Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le "HS" mais en même temps ça résume bien le fond de ma pensée concernant le GS.

En effet Swagg-man avec son blingbling il a que ses 15K$ par collier pour se "présenter".

Dub fx dans la rue il envoie du lourd avec son talent et sa simplicité.

Et pour la découverte de Swagg man, c'était sur le topique de l'ofn du forum de ma guilde
Citation :
Il y a mésentente sur ce que voulais dire Belladonna je pense ^^
Non je ne voulais pas dire que, je parle français, donc quand je parle de haut fait en donjon mode normal, c'est bien un haut fait en donjon normal. Clean une instance en normal est un HF, et au lvl 76 ou 77 on ne le fait pas en héroïque.
Et si certains pensent qu'un HF c'est uniquement tomber le LK en slip panthère, en faisant le poirier sur une main, l'autre attachée dans le dos, et le tout en moins de 30 secondes, ils se trompent. Mais là, ce n'est pas mon problème mais le leur
Groupe pour les remparts finie a l'instant

DK
Druide full stuff héritage
Pala full stuff héritage
Mage full stuff héritage
et moi en stuff xp de base

En gros tous le monde pensais que j'étais une fill irl (car mon perso est féminin) et j'ai passé mon donjon a me faire insulter sur mon stuff et la gente féminine a pris chère aussi a coup de je te prend ou et quand tu veut, tu te touche avec ta sourie, je te la met profonde etc .....

C'est beau wow
Et à côté de ça, ce matin, salles des reflets avec un tank et un soigneur 'minimum requis' pour voir l'instance déverrouillée.

Ben, c'était nickel.
Il n'y a pas eu une seule mort, ça papotait et pour une fois, le tank ne m'a pas engueulé parce que je contrôlais un minimum les mobs.

Depuis que j'ai migré un paladin sur Defias Brotherhood, je n'ai pas encore regretté de tomber sur les salles des reflets. ^^
Citation :
Publié par Alfombrilla
Et à côté de ça, ce matin, salles des reflets avec un tank et un soigneur 'minimum requis' pour voir l'instance déverrouillée.

Ben, c'était nickel.
Il n'y a pas eu une seule mort, ça papotait et pour une fois, le tank ne m'a pas engueulé parce que je contrôlais un minimum les mobs.

Depuis que j'ai migré un paladin sur Defias Brotherhood, je n'ai pas encore regretté de tomber sur les salles des reflets. ^^
Sur Cataclysme (le corps de bataille hein) SdR ça donne à peut près;

[tank] a rejoint le groupe.
[tank]: Salut.
[tank]: Ah non putain.
[tank]:++
[tank] a quitté le groupe.

Enfin, certains ne disent rien et quittent aussitôt l'instance chargée sur leur PC. Des fois j'ai l'impression d'être le seul tank qui aime cette instance.
Citation :
Publié par Rollan
Groupe pour les remparts finie a l'instant

DK
Druide full stuff héritage
Pala full stuff héritage
Mage full stuff héritage
et moi en stuff xp de base

En gros tous le monde pensais que j'étais une fill irl (car mon perso est féminin) et j'ai passé mon donjon a me faire insulter sur mon stuff et la gente féminine a pris chère aussi a coup de je te prend ou et quand tu veut, tu te touche avec ta sourie, je te la met profonde etc .....

C'est beau wow
Imagine avec la fonctionnalité "nom réel"
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ah je l'ai enfin eu hier !
Ça me rappelle un truc ça, je fait gundrak avec mon dk sous-stuff et mon pote palouf tank, les autres dps et le healer sont sous-stuffs eux aussi.
Et pourtant je sais pas par quel miracle mais j'ai eu le HF, les dps étaient pas a plus de 2k (moi compris)n le plus haut dps était le tank.
Bref merci le healer qui CS ^^
Je ne sais pas si ce post à sa place ici mais logiquement oui ^^

Pour la petite histoire,

hier soir je lance un donjon aléatoire (donjon level 30+).

J'arrive dedans et un chasseur est en /stick sur un mage (du même serveur à savoir Archimonde tout comme le tank)...

Je ne dis rien, je fais l'instance (c'est la première du "monastère", celle qui est bouclée en 5 minutes), cupi (important !) sur les 2 loots, je dis bonne soirée et dégroupe...

20 minutes plus tard je relance le donjon aléatoire, je tombe sur le même groupe (tank, mage, chasseur) + un heal d'Archimonde lui aussi... Ils étaient vers la fin de l'instance.

Je dis salut et je reçois un "TG" dans les dents... Au début je pensait qu'ils s'insultaient les uns avec les autres et que le TG ne m'était pas destiné... Je demande ce qu'il se passe en /w aux 4 personnes et suivent des "FDP, ta mère suce, gros connard, ninja, PD..." en boucle...

