Les bots (en PvP)

Répondre
Partager Rechercher
À votre avis Blizzard prépare une vague de bannissement ? Par ce que là ils ont l'air totalement dépassés vu la masse de plaintes sur les forums de toutes régions et les reports ne semblent pas servir à grand chose. J'en ai pas remarqué encore beaucoup avec mon 90 (je joue sur Vengeance), par contre un alt 88 c'est l'horreur à certaines heures.

Pour ceux qui ne fera pas beaucoup de BG, faut savoir que maintenant certains bots peuvent être très sophistiqué : répondre au MJ ou aux joueurs, se battre avec des réactions en fonction des classes, défendre des points, bouger de façon réaliste etc. Fini les /followers qui tournent uniquement en rond ou les afk de point de départ. Certains s'en serviraient même pour grind les premières rang arènes.

Dernière modification par Fizzle ; 06/11/2012 à 02h22.
Citation :
grind les premières rang arènes
J'ai pas compris le sens de ta phrase.

Sinon, aussi sophistiqués soient-ils, les bots restent détectables en quelques secondes par un humain hein ! Surtout que c'est presque toujours le même qui est utilisé et que le pathfinding est toujours le même.
Citation :
Publié par yanomamii
Jen ai jamais vu. Faut dire sur wow on est pas beaucoup emmerdé par les bots.

Ben alors sérieux tu dois jouer une demi heure par semaine!

effectivement en ce moment pas mal de multi box et autres bots tournent sur le jeu et c'est vrai que c'est emmerdant ...
Y'en a depuis le Vanilla, sauf qu'à l'époque les Bots ne savaient utiliser que l'autorun.
Citation :
Publié par yanomamii
Jen ai jamais vu. Faut dire sur wow on est pas beaucoup emmerdé par les bots.
Pareil ou alors pas assez sophistiqué pour que ça me choque personnellement. Pourtant je BG et arène énormément.

Concernant le multiboxing c'est autorisé par Blizzard (d'ailleurs un multiboxeur ça s'éclate facilement en arène ou BG).

Ils sont censé faire quoi ces bots en BG pour que ça soit une plaie ? Non parce qu'encore dans un FPS, un aimbot etc.. c'est pénalisant. Mais dans un MMORPG je vois pas ce qu'il peut faire de plus qu'un bon joueur, voir même un joueur moyen

La seul chose qui peut être soulant c'est les bot de récolte qui peuvent pourrir une économie serveur. Quoi qu'il en soit, il existe une option pour les reporter en faisant un clique droit sur le portrait. On peut maintenant préciser la raison du report.
Il y en a moins la journée (mais ils sont présents, une fois que tu saisis les pattern des débuts de bg tu les spot instant) mais le soir et la nuit c'est une plaie. Déjà arrivé d'avoir 8 ou 9 bots dans un même BG, à faire exactement la même chose.

Quant à "en quoi ça gène", bah le principal reproche qui leur ai reproché est de farm du stuff/des points d'honneur sans efforts tandis que d'autres doivent en chier j'imagine.

Moi c'est surtout parce qu'ils sont nuls et need challenge en BG.
Citation :
Publié par draigars
need challenge en bg.
rbg ^^

Toute façon on en chie pas pour le farm d'honneur même sans bot, c'est très rapide.

A la limite si c'est pour ça, les semis afk et les gros boulet viennent dans le même but et son aussi des grosses plaies

Et attention, plusieurs persos avec des actions simultanées peuvent être du multiboxing qui est autorisé...
Le multiboxing, franchement, rien d'horrible. À BC avec les CL, ou tlk pour les lavabolts, certes ça pétait les burnes, mais depuis qu'on a dépassé les 100k, c'est largement faisable avec un minimum de résilience de tenir 3 echam, voire des conneries du style fmage ou lock.

En revanche :

Citation :
Certains s'en serviraient même pour grind les premières rang arènes.
Euh, si par grind tu sous-entendais rush le glad, simplement avec un stupide bot, tu peux déjà préciser que tu trollais.
Citation :
Publié par Draigars
J'ai pas compris le sens de ta phrase.
Certains en utilisent pour monter l'xp arène de reroll, je vais essayer de retrouver le sujet sur le forum US qui en parle. Evidemment pas jusqu'à 2200 et pas pour ramasser des titres non bien sûr
Vu le nombre de paramètres et de possibilités à prendre en compte dans un combat d'arène, et cela, à chaque instant, je vois mal comment un bot peut s'en sortir face à un joueur qui sait un minimum jouer. Ou alors ils montent les points en lançant des arènes en boucle automatiquement et ne gagnent que lors qu'il y'a deux deco en face...

Je veux bien qu'ils soient sophistiqués dans le dialogue, le farm et autre mais dans le combat pur ça me parait bien difficile. Déjà que ceux liés au farm on les voit bugger pas mal rien qu'à suivre des waypoint...

Si un bot défonce ne serait ce que du 1k7/1k8 il faut que son créateur soit embauché pour créer l'IA des prochains jeux...

Citation :
rbg ^^
Ouais j'en fais aussi mais ça n'a pas grand chose à voir.
Citation :
Certains en utilisent pour monter l'xp arène de reroll, je vais essayer de retrouver le sujet sur le forum US qui en parle. Evidemment pas jusqu'à 2200 et pas pour ramasser des titres non bien sûr
Ouais enfin bon ça passe pas les 1k5 quoi.

Quoique, bm...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés