Fizzle

Dernières publications

RSS
13 mai 2013 à 16:53 - Messages
J'ai peut-être un début de réponse possible sur la brutale chute d'abonnés via ma propre expérience. J'ai fait le lancement de ... Lire la suite
9 mai 2013 à 17:28 - Messages
J'aime plutôt bien MoP, mais alors je suis un peu étonné des instances de raid. J'ai parcouru la totalité du LFR en tank en ... Lire la suite
26 avril 2013 à 18:21 - Messages
Tu jouais Horde ou Alliance ? Par ce que moi j'en ai passé des heures et des heures à défendre Grom'Gol, Trépas d'Ogrim, la... Lire la suite
Ah oui juste, et les étoffes démo.... Lire la suite
25 avril 2013 à 16:59 - Messages
Ce que certains regrettent comme un "esprit de serveur" est à mon avis lié au design du jeu de l'époque. Le leveling était long... Lire la suite
30 mars 2013 à 09:01 - Messages
C'est pas seulement un endroit ou l'autre qui laisse des souvenirs à beaucoup (Grom'Gol, Astranar....) mais le fait que le PvP ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 19:35 - Messages
Certains en utilisent pour monter l'xp arène de reroll, je vais essayer de retrouver le sujet sur le forum US qui en parle. E... Lire la suite
6 novembre 2012 à 02:05 - Discussion
À votre avis Blizzard prépare une vague de bannissement ? Par ce que là ils ont l'air totalement dépassés vu la masse de plainte... Lire la suite
4 novembre 2012 à 16:22 - Messages
Genre le sujet a pas dérivé :ange: J'y met mon grain alors. En dehors des aspects techniques dont vous discutez, pour moi y... Lire la suite
18 octobre 2012 à 02:12 - Messages
Attention je parle pas du serveur d'authentification :) Ça je n'ai pas eu de problème depuis très longtemps. Mais des service... Lire la suite
doublon!... Lire la suite
17 octobre 2012 à 21:58 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis l'avant-sortie de MoP période à laquelle j'ai réactivité mon compte, le site européen de Battle.net que ... Lire la suite

Jeux

    Fizzle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fizzle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fizzle n'a publié aucune critique de jeu.