Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fait les salles brisées heroic hier avec un bon groupe (4 70 et un dk 75)
je tankais en stuff bleu 70 et en fin de compte j'ai enterré la hache de guerre avec ce système, ouf il y a des gens qui peuvent encore faire des sap de nos jours et focus un mob en particulier
dommage qu'il n'y est pas assez de personne qui ont les clés pour les heroics 70 (ou ils vont sur les donjon aléatoire de wotkl) car elles offrent un peut plus de challenge que les 80 ~
Citation :
Publié par masamoche
j'ai fait les salles brisées heroic hier avec un bon groupe (4 70 et un dk 75)
je tankais en stuff bleu 70 et en fin de compte j'ai enterré la hache de guerre avec ce système, ouf il y a des gens qui peuvent encore faire des sap de nos jours et focus un mob en particulier
dommage qu'il n'y est pas assez de personne qui ont les clés pour les heroics 70 (ou ils vont sur les donjon aléatoire de wotkl) car elles offrent un peut plus de challenge que les 80 ~
ben ce que je trouve chiant , car j'aurais bien testé les raids BC ,c'est de devoir monter toutes ses réputs ... et passer 2-3 semaines pour monter des réputs + autant pour loot sa pano , alors 1 semaine plus tard , tes loots sont complètement useless ...
Citation :
Publié par calgarXD
alors 1 semaine plus tard , tes loots sont complètement useless ...
Certains jouent encore pour le fun, pas pour les loots ....

J'aimerais refaire ces instances héroïques, même au lvl 80, malheureusement quand je me suis inscrite via l'interface de groupe, aucune réponse au bout d'une semaine.
J'ai fini par abandonner
Citation :
Publié par masamoche
j'ai fait les salles brisées heroic hier avec un bon groupe (4 70 et un dk 75)
je tankais en stuff bleu 70 et en fin de compte j'ai enterré la hache de guerre avec ce système, ouf il y a des gens qui peuvent encore faire des sap de nos jours et focus un mob en particulier
dommage qu'il n'y est pas assez de personne qui ont les clés pour les heroics 70 (ou ils vont sur les donjon aléatoire de wotkl) car elles offrent un peut plus de challenge que les 80 ~
Salles Brisées héro si tu le rush tu te fais massacrer au passage des champions (quand y a des packs d'adds sur les grilles) parce qu'ils font horriblement mal !
C'est un des rares BC avec Sethekk ou il faut cc
oui, on la finit d'ailleurs et sans sacrifice, mais on a pas touche au champions, mais bon c'étais vraiment bien et compare a la fournaise de sang, les mobs tapent moins fort (3-4k damage a la fournaise !!!)
Juste le prêtre qui ses fait os par kargath
jamais comprit le placement sur ce boss pour les cleaves

pour les clés c'est pas simple de nos jours sauf celle de trallmar et cenarien je pense car la plus part son honore avec les quêtes et les 1ere instances bc, shatar, ville basse faut faire pas mal d'instance supplémentaire et grotte du temps ... ben il faut d'abord faire la quête de présentation puis gdt1 et gdt2, chose que peut de monde fait.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Certains jouent encore pour le fun, pas pour les loots ....
Certes, mais ça montre à quel point c'est en inadéquation avec le fonctionnement du jeu, donc je comprends le point de vue de Calgar.
Up du topic (car ca dévie un peu ailleurs alors autant revenir sur celui-ci ^^)


Donc hier soir, on fait avec des amis des instances, nous sommes 4, nous prenons donc un pick up en aléatoire. Tout se passe bien pour les premières...

Ensuite arrive que mes compagnons ding 78. Là la palouf avait prévu de respé heal, ce qu'il fait, équipe son matos crafté, mais est loin d'etre opti en heal (a conservé ses bagues, trinket et armes dps voyez? ^^)

Bref, sachant cela et étant le tank j'avance prudemment, parce que bon j'ai pas envie de crever non plus lol.
Et là salle de pierre, on récupère un DK dps pick up qui me fait une magnifique D&D choppant les 2 packs d'à coté par la même occasion... Forcément, je peux pas tout tenir et je creve...
Et là le summum... le DK sort "PUTIN" "nan mais tsé quoi jvé tanké"

Parce que c'est bien connu, un wipe c'est la faute du tank! alors que là concrètement agro foireuse par un dps et heal trop faible pour tenir...
Ben sérieux je l'ai kick, parce que de toute manière j'ai pas la double spé, donc si je tank pas j'afk... D'autre part, les nombreux whisp que je reçois habituellement me prouvent que je n'ai pas de soucis de tanking (c'est agréable les healers qui te whisp qu'ils sont contents d'avoir un tank qui tient son aggro ).

Bref, pauvre petit DK, il pouvait pas savoir qu'on était tous les 4 sur TS en même temps ... meme si on est du meme serveur y'en avait aucun avec le meme tag guilde huhuhu
Citation :
Publié par Kaenma
(c'est agréable les healers qui te whisp qu'ils sont contents d'avoir un tank qui tient son aggro ).
Tu peux pas savoir le bien que ça nous fait en tant que heal d'avoir un vrai tank qui tank avec une spé tank et du stuff tank ( un tank quoi ) en pick up.
C'est bien joli de dire que les heals soignent comme des quiches mais quand tu vois un pseudo-tank qui se prend un quart de vie en moins à chaque patate ben t'as du mal à accepter que le wipe est de ta faute.

Pendant mon leveling ( pas au tout début car en tant que paladin, il m'est arrivé de tanker avec ma spé heal sans gros souci ), j'ai dû quitter genre une instance sur 3 à cause de ce souci pour ne plus du tout utiliser le système auto dans les environs du 70.

( et non, j'ai pas de spé tank : une spé heal pve et heal pvp )
Petit up du topic parce que je vouis certains blablater des aléa sur un autre topic

Citation :
Publié par Nathos
Ouaip. Un pote a respé tank avec son guerrier, et avec ma prêtresse, je ne joue que heal. Du coup, on impose notre rythme. Soutenu, mais quand même.

Un dps reprend l'aggro ? Si c'est un tissu, je le laisse se faire (quasi) os ... pour les autres, je ne mets pas plus qu'une rénov'/bouclier ... quand je suis de bonne humeur.
Si le mec meurs, tant pis, l'avait pas cas reprendre l'aggro xD
Mais, j'en vois tellement de dps lâcher les trinket + autres alors que le tank a peine fait sa charge
Le pire c'est de charger et que pile à ce moment ce c**** de dk dps fait poigne de la mort.... Tu te retrouves donc à 10m du mob avec 0 aggro dessus... super!
Ben oui, faut monter le kiki et vite !!!!
Ce genre de mec, je le laisse crever (étant heal avec un pote tank c'est très facile) histoire que ça lui serve de leçon, mais quelque fois il comprend pas et fait le coup à chaque pack de mob, il finit par se barrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés