kyzou
Ceux qui test chasseur a t 'il un rang 2 pour Tir de la chimère?
J'ai bien peur qu'il n'y ai plus aucun "rang 2" nul part
Citation :
Publié par Anguille
Concernant le Tir de Chimère. Pas de rang supplémentaire pour l'instant à priori.
En fait ce que je voulais dire, c'est que les rang des sorts n'existe tout simplement plus, ceux ci scale avec la progression de niveau tout simplement.

Citation :
Publié par Anguille
Pour le tir de Chimère rang 2 je te dis ça dès que j'arriverai à me connecter, il y a une mini MàJ, et l'install bug
Le patch du launcher? Pas eu de soucis personnellement
Plus de salve ? Et on fera quoi en instance ? afk /follow sur les dps ? Ils ont quand même intérêt à remonter sérieusement le niveau des instances pour que le chasseur serve à quelque chose. Parce que pour le moment, salve est LA technique qui fait 90% de notre dps en instance 5 (et même 10/25 ).
Alors le patch a buggé une première fois puis tout est rentré dans l'ordre.

Concernant le Tir de Chimère. Pas de rang supplémentaire pour l'instant à priori.

concernant la fin de la salve. GC déclare que c'est du dégât magique et que c'est n'est pas ce genre de truc qu'un hunt fait avec un arc ou un fusil.
Il ne parle pas d'un up de Multishot pour compenser la perte de DPS que cela engendrerait éventuellement. Car faut pas oublier qu'ils ne veulent plus de donjons "j'AoE tout sans réfléchir"
Citation :
Publié par Iove_You
a ben oui jai 4k dsl
C'était pas le sens de la remarque (Cata doit tourner à l'aise sur du 2go, sur du 2k par contre non ).

Pour la salve oui, pourquoi pas, mais y a qu'à moi que ça parait idiot d'attendre le retrait de l'arpen pour retirer une source magique de dégats?
Et on aoe avec quoi nous ?
là ou tout le monde sera à 30k à l'aoe, nous on sera avec un vieux 10k sans aoe ? XD

Plus j'lis des trucs sur la béta, moins ça me donne envie de jouer...
Citation :
Publié par Mahorn
Plus de salve ? Et on fera quoi en instance ? afk /follow sur les dps ? Ils ont quand même intérêt à remonter sérieusement le niveau des instances pour que le chasseur serve à quelque chose. Parce que pour le moment, salve est LA technique qui fait 90% de notre dps en instance 5 (et même 10/25 ).
J'avoue que spammer une aoe c'est super intéressante. Ca va dans le sens du nerfs des dégâts de zone, et c'est très bien comme ça.

Citation :
Publié par Atris
Et on aoe avec quoi nous ?
là ou tout le monde sera à 30k à l'aoe, nous on sera avec un vieux 10k sans aoe ? XD

Plus j'lis des trucs sur la béta, moins ça me donne envie de jouer...
Flèches multiples et piège explosif sûrement. Perso je trouve que c'est une bonne idée de nous spécialiser en dégâts monocibles.
Citation :
Publié par Atris
Et on aoe avec quoi nous ?
là ou tout le monde sera à 30k à l'aoe, nous on sera avec un vieux 10k sans aoe ? XD
Des années que Blizzard équilibre et ré-équilibre les classes en PvE, et il se trouve encore des joueurs pour sortir des trucs pareils.
Pas mal.
Citation :
Publié par Kyzou
C'est pourrie on à perdu notre seul aoe

Il abuse trop, si faut aller au cac pour envoyer un piège explosif
Euh...y'a pas un sort qui va permettre de lancer n'importe quel piège à distance ?
Citation :
Publié par Sam le terrible
En même temps le full Aoe a été utile sur quoi en PvE à WOTLK? A part sur les dragonnets d'onyxia j'vois pas trop.
Sur les Vagues de Tranchecaille
Sur les pop de XT
Sur les add de Kologarn quand la main explose
Sur les vers dans le couloir de Hodir
Dans l'arene de Thorim
Sur les Pop de fleurs de Freya

Et j'en passe ...
en fait d'admission à la beta c'était du phishing et je me suis fait hacker mon compte, il fallait bien que ça m'arrive un jour, tout avait l'air vrai etc.
l'avantage du stuff pvp c'est qu'il est invendable, et donc il est toujours là ^^
donc faites gaffe
bonne bêta à ceux qui y sont vraiment invités ^^
Citation :
Publié par Cúchulainn`
Sur les Vagues de Tranchecaille -> Validé
Sur les pop de XT -> Mouais, moyen. Déjà parce-que ça implique de tuer les adds (ce qui est pas forcément le but), de deux parce-que l'intérêt de la salve dépend largement de la répartition des pops. Mais dans certains cas, ouais ok d'accord.
Sur les add de Kologarn quand la main explose -> Validé
Sur les vers dans le couloir de Hodir -> Je parlais d'utilité en raid, j'vois pas trop en quoi les trashes rentrent dans cette catégorie, à moins que beaucoup de guildes wipent en boucle sur du trash par manque de dps, mais j'en doute.
Dans l'arene de Thorim -> J'aurais pensé que la mobilité des hunts était plus utile côté couloir, mais bon, soit.
Sur les Pop de fleurs de Freya -> Pop fleurs -> Spam aoe -> Mort des càc. Sympa la strat.
Enfin bref quoi. Le but c'est juste de pouvoir faire le kéké sur des packs de vingt trashmobs entre les boss, quoi. C'est pas vraiment primordial. Faut juste espérer que Blizzard aille un peu plus loin dans la logique. Retourner vers une spécialisation des classes c'est une très bonne décision, maintenant j'espère que dans ce cas l'équilibrage se fera pas uniquement sur un Patchwerk-like comme ça a été le cas durant tout WOTLK où le but était que tout le monde soit au même niveau sur ce type de combats sans tenir compte du fait que certaines classes sont beaucoup plus pénalisées que les autres sur les combats plus hachés.
Citation :
Publié par Sam le terrible
En même temps le full Aoe a été utile sur quoi en PvE à WOTLK? A part sur les dragonnets d'onyxia j'vois pas trop.
J'dis pas qu'on fait que full aoe partout, et j'préfère le mono, car de toute façon j'suis préci et que l'arp joue pas sur les dégats mais bien souvent Salve est quand même utile (Genre sur les gros pack de trash à la cita quand t'en a une dizaine tu restes en mono toi ? ^^)

Maintenant oui j'avais oublié qu'on pourra balancer nos pièges à distance, et que ça changera de la technique "nobrain aoe" mais pour moi salve est utile dans certains cas.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Enfin bref quoi. Le but c'est juste de pouvoir faire le kéké sur des packs de vingt trashmobs entre les boss, quoi. C'est pas vraiment primordial.
C'est pour ca que jamais en tant que feral dps je collerais 3 points dans le talent augmantant les degats du balayage (unique exception, Anub HM 25, qu'on a try, euh, 1h en tout lol). Rien a peter d'etre dernier en dps sur les trashs lol.
Citation :
Publié par Mogweed
Euh...y'a pas un sort qui va permettre de lancer n'importe quel piège à distance ?
Si tu as le Launch Trap, mais (je suis pas sur la beta en ce moment) je ne sais plus si c'est une technique dépendante d'une spé particulière ou commune aux trois.
La flemme de quote et de chercher dans ses pages de screens useless @ "hihi c'est trop joulie"

Mais pour la personne qui se plaignait de manger du error 132 pour le worgen, il suffit de passer les graphismes du jeu en low et ça devrait le faire.

Personnellement c'est ce qui m'a permis de tester la zone de départ Worgen et de voir sur le /1 nos voisins british geindre sur la qualité du voice acting des Gilnéens.
En effet la V.O ne donne pas un accent anglais des plus convaincant..

Note importante: Si jamais vous souhaitez faire un worgen pour tester, ne faites en aucuns cas WARRIOR, je le regrette amèrement, visiblement le changement de "Strike" a été légèrement foiré... Pour vous dire, en engageant full vie, avec une charge sur un mob de mon niveau, en spammant comme une brute, il m'arrivait très souvent de finir avec 1-10% pv voir de mourir si en face le mob esquivait un peu.

Low level warrior is broken :d
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Note importante: Si jamais vous souhaitez faire un worgen pour tester, ne faites en aucuns cas WARRIOR, je le regrette amèrement, visiblement le changement de "Strike" a été légèrement foiré... Pour vous dire, en engageant full vie, avec une charge sur un mob de mon niveau, en spammant comme une brute, il m'arrivait très souvent de finir avec 1-10% pv voir de mourir si en face le mob esquivait un peu.

Low level warrior is broken :d
J'me demande si c'est pas juste un problème général d'équilibrage à bas lvl. De mémoire avec le druide c'était très juste aussi jusqu'au lvl 5-6 (obligé parfois de heal en combat pour pas crever :s)
mon worgen war est 43, et je me souviens pas avoir eu de soucis pour pex que ce soit low lvl ou maintenant (ça a ptet changé depuisremarque... j'avais commencé à le pex quand c'etait encore l'ancien model)

par contre je regrette d'avoir fait cette combinaison car la double spé est broken uniquement pour celle-ci
Citation :
Publié par MadjacK MjK
La flemme de quote et de chercher dans ses pages de screens useless @ "hihi c'est trop joulie"

Mais pour la personne qui se plaignait de manger du error 132 pour le worgen, il suffit de passer les graphismes du jeu en low et ça devrait le faire.
Erroe #132 n'a pas grand chose à voir avec le worgen spécialement!
C'est juste une erreur en général graphique qui ce produit de temps en temps, voir constamment!
D'ailleurs cette même error #132 est connu depuis wow vanilla/bc et toujours pour les mêmes raison.
Mais bon, on peux pas qualifier actuelle les testes de Cataclysm comme une bêta, mais plus comme une Alpha en début de passer en bêta.
On trouve encore pas mal de mur invisible quand on est en monture volante pour acceder d'une zone à l'autre par exemple!
Le fait que les Gobelins face planter constamment le jeu et les worgens loin d'être finit, ça que pour les races!
Pleins de chose reste encore à faire, apparemment ça a l'air de bouger quand même un peux suite au retour US/EU c'est pas un mal.
Car si même les US on pas mal de testeur, on est loin de retrouver le même genre de problème qu'eux en europe.
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