Au bout d'une trentaine d'insultes un des types me dit : "tu nous files 3 po à chacun sinon on t'insultera non stop fdp" (enfin moins bien dit ^^)...

Sur le coup j'ai lâché un "mdr" puis j'ai quitté.
J'ai screené le tout et fais une requête MJ qui reste sans réponse depuis...

Puis dans la même soirée, même donjon, je vois un gars ramasser des trucs (il a donc une quête associée), je demande si quelqu'un a des quêtes à partager et ce même type me dit : "Il y en a dans ton cul, c'est sale mais si tu cherches bien t'en trouveras" (en moins bien dit aussi) !

Superbe soirée
M'enfin perso je ne répond rien et je laisse dire/faire, plus l'age de m'amuser avec des gens comme çà.

Sinon quand tu tombes avec des gens agréables c'est autre chose et tu prends du plaisir à jouer avec eux (et en général je relance un donjon avec le même groupe) !
Citation :
Publié par rpgmax
...
Quand c'est comme ça; je pull et j'me casse ! xD
Sinon la black liste est ton amie aussi pour la requête, je ne sais pas si le support fait quelque chose pour ce comportement (j'espère que si).

Perso dans les instances bas level personne ne parle, et les cas comme le tien est très rare.
Citation :
Publié par Atris
Quand c'est comme ça; je pull et j'me casse ! xD
Sinon la black liste est ton amie aussi pour la requête, je ne sais pas si le support fait quelque chose pour ce comportement (j'espère que si).

Perso dans les instances bas level personne ne parle, et les cas comme le tien est très rare.
Lorsque tu BL tu ne retombes pas sur ces personnes par la suite ?
Cela fonctionne même si ce sont des joueurs d'un autre serveur ?

Sinon ben en général c'est : "Salut" en arrivant, ("Regen" pour les heals) et "Merci, bonne soirée/On refait ?" => une fois le donjon bouclé
Plop à tous , mon Rogue venant de Up 80 , j'ai profiter pour allez faire un bon paquet d'héros , déjà 3 à mons actifs depuis çe matin 10H , tous vas bien , et ensuite , je tombe sur un groupe avec un gars qui joue Tank et Heal en même temps ; Double Ecrant / Double Jeu. Les gars sont stuff 245/264 , et on à whype au premier trash au Fort Pourpe. Réaction du DPS :

[GR] [Myr-Arak-arahm]: vas-y chui degouter la
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: mdr
[GR] [Myr-Arak-arahm]: t lourd avec tes deux perso
[GR] [Myr-Arak-arahm]: 3 plomb pour switch
[GR] [Dreezy]: S'qui qui joue en double jeu ?
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: jmanbranle tu paeux partir jte retient pas
Myr a quitté le groupe.
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: mouahahhahhah (NDLR :J'ai du réduire car , cette espèce d'attarder à spammer)
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: tg le boob t full ver tdonc baisse le yeux plzz
[GR] [Dreezy]: C'est à moi que tu parles là ?
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: regarde ce stuff de monstre (NDLR : Je vous jure qu'a çe moment là , il m'a sortie un stuff full 264. J'ai ris.)
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: oui xD
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: et l noob barre toi
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: ah le noob ets attarder
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: tu pu
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: vas chialé dan ton coin
[GR] [Dreezy]: Nan , mais tu comprends pas que le stuff ne fait pas le joueur , t'es peut être full stuff , mais tu sais pas jouer
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: degage
[GR] [Dreezy]: Et l'autre paladin , le suceur de boule..
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: tu t vu$
[GR] [Dreezy]: Olol² bar toi , toute façon, qui dit paladin dit Kévin , hein ? (NDLR : Sur le coup , je l'ai sortie comme ça , désolé' au Paladin.)
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: oh ui jsui sur roi liche en 101 hm
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: jai pas de skill 13 k de dps sur port mort une suggestion le noob
[GR] [Dreezy]: J'en est rien à foutre du Lich gars , on vois bien que t'es une merde en mentalité , et tu dois avoir 12 ans.
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: non laisse ce noob sa ne vaut ^pa la peine de lui parlé
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: ok le nob go essaye de de no skill (NDLR : )
[GR] [Dreezy]: Le paladin , t'a clairement pas le niveau pour me répondre , donc j'vais gentillement te /bl.
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: c bien
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: allé barre toi noob
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: et staive tu sais jmen foue de ta live.
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: allé +++
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: ton skill de mmmerde g pa envi de le voir
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: joré mal aux yeu
[GR] [Dreezy]: Parce qu'un gamin de 11 ans qui saute dans tous les sens à peut être du skill ?
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: ba la preuve que non
[GR] [Dreezy]: Foutus random's à la con. Go Pexx mentalité , hein ?
Darkvlader pleure sur votre épaule.
[GR] [Dreezy]: Allez Ciao , bouffons.
Difficulté du donjon réglée sur 5 joueurs.
Vous quittez le groupe.