Fizzle

Dernières publications

RSS
7 août 2015 à 21:20 - Messages
Je trouve que ça rend un peu cheap tout ça. La vidéo de présentation on dirait une machimina JEAN-MICHEL GAMING et les features... Lire la suite
5 août 2015 à 20:27 - Messages
Bin souvenez-vous de l'une des demande récurantes des joueurs de l'époque Vanilla/BC... agrandir la friendlist. La friendlist... Lire la suite
28 juin 2015 à 03:33 - Messages
Bah WOTLK c'est la fin du Warcraft qu'on connait depuis Warcraft 1 jusqu'à Frozen Throne. On a fait connaissance avec Fordrin... Lire la suite
28 juin 2015 à 03:02 - Messages
C'est WOTLK qui m'a donné l'impression d'un changement. Autant l'Outreterre ne m'a pas beaucoup plus visuellement (à part les i... Lire la suite
15 juin 2015 à 17:32 - Messages
Tu pouvais servir de bouche-trou aussi. Et le temps de vider ton journal de quêtes elite 60 pouvait être assez long... Entr... Lire la suite
1 mai 2015 à 17:06 - Messages
Mes clés à moi elles sont mieux, n'activer pas celles des autres, c'est des clés d'Eskrokar, vous allez vous retrouver avec un ... Lire la suite
30 avril 2015 à 00:33 - Messages
28 avril 2015 à 20:21 - Messages
26 avril 2015 à 20:06 - Discussion
Hello, Je me suis remit à jouer et j'ai du mal à trouver des infos sur l'état du commerce actuel, comme j'ai pas vraiment jou... Lire la suite
15 mars 2015 à 14:34 - Messages
Je ne pense pas que les échecs des meuporjes face à WoW soient à cause de l'abonnement. Si on prend le vénérable Eve online il ... Lire la suite

Jeux

    Fizzle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fizzle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fizzle n'a publié aucune critique de jeu.