Fizzle

Dernières publications

RSS
8 novembre 2013 à 23:40 - Messages
Mais OMG, tout les noms légendaires de la Horde sont dans l'extension, je veux voir ça !! Blackhand, Gul'dan, Nerz'hul...... Lire la suite
8 novembre 2013 à 17:41 - Messages
J'ai pas voulu relancé sur le sujet sur les goûts de chacun en réalité. Non moi ce que je regrette de Vanilla, c'est pas le g... Lire la suite
5 novembre 2013 à 22:13 - Messages
Le rêve d'émeraude pourrait avoir un rapport avec le lore l'extension et n'être qu'une zone à part. D'ailleurs un des trois... Lire la suite
Peu importe ce qu'ils font, je veux retrouver ces frissons du début. :enerve: :sanglote: http://www.youtube.com/watch?v=-b... Lire la suite
3 novembre 2013 à 14:57 - Messages
Vu la réussite de Diablo 3 sur console, j'aimerais bien qu'ils annoncent (genre l'an prochain) un nouveau MMO : WARCRAFT UNIVER... Lire la suite
11 octobre 2013 à 21:21 - Messages
Twop beau le nouveau chef de la Howde !! :D :blabla: :maboule: :cool: La version H2 de la cinématique : https://www.youtube.c... Lire la suite
25 août 2013 à 19:44 - Messages
À Vanilla oui, à BC il a bougé dans les Tranchantes. En même temps il est possédé par la corruption Sha (si j'ai bien sui... Lire la suite
17 août 2013 à 15:50 - Messages
Qui sera le nouveau chef de la Horde ? Vol'jin ?Le retour de Thrall ? C'est l'assassin de Cairn, qu'il aille au diable ce ... Lire la suite
14 août 2013 à 10:55 - Messages
Je fais aussi partie de ceux qui ont arrêté, et je joue depuis 2005. C'est pas un arrêt définitif comme je reprendrais à la tou... Lire la suite
15 mai 2013 à 03:25 - Messages
À Vanilla et BC le contenu PvE avait beau être dix fois plus éltiste, les joueurs qui le parcourait l'époque l'était beaucoup m... Lire la suite
14 mai 2013 à 00:39 - Messages
Ce que je déplore n'a aucun rapport avec le mode de difficulté. J'imaginais visuellement et narrativement m'en prendre plein ... Lire la suite

Jeux

    Fizzle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fizzle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fizzle n'a publié aucune critique de jeu.